Que fait donc Blizzard?

Merci pour la barre de rire

Du tout j’ai start à SL , c’est juste que d’apres les echos que j’ai c’est complétement différent :smiley:

Et Blizzard ne peut pas dire que c’est jamais arrivé. C’est déjà arrivé à BfA que des classes soient très au dessus des autres en mm+ On voyait que des druides heal et des war tank.

Jouez ce que vous voulez mais sachez que vous allez galérer à faire les trucs. Voila la réalité des choses.

Pas la même époque surtout.

Tu as eu classic qui est l’exemple parfait pour te contredire.

Et l’équilibrage à l’époque tu préfère pas savoir mais c’étais ultra long les changements.

Tu peux remonter à DF, c’est moins loin XD

Parle pas de malheurs, pitié ^^’ Tiens je t’offre d’avance des :popcorn: pour savourer sur le prochain post de « je me fais refuser, je refuse de jouer avec des mates fixe, je veux que le jeu change pour moi » !

Moi je disais ça pour plaisanter les IA pour les MM+ (par contre faut qu’ils mettent ça pour tous les donjons leveling… mais c’est pas le sujet^^).

Spoiler (not ready) : Les échos en question étaient un peu bidons :disguised_face:

Question bête :

Si selon les dires de certains que j’ai pu lire ici, la commu suit bêtement le 0.1% mdi et compagnie.

Pourquoi on continue à entendre que la commu ne veut que des rsham alors que d’après une connaissance qui suit cet événement de près les rsham aux mdi ce serait déjà fini.

On ne verrait selon lui que des rdrood et un ou deux disco perdus.

Ca dépends, si tu joue heal ou tank c’est pas du tout un problème :rofl: :ok_hand:

Tout à fait d’accord :100: %

Hélas je pense pas que ce soit possible, sous DF le top heal c’etait rdrood, maintenant c’est rsham … Il y a auras toujours une meta , faut surfer sur la vague je pense.

C’était mieu avant ! Mais j’y étais pas hein .

Mais C’était mieu avant !

Après ces sujets c’est du vue vue et revue , ca doit être le énième post la dessus en deux semaines … la réponse sera toujours la même .

• Une recherche de groupe mm+ ne fera que mettre le bazars encore plus surtout a haute clé suffit de voir le LFR cest le zoo alors que les strats sont ultra simples. Et en plus vous pouvez vous retrouver sans BL . BR . . ou dispell intéressant.
  • Une équilibrage de classe ne changera pas la mentalité des joueurs ( je suis d’accords que la l’équilibrage est exploser au sol suffit de voir les heals avec le Rsham) mais l’équilibrage parfait existe pas et il suffira d’une seule qualité en plus même minime ou autre pour que la classe soit afficher dans les " TOP 10 meilleurs classe dps ALL TIME OF UNIVERSE … la 3eme classe va vous étonner :scream:" et tu aura tout le monde qui jouer cette classes . Sachant toutes les classes sont viables jusqu’à +10 a la limite ( bon huntbm…voilà) c’est juste les gens qui son obnubilé par la méta.
  • Je rejoins beaucoup de gens sur le faite que cette extension a fait beaucoup de contenue solo tu peux up 610 ilevel rien que en gouffre. Et qu’on reste dans un MMO et que tot ou tard si tu veux faire du contenue HL il y a pas le choix tu va devoir te motiver.
  • Et enfin ceux qui disent ’ arreter de défendre blizzard un moments ’ quon soit clair je ne les portes plus dans mon coeur depuis BFA mais au bout d’un moment il y a une certaines lucidité a prendre sur le faite que le soucis principal est la mentalité des joueurs qui veulent jouer les classes MDI pour faire de la +5.
    On peut prendre le sujet dans tout les sens la conclusion sera la même
1 mention « J’aime »

Et avec des compos éclatées.
Déjà hier je regardais les groupes (en cherchant un groupe pour moi), j’ai vu genre des groupes aller à 3 mélée… au brise aube.
3 mélées… le 1er boss avec 3 mélées je préfère pas imaginer !
J’ai fait grim batol en MM0 du coup, avec 3 mélées. J’avais oublié le 3eme boss, c’était que du 0 donc ça a été mais la même en clef haute ça serait vite plus compliqué^^

J’imagine même pas la complexité du système qu’il faudrait pour prendre en compte tout ça, et des temps d’attente quand ta classe c’est un dps, sans BL, sans RB, et mélée.

