Quatre factions à venir ?

ça va être compliqué de jouer le role d’espion dans la horde vu qu’aucun de ses membres n’est dupe sur sa loyauté aveugle envers la banshee.

4 mentions « J’aime »

Nathanos a un très long passé avec Sylvanas, et ça date de l’époque ou ils n’étaient pas encore réprouvés. Vu qu’elle s’est mouillé pour l’avoir au sein des forestiers. Chez les Elfs c’était très mal vu étant donné qu’ils ont quand même une particularité très « sectaire » et sont très hautain. Kael’Thas n’était pas d’accord et elle n’a pas lâché le morceau à l’époque.
Je pense pas qu’elle le trahira et vice-versa.

Pour les nouveaux réprouvés se sera peut-être plus simple je pense. Par contre pour les anciens beaucoup moins.
A voir comment ils vont goupillé tout ça.
Et effectivement, elle vient de l’autre camp, c’est un peu compliqué de l’introduire au sein de la Horde, pour les raisons que je cite plus haut.

Gallywix est spécial même chez les gob, faut pas oublier ce qu’il a fait à son peuple et le fait que c’est un antagoniste au dans la campagne noob gob.
Ca en fait un leader un peu à part.

D’autres gobs comme Gazleu aiment l’argent mais gardent une certaine éthique.

C’est tout à fait probable.
Je me souviens plus de la formule exacte mais Blizzard avait annoncé que BFA permettrait à la Horde de faire face à ses vieux démons laissés en suspend après MoP. Le dialogue de Saurcroc avec Anduin va dans ce sens aussi, d’autant plus que Main noire est évoqué à cette occasion (un autre CDG « malveillant »).

Ca peut vouloir dire en finir avec le système de chef de guerre puisque l’orientation de la Horde est trop dépendante de la personnalité de celui-ci.

ce qui pourrait très bien être possible par contre c’est qu’à un moment ou un autre ils arrivent à nous faire croire qu’elle le rejette et que du coup il fasse semblant de se sentir trahis pour mieux la servir dans l’ombre. Même si je ne pense pas que beaucoup puissent être dupe de ce genre de manipulation elle à déjà beaucoup trop donné là dedans pour qu’on gobe ça une fois de plus.

J’aime bien Gazleu, j’ai par contre beaucoup de mal avec Gallywix, mais c’est sans doute fait exprès de la part de Blizzard, et je trouve ca pas mal dans l’absolu! :stuck_out_tongue:

Je pense que c’est une belle direction à prendre. Ça me plairait beaucoup. Quand tu vois on a quand même 8 races (en comptant les races alliées) dans la Horde et aucun pour moi ne peut vraiment faire CDG.
Par contre je sais pas si du coup on compte encore les Zandalari avec nous ou pas? (ce qui ferait 9)
De plus comme tu le souligne si bien le chef de Guerre prend les décisions seul.
Si c’est un Thrall, ça va passer crème, un autre beaucoup moins, on l’a déjà vu par le passé.
J’espère que Blizzard va prendre cette direction. Ca pourrait-être très sympa et pourrait aussi amener a des désaccord et prendre une direction Loristique sympathique :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je sais pas du tout quelle direction sera prise pour Nathanos ni même ce qu’ils vont faire de lui.
Quand j’ai vue Sylvanas partir dans la cinématique, j’ai vraiment cru qu’il la suivrait. On sait tous à quel point il lui « obéit ».
Il lui dit bien que quand le jour viendra, il ne pourra pas y avoir d’hésitation.
Donc, il est bien au courant de ce qui se trame et il est donc bien dans la confidence.
Après retourner au sein de la Horde, je me demande effectivement si ce n’est pas risqué pour lui.
Les chef de race vont à mon avis être bien méfiant vis à vis de lui…

1 mention « J’aime »

il me semble d’ailleurs qu’il est traqué au même titre que sylvanas.
Avec le recul, on comprend mieux pourquoi il était odieux avec pj, c’était volontaire pour le rendre détestable, dans le même panier que sylvanas et futur antagoniste des 2 factions.

Calia ne fait pas parti de l’Alliance (comme Faol), du coup elle viens pas du camp d’en face. Après BtS c’est juste difficile pour eux de passer du temps avec la Horde tant que Sylvanas y est.

1 mention « J’aime »

Ça marche bien. Autant j’adore le personnage de Sylvanas, autant avec BFA je déteste Nathanos.
Il un air hautain et il prend vraiment les PJ pour des moins que rien.
C’est la question que je me pose en fait, ou va t’il vraiment quand il la quitte?

