Que faire de l'anima à la 9.1?

J’ai 30K d’anima en stock mais j’ai up que le bâtiment du transport pour le tp oribos. Le reste ne m’intéresse pas beaucoup.
Par contre :

C’est la folie ce truc !!! Après je suis Night fae donc je suis tout a fait biper ?

On était pas censé l’avoir maintenant la possibilité de transférer son anima ou alors je confond avec les cendres d’âmes ?
D’ailleurs puisque on aborde un peu le sujet, est ce qu’on conserve le bonus de gain d’anima lorsque on change de congrégation ?

1 mention « J’aime »

Un guildeux ayant changé de congré hier, yep.

ouai, en gros (pour avoir fait le test), venthyr, maldra & kyrian, tu revends le stuff, c’est 250 gold
night fae c’est entre 60 & une 100aine de po selon la pièce
(ya aussi une mount chez les night moins cher que chez les autres en équivalence exalté)

ça doit pas être le mode codeur chez les night que chez les autres ;p

1 mention « J’aime »

Et ça m’étonne pas que ce soit un gobelin qui m’explique ça quand même !

Je suis un peu déçu que les NF n’aient pas cette possibilité… :sob:

Je like juste parce que ton personnage est bad ass.

Un entre deux aurait été envisageable, puis le jeu te fourni quand même au moins 13k anima rien qu’en faisant les choses de Korthia.

Mmorpg mon gars. Moi je trouve pour le moment que ce patch semble être une vaste fumisterie par rapport au temps qu’on a attendu. J’attends de voir les quelques prochaines semaines voir si du contenu s’ajoutera en fonction de notre avancée dans la campagne mais je ne me réjouis pas pour le moment de ce patch. (J’ai l’impression que c’est une 8.3 bis).

C’est bien ça que je reproche au système actuel, il est pensé pour ceux qui aiment bien tâter de tout et qui veulent monter toutes leurs congrégations. Si c’est pas ton cas bas tu te fais vite chi3r car concrètement les activités à faire chaque jour c’est:
-3 quêtes journa.
-Rejoindre une premade pour farm du Rare et semi afk (et évidemment c’est tag journalier sur chaque rare tué).

Ok je testerai ça, merci de l’info ! T’es sûr que c’est présent dans chaque Covenant? (Je suis Necrolord)

Ouais c’était ça le problème, ça n’arrive que trop tard après plusieurs semaines à monter la renom et j’avais un gigantesque problème de place donc j’ai dû m’en débarrasser d’une manière ou d’une autre… Et là aujourd’hui sans même me concentrer sur l’anima je suis pratiquement déjà au cap max à nouveau :x

Je pense également la même chose.

Si sa technique fonctionne elle serait extrêmement rentable, 1000 d’anima représenterait 2500po, moi je signe :slight_smile:

Totalement d’accord, bon je me suis quand même fait violence pour farmer l’anima mais je suis déçu finalement que ce que j’ai longtemps farmé soit beaucoup plus facile à obtenir aujourd’hui sans même trop y penser. Et derrière aucunes nouveautés et aucun système de transfert d’anima de prévu. J’ai un peu l’impression d’avoir été le dindon de la farce.

1 mention « J’aime »

tu achètes l’item, tu l’équipes (pour faire virer la limite des 2h de la revente) tu remets ton bon item, & ainsi de suite, puis tu revends le tout

Merci beaucoup pour le tips. J’imagine cependant que ça ne durera pas connaissant Blizzard.

Attention avec ça, parfois tu n’apprends pas réellement de nouveau skin ou couleur, juste un… Nouveau nom d’item.
Youpi.

1 mention « J’aime »

Ouais je sais que ce n’est pas bien indiqué mais ça me semblait être de nouveaux items, quand je fais clique droit sur l’apparence ça ne me propose pas d’autres choix.

Donc oui ce sont des objets uniquement accessible de la sorte, après d’après WoWhead quand je regarde pour certains items, d’autres parlent qu’ils ont obtenu cela via leur Covenant à eux (ex: Night Fae, Venthyr), donc je pense qu’on a tous un moyen d’obtenir ces objets mais la méthode varie en fonction du Covenant.

Je pense vraiment qu’ils écoutent plus ou moins sur ce point .

Regardons, MoP : Beaucoup de gens ce plaignaient des quêtes journalières, bah okay, ça donne WoD, puis les gens ce plaignaient qu’il n’y avait aucune raisons d’allez en extérieurs, bon bah d’accord ça donne Légion, puis les gens ce plaignaient qu’il fallait trop farm pour les trois armes, bon bah d’accord, ça donne un collier unique pour tous , puis ça ce plaignaient que c’était trop long, bon bah ça donne SL ou ça n’est que cosmetique, et encore une fois ça ce plaint .

