Que fait donc Blizzard?

Dès demain petit up du dk frost pour le plaisir d offrir

1 mention « J’aime »

La j’avou que ça devient mystique a force.

Dk givre est dieu sur terre actuellement

Ouais mais « l’équilibrage parfait est pas possible » ! XDDDDDD

3 mentions « J’aime »

Nerf le dk n’est peut être pas la solution, un équilibrage nécessite peut etre un up général du dps de l’ensemble des classes.

Casser les pattes des tanks n’étaient peut être pas la bonne solution.

Je suis tombé sur cette vidéo qui m’a pas mal intéressé.

Ils touchent aux autres classes à cotés quand même ? Non parce que comme dit le loup en dessous, le DK givre visiblement est loin d’en avoir besoin XD

(si t’as un lien sur les up/nerf mais qui ne parle pas de l’event 20 ans je prends volontier^^ sinon je verrais demain)

J’espère que c’est pas pour moi car j’ai déjà dit ça tout en disant qu’ils doivent quand même essayer d’améliorer xD

Oui ils buffent le mage arcane qui est pas loin de l’équivalent du DK Frost
Et ils nerfent le war qui est déjà au plus bas et pleins d’autres…

j’adores ce type de phrase:
"Ce qui n’est pas normal c’est devoir être forcer de jouer en « team » , « guilde » pour pouvoir jouer un minimum au jeu "

hello tue s sur un MMO le principe de ce type de jeu c’est de jouer ENSEMBLE

l’aisses moi deviner t’es le genre de personne a aller sur un CoD et de dire " ouin ouin j’aimes pas les armes a feu

2 mentions « J’aime »

pour le frost a voir si c’est un up bcp de talent sont virés dont notamment celui qui fait que la maladie fait bcp de degats

et aussi bcp de nouveaux talents, donc a voir, sauf si kelkun qui etait sur PTR passe par la pour nous dire

Après quand on lit un post il faut aller jusqu’au bout et pas lire en diagonale parce que ta réponse donne juste l’impression que t’as pas compris le message

Vu ce que vous en dites, si vous avez un lien « spoiler safe »…^^’

Euh… ça a été dit que c’était soit disant pas normal d’être forcé de jouer en groupe sous prétexte qu’ils ont offert plus de contenu solo sur cette extension.
Je sais plus après si c’est sur ce sujet là ou sur un des deux autres similaires^^

En soit c’est pas possible y’aura toujours des classes meilleures que d’autres, là le problème c’est que y’a des classes qui sont tellement au dessus, que tout le monde se retrouve à jouer la même chose et ça crée un fossé entre eux et les autres. Sur 26 spés DPS y’en a que 4 - 5 qui sont joués car elles explosent les autres (et encore je compte le aug dedans mais c’est plus une classe support). Je sais pas si on se rend compte, y’a tellement de possibilités de gameplay mais non, c’est mieux de buff les meilleures et de nerf les plus nuls pour les rendre encore moins viables

2 mentions « J’aime »

L’essence même du post est pas lié à ça btw . On parle surtout du fait que l’équilibrage de certaines va créer un effet boule de neige qui va faire que tu ne vas pas pouvoir tagger dans ce fameux système qui est le LFG qui te permet de jouer avec des personnes pour former un GROUPE de joueur .
Jouer un MMO veut pas dire jouer et forcément monter une team ou rejoindre une guilde , l’interaction avec d’autre joueur peut se faire de pleins de manière différente .
Pour info :
Le jeu en ligne massivement multijoueur est un genre de jeu vidéo définit principalement par :

• l’univers n’est accessible que par un réseau ;
  • l’univers est persistant, c’est-à-dire qu’il existe tout le temps, que des joueurs y soient connectés ou non ;
  • l’univers est accessible à un très grand nombre de joueurs simultanément.