Elle ne fait pas partie de la Horde non plus. Elle a quand même beaucoup d’affinités avec l’Alliance, pour des raisons historiques et affectifs.
Son seul point avec la Horde c’est Alonsus Faol. C’est pas assez légitime de mon point de vue pour en faire une reine des réprouvés.
Je pense également que niveau joueur Hordeux il y en a plus d’un qui va pas voir ca d’un très bon oeil, moi la première :slight_smile:

Et s’il était hautain avec nous parce qu’on prend trop de place dans les plans de Sylvanas ? Genre, on a plus d’attention que lui vis à vis de la Reine Banshee ?

C’est tout c.n, mais de la jalousie pourrait expliquer cela. Et ça serait drôle :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Oui, je pense aussi qu’il était hautain parce qu’il s’est fait rembarré 2/3x par Sylvanas, notamment lors du siège de Lordaeron.
Mais d’une manière générale, ça fait parti de son caractère et il est plus froid qu’hautain. Pour lui nous ne sommes que de la chair à canon juste bonne à exécuter les plans de sa reine et pour ça je l’aime bien. Ca change d’avoir un personnage qui n’en a rien à f… des états de service de notre perso.

2 mentions « J’aime »

Sauf erreur de ma part, Faol n’a jamais fait parti des réprouvés et donc de la horde, bien qu’il fait parti des morts vivants relevés par le roi liche puis libéré de son influence.

1 mention « J’aime »

J’ai pas dit qu’il faisait partie intégrante de la Horde, mais pour te faire plaisir, je reformule: Alonsus faol est un réprouvés, et c’est bien le seul point commun avec la Horde qu’il ait.
Donc de ce fait, tu appuies encore plus mon point en disant qu’elle n’a vraiment rien à faire du tout dans la Horde cette gentille petite Calia :slight_smile:

Mais Alonsus n’a jamais au grand jamais soutenu les Réprouvés activement.

2 mentions « J’aime »

Il a jamais été contre, mais il comprend très bien leur souffrance étant donné qu’il a subit la même.
C’est pour ça qu’il est un peu dirons nous « à part ».

Je pense que c’est volontaire et c’est aussi ce que j’aimais en Sylvanas, et c’est aussi ce qui va venir avec Tyrande et Genn peut être : des chefs de faction qui sont bien différents de la tendance générale.

Il faut des chefs de factions qui brisent le consensus sinon on s’ennuie.
Mais ils ont été trop loin avec Sylvanas.

Et pour le coup je réitère dans l’idée que c’est très mauvais comme écriture.

Et c’est pour ça que je l’aime bien. Ca change justement, c’est vivant.
Tous ces PNJ qui nous cirent les bottes je trouve ça justement très pénible, encore plus vu les circonstances.

« C’est quoi ce délire ils me pardonnent déjà ? WTF ! Je suis loyaliste, j’ai fait arrêter Baine. Quel bande de crétins ! »
C’est ce que pense mon perso.

1 mention « J’aime »

Je ne sais pas si tu as lu BtS, mais techniquement elle à aussi beaucoup d’affinité avecc la première G de Réprouvés, d’ailleurs c’est bien à cause deux qu’elle se décide à faire quelque chose lors de l’event Arathi. Et Alonsus Faol ne peutpas être son point de liaison avec la Horde, il n’est pas un Réprouvé et dans le livre on ressent assez qu’il ne vas pas souvent à Fossoyeuse.

Blizzard se moque tellement de ce que nous joueurs ne voyons pas d’un bon Œil…

1 mention « J’aime »

N’empeche, en éjectant sylvanas, ça permettrait de faire entrer potentiellement un mage surpuissant (meryl), un pretre renommé (faol) et un voleur émérite (lilian voss) au sein des réprouvés, alors qu’ils n’auraient jamais plié le genou devant la banshee. Y perd-on vraiment au final ?

1 mention « J’aime »

Attention quand même, Meryl est devenu un mort-vivant en usant de sa magie pour rallonger sa vie et avec le temps, il s’est décomposer.

Un que l’on pourrait voir revenir sur le devant de la scène au même titre que Faol au cas où Calia reprenne effectivement le trône de Lordaeron, c’est Meryl Felstorm (le leader du domaine mage et ancien pote d’Alodi) qui n’est pas un réprouvé, mais qui est devenu mort vivant par sa propre volonté.

édit : Haha, je dois brainlag, j’avais pas vu que vous en parliez =’(

1 mention « J’aime »