Il faut être Alliance pour voir cette cinématique ?
Non, sur le bateau à Zuldazar Lilian Voss donne la quête.
Elle nous demande d’espionner la conversation
Ce qui amène aussi de questions sur comment va évoluer le personnage de Lilian Voss par la suite. J’espère qu’il y en aura une!
Non. Une fois la campagne finie, tu descends sur le pont inférieur du navire et Lilian te demande d’aller à Chantorage et tu peux assister à la discussion.
C’est en anglais, mais Soul à fait une vidéo intéressante sur les Réprouvés :
Merci pour vos réponses.
Ca vidéo est effectivement très interessante et pose beaucoup de questions.
- les réprouvés peuvent ils être divisé en 2?
- vont ils ce gérer tout seul, sans chef, maintenant que Sylvanas les a abandonnés?
- Lilian Voss, quelle va être sa position?
Comme il le dit, actuellement, Calia ne peut pas prétendre au trône de Lordaeron, pour des raisons politiques.
Et qu’effectivement si quelqu’un la tue ça n’aurait pas vraiment de répercussions sur la Horde.
Néanmoins, et comme je le dit ça peut prêter à énormément de spéculation, surtout qu’on ne sait pas ou Blizzard veut emmener les réprouvés.
Mais on a déjà vu par le passé que Blizzard peut faire des changements la ou on ne les attends pas. Donc je me méfie quand même.
Une 3ème faction, pourrait emmener beaucoup trop de complication et je pense pas que le jeu ai été crée dans se sens.
Je suis contente aussi qu’il dit bien à plusieurs reprises “quand vous créez votre personnage réprouvés, vous savez pourquoi vous le faite”.
Faire radicalement changer cette race de direction n’aurait aucun sens dans l’absolu, c’est pour ça que je n’aimerais pas que Calia se dirige trop vers les réprouvés.
Peut-être que la partie “loyaliste” retrouvera l’essence même de ce pourquoi un joueur a crée un réprouvé à la base.
Personnellement, cette partie la me plait vraiment plus. Le fait de tout faire en underground, comme c’était le cas à la base, mais sans Sylvanas cette fois-ci.
Quant à Lilian, à la fin de la quête elle dit bien “I must act quickly”.
Je me demande ce qu’elle veut dire par la.
J’espère que la 8.3 nous donnera plus d’éclaircissements sur ce point et que j’espère vraiment qu’elle va garder l’essence même de ce qu’est un “réprouvé”.
Un Conseil des Réprouvés serait effectivement une super solution, en plus de concilier tous les points de vue : un représentant des alchimistes (le coté inhumain-monstrueux) ; Lilian (la génération post-Fléau) ; Calia (les Réprouvés refusant de couper le lien avec leur ancienne vie humaine) ; peut-être Alonsus Faol …
En plus avec Faranell, peut être Belmont pour représenter les nécro traqueurs et un grand exécuteur pour les nécrogardes, on a tout le monde
Voire même Aelthalyste pour représenter le Culte de l’Ombre oubliée, qui est bien répandu parmi les Réprouvés. Pas Natalie Seline, la dirigeante du Culte, parce qu’elle n’est pas liée aux Réprouvés eux-mêmes, en plus d’être toujours vivante
Belmont est pas dans les fidèles de Sylvanas ?
Ou, a-t-il survécu à Sombrivage d’ailleurs ?
Eh tu m’en demandes beaucoup là, je sais qu’il était à la Salle des Ombres, après… x)
Sauf erreur de ma part, il n’est pas mort on peut le trouver à Sombrerivage ou il est bien présent lorsqu’on fait le front de guerre.
Ouais, donc du coup, tant qu’on ne saura pas qui a gagné quoi, on restera bloqué x)
On peut voir ça comme ça, ou bien, pour moi il n’est pas mort, jusqu’à ce qu’on le dise ou que je le lise!
Vu les chefs que l’on combat à Sombrivage (comme à Hautebrande d’ailleurs), je pense qu’on peut estimer qu’aucun ne meurt au final et qu’à priori Belmont comme les autres est encore vivant (enfin, façon de parler) jusqu’à preuve du contraire
La meilleure soluton pour régler leurs problèmes, et donc la moins bonne pour le scénario.
lol le gobelin avec les morts-vivant et pas avec les orcs… ça sent le fake ^^
D’ailleur je vois tourner souvent l’argument qu’elle ne peut pas prétendre au trône, qu’elle et pas légitime et blablabla sur les derniers sujet.
Mais ou en fait callia a-t-elle jamais prétendu une tel chose?
J’ai l’impression que beaucoup ici ce son monté le bourrichon la-dessus, alors qu’a aucune moment de tout le retour du personnage il n’est jamais fait allusion par callia a une reprise du « pouvoir ».
Ni a son retour de légion (ou il dit clairement que lordearon est terminé), ni dans bts (ou elle parle de son « peuple », mais en voulant les aider, non les diriger), ni ici lors de son blabla avec jaina (ou la encore elle parle d’aider et ce demande meme si elle en est capable).
Ne confondons pas la volonté du perso et celle de certains joueurs.
Si callia devais diriger un jours les reprouvé, il est fort a parié que ce soit car EUX le veulent, comme a bts avec ceux qui l’ont reconnu. Ce qui impliquerais un changement dans la faction de toute manière
Baah… Au contraire ça me parait immensément logique que Gally suive encore Sysy et pas les rebelles qui pourraient mettre à mal son commerce
C’est sur elle a jamais dit vouloir la place de Sysy, ou devenir la nouvelle reine de Lordaeron. Quand ici on parle de prétendre au trone ça veut simplement dire qu’elle est dans la liste des prétendants possible. Que si, hypothétiquement, elle voulait ou qu’on la désigne ben ça serait “crédible”. (si jamais chef il y a).
Puis même si rien ne montre qu’elle cherche a reprendre le trône de Lordaeron (ça je suis d’accord elle ne le dit pas, pour le moment elle cherche seulement le bien sans trop savoir comment), elle dit quand même qu’elle souhaite prendre les responsabilité qu’elle a fuit, réparer le mal fait pas son frère ET que maintenant elle désir aider son peuple.
PS : D’ailleurs rien a voir mais je viens de me rendre compte que Derek et Calia ont tous les deux en commun d’être les aînés de leur famille, qu’ils étaient tous les deux de sang royal et tous les deux UD. C’est sympas le parallèle entre eux