Je suppose que j’y peux rien avec ce genre de réponse .
T’es sûrement le genre de personne qui confond sa gauche et sa droite après tout :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ben quand t’as un système de LFG qui existe, non, tu n’es pas obligé ni forcé de devoir jouer en team ou en guilde pour faire TA propre clé par exemple. Je comprend pas ce que vous avez tous avec le fait de tout le temps dire « t’as qu’à jouer en team », non c’est pas ça qui résoudra le problème d’équilibrage. Le post dénonçait essentiellement ce point là qui abouti justement au fait de se faire refuser si on ne joue pas les classes dites « meta » attention à ne pas tout confondre. On peut jouer en team et jouer en solo aussi, le problème c’est qu’actuellement jouer en solo n’est pas possible sauf si (et encore) et seulement si tu joues healer meta et tank meta (et attention tu seras pris que si t’as 2k9 io sinon t’es un bad player).

Je suis d’accord qu’il y a un GROS soucis de communauté mais il est là parce qu’il y a un problème d’équilibrage CETTE SAISON en particulier. Je parle pas d’il y a 7, 8, 9 ou 10 ans où il y a toujours eu des classes meilleures que d’autres. Cependant ça n’a jamais été punitif à ce point. Y’a carrément des manifs qui ont été créer côté US en LFG c’est pas pour rien.

Je pense que ça reste possible mais qu’il faut avoir un mental d’acier d’enchainer les refus et de pas pouvoir jouer pendant une bonne heure, pour au final rentrer dans une clé qui peut se casser la figure au moindre wipe (donc rebelotte au niveau de l’attente). :melting_face:

1 mention « J’aime »

je suis surtout le mec qui chiale pas a vouloir jouer solo sur un MMO en 2024 je joue en guilde :slight_smile: et oh par miracle les clées partent moins en sucette et ca se time meme avec des groupes WTF des fois ( on a timé une +11 tyrna avec 2 rogues et un BM et en heal un palaheal)

joues en guildes/communauté ou avec des gens que tu connais , tu crois que les mecs qui font de la +14/16 font ca en PU via la recherche de groupe?

Pour certains vous confondez jouer en ligne et jouer en team. Vous jouez tous à WoW non ? Donc vous taguez pas toujours avec vos guildmates et vos mates m+ quand vous jouez non ? Il y a bien des moments où certains sont là et d’autres non ? Sinon tu restes les bras croisés en attendant tes copains ? Parce que c’est pas mon cas. Y’a des gens qui aiment bien jouer tranquille, sans vocal aussi.

On est obligé de jouer avec des gens pour faire du contenu. PUG ou Team. C’est la même chose. Le problème c’est que comme tu viens de le dire dans ton message, tu DOIS jouer en team pour jouer des classes qui ne sont pas S tier.

Et pourquoi toujours aller plus loin, on parle pas de 14/16 ici ? La 16 c’est actuellement les clés les plus hautes timées heureusement que tu ne les fais pas en PU. Franchement faut arrêter de parler dans le vent et de repondre à côté de la plaque

1 mention « J’aime »

des manifs en lfg? je comprends pas le principe ( non je troll pas) ils font quoi?

Création de groupe en LFG avec une description pour dénoncer justement ce que l’auteur a cité.

Je ne chiale pas , je remonte un problème commun c’est différent et ce sont des faits
Je me plains pas du fait de timer X clef avec des classes/spec méta ou non , ni de si la clef va être time ou non ?
J’énonce simplement le fait que à l’heure actuelle tagger des clefs n’est pas possible car les gens sont absorbés par la méta et un équilibrage désastreux qui vont faire qu’ils ne vont pas risquer leurs clefs à prendre des classes en « dessous » car potentiellement ces mêmes personnes ont la même problématique qui est de trouver un groupe en LFG et se faire accepter .
Tu joues en guilde c’est bien , on a pas tous les mêmes objectifs et la même vision du jeu arrête de tout mélanger tu parles de top world je te parle de LFG .

tu veux un cookie ?

Evidemment je ne dis pas que c’est impossible, mais si je dois comparé entre mon palret et mon BM c’est pas du tout pareil. En palret j’attend maximum 10 minutes, en BM je peux attendre 3 jours si je joue pas avec mon mate tank 2k8