Que faire de l'anima à la 9.1?

Les bâtiments restent exactement comme tu l’a quitté, l’anima également, le niveau des mecs de la table aussi, le Renom…
Tout est exactement comme tu l’a laissé: Privilège de Sans Entraves! :grin:

Ça peut se tenir à condition de se passer de la table de commandement dans la nouvelle congrégation. Faudrait focus uniquement les bâtiments qui apportent des skins.

Après faudrait être certains que les HF de la table de commandement sont bien communs entre les factions.

Ah cool merci pour l’astuce! :smiley:
Je me demande si ça vas plus vite a up la renom depuis la 9.1?

Tu as un multiplicateur de renom oui; Le WB donne entre 3 et 4 niveaux selon la chance des gens (quoique, j’ai cru comprendre que le 4 était un bug le premier jour du patch), et tout ce qui devait te donner de l’anima auparavant t’en donnera plus maintenant. :slight_smile:
Tu n’es toujours pas assuré d’en avoir autrement que sur le WB ou les quêtes hebdo (âmes/Anima) mais voila!

1 mention « J’aime »

Je ne comprend pas tu as tooout les items cosmétique des 4 congré et autre achetable avec de l’anima ? :anguished: si c’est cas chapeau car cela représente un énorme farm.

Non j’ai tout farm uniquement chez Necrolord, tmog, mount, pets. Le problème étant qu’aujourd’hui j’ai plus rien d’autres à prendre et je dois malgré tout monter à 80 de renommée durant ces 5 prochains mois (time gating oblige).

Ce que je reproche principalement au système c’est qu’on te donne encore plus d’anima aujourd’hui, si bien que j’ai finalement gâché en quelque sorte mon temps dans le passé et blizzard ne me donne pas tellement d’alternatives pour aider les gens dans ma situation (par exemple: enlever les cap et pouvoir transférer l’anima sur un autre perso // et pourquoi par permettre de tout simplement rejoindre les autres congrégations mais là je dois en demander trop…)

Et les tmog/mounts, j’imagine qu’elles deviennent bloquées tant que tu n’es pas de retour dans la bonne congrégation?

Oui, le pré-requis ne saute pas

Au final quand on y pense, ça risque de sauté pour la prochaine extension les pré-requis vu qu’il n’y aura plus de congrégation ( dans le sens ou on ne sera plus dans Sl )

On en parlais avant la sortie, ça serait cohérent :thinking:

Je garderais si j’étais vous, de ce que je peux en voir on dirait qu’il y’aura au moins une monture du patch (et probablement tenue) qui coutera de l’anima mais surement à un renom ultérieur.

oui y a une monture à 7500 anima & un ensemble à 10k anima (3 ensemble chez les venthyr d’ailleurs, 30k anima, boum)

Comment ça vous avez 3 ensembles achetables en anima chez venthyr? J’en ai vu qu’un seul chez Necrolord et je pensais que les autres pièces se débloquaient avec d’autres moyens.

je sais pas pourquoi on en a 3 chez le pnj, mais c’est le cas

https://fr.wowhead.com/item=186510/ensemble-habits-d-inquisiteur-impénitent

et effectivement, chez les autre congré, c’est un seul

Je comprend d’un côté mais de l’autre je trouve cela un peu exagérer de ta part de demander plus , alors que tu n’a que le quart des objets achetable avec de l’anima … ou alors tu voulais d’abord être sur de tout avoir dans ta congré pour switch ensuite ? Si c’est le cas il est pas impossible que plus tard ils rajoutent 1 ou 2 trucs dans chaque congré avec de l’anima … Le plus opti étant d’avoir 4 perso :confused: ( voir même " obligatoire " au niveau de la cosmétique je dirais )

En plus si ma mémoire est bonne , tu disais que tu était juste mono perso ? Donc tu compte tout avoir juste avec ton main ? D’où les 80 renoms en question ? Ou j’ai ratê un épisode ? :sweat_smile:

Mais en effet dans ta situation le transfert d’anima serait top, ( sans doute ce sera possible en fin d’extension …) par contre je comprend pas ce que tu veux dire dans le sens " permettre de rejoindre les autres congré " ? Qu’est ce qui t’en empêche ?

Va vraiment falloir que je m’y mette à up un personnage pour cette congrégation. Faut juste que je trouve un bg pour un chasseur eds :confused:

Le nerf est tombé, après c’était un peu abusé surtout à la 9.1 et la quantité d’anima que l’on obtient.

Tu as malheureusement raison, après je l’avais bien dit que ça serait nerf. Ce que je trouve dommage c’est qu’aucun item ne permet de directement transformer de l’anima en or, il faut forcément acheter un objet, l’équiper, puis le revendre, ce qui est fastidieux.

Chez les Necrolords il faut vraisemblablement acheter le torse, du moins en tant que porteur de tissu, car il se revend 86po et les autres moins.

en plein milieu du coup, car j’en ai profité mercredi sur quelques persos encore, mais oui, comme cité, c’était à prévoir

et donc, les night fae avaient le bon montant depuis le début, c’est les autres congrés qui avaient un avantage

y a une macro /click StaticPopup1Button1 , tu l’associes à une touche & ça valide l’achat
donc, tu click droit pour acheter, bouton, click droit, bouton & ainsi de suite, pareil pour l’équiper, tu gagnes un "peu " de temps comme ça

Merci, je savais pour les raccourcis marchand, en revanche ça doit rester un peu chiant pour équiper chaque item ^^

Perso le surplus d’anima je m’en sers pour healer mes aventuriers plutot gourmand afin d’enchainer et tenter avec plus de risque certaines expedition donnant de la scorie ou autre.