En fait le problème c’est qu’ils ont poussé encore plus les limites du solo, sauf qu’on arrive à des situations de « bah ils nous ont donné l’avant bras, on veut tout le bras nous ».
Si la limite du jeu solo était restée « les quêtes sauf celles tag de groupe » on aurait pas du tout les mêmes réactions (on aurait ptete pas la même communauté du coup).

1 mention « J’aime »

Comme quoi Blizzard en a rien à faire de l’équilibrage , au lieu d’équilibrer ils rendent les spec S tier encore plus forte c’est pas mal :))

1 mention « J’aime »

Alors si c’est clairement de leur faute, par contre faut pas déconner quand t’as une classe qui fait littéralement 25 % de DPS que toutes les autres classes. Pour moi c’est pas la faute du joueur c’est la faute des développeurs qui pue. Littéralement la m…. sutout quand il cont encore up cette classe de 8 % mercredi

1 mention « J’aime »

Je vais répondre ici a toutes les personnes qui prétendent qu’i l n’existe pas de solution miracle.
Évidemment qu’ils en existent, j’en ai deux en tête, la première c’est l’implantation d’un matchmaking comme 99% des jeux, donc ce n’est plus les joueurs qui forment les groupes mais le jeu lui même.
La deuxième c’est de ne plus pouvoir deplete les clés au dessus de +10, il y aura donc beaucoup plus de clé « sur le marché » ce qui de fait, évitera aux joueurs d’avoir des restrictions trop haute, parce qu’ils n’auront plus peur de deplete leur clé.

Le seconde proposition est excellente, je réduirait même à +8.

J’irai même jusqu’à supprimer le timer en dessous de +5.
Ou up de nouveau les tanks.

On a des premierz retours de Blizzard sur cette saison 1 ?
Je suis curieux de voir ce qu’ils ont prévu pour la s2, nulle doute qu’ils reverront leur copie.

1 mention « J’aime »

Je sens venir que pour le lfg mm+ les joueurs réclameront soit que tout le monde ai la BL et le Brez, soit que des places soit garantis pour ces classes disposant de ces outils.

Et que donc par conséquent si ton tank et ton heal c’est un war et un prêtre. . . Les wars , les rogues et les monk bon courage vue que aucuns ne dispose de BR et de BL

Tout à fait, ça continuera à râler sur ça.

Je ne vois pas le problème ? Il suffit que Blizzard fassent un algorithme pour créér les groupes, avec a chaque fois une classe qui dispel, une qui BL, une qui BR etc… Et le problème disparaît.
Alors certes, il risque d’y avoir de l’attente à la création du groupe mais de toute façon c’est déjà le cas, et la au moins, tu es sûre que quoi qu’il arrive tu finiras par avoir un groupe, ce qui n’est clairement pas le cas actuellement

Donc on revient au même problème

Sauf que la tu ne peux même pas filtré les joueurs .
Les joueurs se plaignent déjà que les gens font nimp en clés mais la ce sera le cas encore plus .

Mais bon je serais curieux de voir ce mode pop et de voir le forum polluee de ’ J’ai attendu 50 pour rentré dans un groupe avec mon war pour que au final tout le monde leave car personne ne sait cut donc on wipe sur les packs"

Bref . Je vais pas répèter ce que j’ai dis sur les deux autres sujets .
Pour moi c’est une mauvaise idée et c’est le même principe que " on veut tout avoir en cliquant sur un bouton ’

Je passe mon tour bonne journée a vous tous

2 mentions « J’aime »