La prochaine étape je pense que ça sera retour à WoD .

5 mentions « J’aime »

Je suis assez d’accord sur ça; je pense simplement qu’ils ont une com désastreuses et qu’ils ne focus pas forcément les bons trucs à écouter :thinking:

1 mention « J’aime »

C’est marrant car je crois relire un de mes anciens post où je disais exactement la même chose, effectivement blizzard contrairement à ce qu’on pense écoute parfois les joueurs mais ne fait jamais d’entre deux, avec eux c’est tout ou rien. WoD il n’y avait presque rien à faire tout le monde disait que le jeu était mort, Legion est le contrepied où il y a beaucoup trop à faire. Legion les gens se plaignent de l’AP infernale et infini à farm, à BFA ils allègent un peu la nécessite de farm mais ils rajoutent le farm constant de cosmétiques… Bref on peut continuer ainsi, ils ont une logique particulière.
Ce qui m’énerve c’est qu’ils sont soit dans l’excès, ou le pas assez et il n’y a jamais de demo mesure et ça donne un sentiment d’incompétence de leur part à mes yeux. (Peut-être même que c’est volontaire de leur part pour une raison qui m’échappe?)

En fait ce qui me dérange c’est juste l’inutilité de l’anima pour ce patch pour ceux qui se sont donnés corps et âmes sur le patch précédent. L’anima que tu acquiers ne sert donc à rien et il n’y a pas de système mis en place pour donner un intérêt à continuer de farm pour ceux qui ont déjà tout dans leur congrégation, un simple système de transfert d’anima vers un autre perso aurait amplement résolu le problème, mais absent pour cette 9.1…

Quelqu’un plus haut m’a parlé d’un système pour dépenser un peu d’anima contre des gold, qui est à mes yeux une excellente alternative mais à mes yeux c’est simplement un système imprévu par blizzard et vouer sans doute à disparaitre. J’aurais voulu un système plus simple et legit pour transformer de l’anima en gold ou autre chose.

Là j’ai pas envie de monter d’autres perso, j’ai pas envie de refaire des congrégations, donc j’ai l’impression que ce patch passe totalement à côté de mon choix de jeu. Blizzard a écouté la majorité bruyante qui se plaignaient de ne pas pouvoir jouer tous leurs Alt à cause du système pénible de farming (ce que je comprends parfaitement) et bien ce patch leur donne un coup de pouce, mais ne pense pas aux gens comme moi qui ne veulent pas reroll et qui se sont investi sur un seul perso/une seule congrégation pendant toute cette 9.0.

Perso jsuis carrément content qu’ils ai pas rajouter de nouveaux trucs avec l’anima je me sens soulager . Je suis du même avis que chipo plus haut .

D’ailleurs est ce qu’il y a un site ou un post ou est resencé la quantité d’anima a farm par congré pour tout avoir niveau cosm ?

Ah oui et sinon avec le temps blizzard m’a appris qu’il ne fallait pas farm quelque chose en pensant prendre de l’avance car sauf ou 1 ou 2 cas où ça marche le reste tu te fait douiller quoi qu’il arrive :slight_smile: ( monnaie obsolète reset des monnaie etc . ) .

Lorsqu’on change de congrégation, on perd toute son anima?

Non, il reste juste là où il est.

1 mention « J’aime »

Ah cool merci, j’hésite a repasser Venthyr! :grimacing:

Je reformule juste au cas où: Si tu passe Venthyr tu recommence bien à 0 d’Anima, il restera dans ton ancien Covenant (Logique, tu leur a « donné ».)
L’astuce est d’acheter tout ce que tu peux en anima avant de switch; puis de le revendre contre le prix initial pour transférer de l’Anima :slight_smile:

Je comprends parfaitement ton point de vue car j’ai moi même été soûlé de farmer tout ça pendant la 9.0, cependant là il n’y a rien de fait pour ceux qui on été assidu pendant cette 9.0 et l’anima gagné ne sert pas (sauf avec l’astuce « chiante » où faut acheter un item, l’équiper et le revendre).

Ouais ça fout clairement les boules car l’anima est clairement encore plus augmentée à cette 9.1 et on va bientôt obtenir la volante qui permettra d’aller plus vite dans ces tâches.

Sympa ton astuce, par contre tu es sûr que ton 1er covenant reste sur pieds, je veux dire imagine tu reswitch dedans, est-ce que tu gardes tous les bâtiments max ? Est-ce que tu peux encore utiliser transmo/mount ? Est-ce que la renom est conservée ?