Je suis chaud pour reprendre SWTOR, là ><
Faut que je me calme, j’ai pas trop de temps de jeu en ce moment. Où je skip la S4 de wow ?
Remarque, pour ce que j’en fais
Je suis chaud pour reprendre SWTOR, là ><
Faut que je me calme, j’ai pas trop de temps de jeu en ce moment. Où je skip la S4 de wow ?
Remarque, pour ce que j’en fais
Enfin ne t’emballe pas non plus, vu qu’une fois la quête de romance terminer (répétable), pour certains PNJ et Ordd Mantell ben tu devrais attendre le prochain patch, et SWTOR ne fait pas de roadmap donc c’est difficile de se projeter. La sortie d’un patch se fait à une ou deux semaines sans le moyen de spéculer comme WoW qu’on peut situer vers quelle période de l’année. Effectivement il y a la saison galactique et la saison PvP, je ne jette pas la pierre pour notre ami Brantôme c’est juste que le propos est exagéré sans doute dût à la frustration de voir qu’on avance à la manière d’un escargot dans l’arc de l’extension. Mais bon déménager une équipe dans d’autres locaux, ça doit être d’un autre niveaux quand des personnes changent uniquement de domicile. Déménager le matériel et l’adaptation dans les nouveaux locaux, honnêtement j’aurais pensé qu’ils mettent le jeu en maintenance que de continuer à travailler sur des améliorations autre que le contenu jouable.
Donc oui je défends SWTOR et Broadsword en essayant d’être juste. Je t’avoue que si je n’avais que SWTOR, je ne suis même pas sûre d’être nuancée comme actuellement avec le recul nécessaire.
Je ne sais pas toi mais même le patch « coeur sombre » ne me donne pas spécialement envie, les trolls et les draenei c’est cool mais rien de transcendant en soi. On a plus rien d’importants à savoir vu que certaines questions ne seront pas répondus on nous dira de spéculer et je parle de questions de DF. Et les personnalisations si on en a la chance d’en avoir ce serra sans doute juste le rajout des coloris de cheveux rouge, rose, vert pour la totalité des races avec la possibilité de voir de nouvelles personnalisations d’EdS donner aux EdV. Déblocage de nouvelles combinaisons de clases? Ne rêvons pas.
Probablement une minute de contenu romance avec Corso, j’ai hâte.
Y a vraiment des gens qui romance Corso ?
C’est fou comme tu fais preuve de mauvaise foi avec ton cynisme, non ça va parler de la 7.5 qui passe sur Huta (oui je l’ai déjà c’est pourri de ressortir des planètes qu’on a déjà visiter). Je vais te demander un truc? Pourquoi tu en parle? Non parce que moi j’illustrais les bons points d’un jeu concurrent tant à la nuance que Blizzard a fait perdre à son MMORPG avec le temps dans son histoire, dans son conflit Horde/Alliance rendant autant une guerre vide comme BFA qu’une paix comme DF pour ne pas froisser certains sous diverses raisons en reprenant un jeu avec deux factions jouables qui se font des crasses. Toi tu continue littéralement de baver autant sur Blizzard et Broadsword, je pense qu’on a TOUS compris le message. Donc si on pouvait éviter encore le sel inutile qui se résume par des arguments qui tournent autour de ta frustration parce que SWTOR n’avance pas, on avancera sur le sujet initiale.
Je l’ai testé, c’est pourri en même temps je ne m’attendais pas à grand chose venant du personnage c’est d’un …bon… enfin on parle de lui mais Felix la romance unique de l’érudit jedi ce n’est pas mieux c’est même pire car Corso en plus d’être un superbe chevalier Blanc de Twitter, il y a la jeunesse qui le rends un peu beaucoup naïf, l’autre euh na. Mais bon la remarque Talyie est pertinente à mon humble avis (et je peux me tromper) ce ne serra pas lui le prochain. Scourge malgré sa popularité c’est mort, même sans romance, il t’envoi un message pour t’informer qu’il est parti comme un voleur suivre une piste sans doute lié à Nol et son lien avec Vitiate (possible qu’il l’a connu).
Bref…Je pense qu’on va éviter de repartir dans tous les sens pour SWTOR (comme je ne sais pas moi, l’avancement de l’extension hein) hors d’un parallèle évident pour illustrer le sujet initiale.
Je l’avais fait et c’était même la 1ere romance finie… jusqu’à l’extension où on le revoit et où il t’avoue qu’il a appris que t’étais en vie mais qu’il est resté dans son coin sans essayer de te contacter pendant que t’en chies face à l’empire. Il va sans dire que je l’ai largué direct.
De base, c’est pas un love interest très trippant, on va pas se mentir. Je voulais faire toutes les romances du jeu. Mais durant swtor vanilla, malgré son côté gros neuneu idéaliste, il était pas spécialement relou.
De manière génerale, l’extension Zakel (me souvient plus du titre exact) avait très mal geré la plupart des romances. L’une des rares à ne pas trop avoir été massacrée était celle du guerrier Sith x Jaesa (version dark).
J’en suis exactement au même point que toi… en fait j’avais laché le jeu au moment où j’ai vu Dark Malgus faire son retour, et là j’ai comme qui dirait 'senti une crispation dans la Force"
Plus le jeu qui proposait et multipliait les romances possibles… La suite de l’histoire m’a soudainement paru fade.
Ptdr, il a l’air ouais
OSEF j’vais me jeter corps et âme sur Theron <3
(oui j’ai repris jusqu’au prochain patch)
Tu m’étonnes
Je suis tellement pas impartial sur le sujet ptdrr
Malgus, c’est <3
Depuis Illum, je veux le suivre jusqu’au fin fond de la galaxie, j’étais hyper triste de devoir prendre les armes contre lui
Mais de façon général, outre Zakel que je trouve assez baclé par rapport aux différentes classes (notamment les classes non-force) et les relations entre les personnages, je trouve le jeu assez cohérent. Je suis juste triste qu’ils ne soient pas plus actifs
En même temps Malgus c’est un peu les PNJ qui deviennent antagoniste pouvant donner un tournant à une faction. Alors autant SWTOR avait l’intention qu’il finisse en sac à loot en vue de la direction pendant Illum par contre WoW on voit bien qu’il n’assument pas trop les choix plutôt de PNJ entre guillemet négatif. Soit ils disparaissent c’'était le cas avec Sylvanas et Garrosh d’une certaine façon (mort définitive et pénitence dans le frigo des PNJ) ou un Conseil.
Ah mais Theron c’est le best enfin même si personnellement je préfère le Seigneur Scourge ah quoique c’est compliquer pour moi de les départager. J’étais tellement happy de le voir disponible, en soi c’est un point fort je trouve les romances pour l’immersion surtout quand c’est facultatif. Et je ne parle pas de RP en soi c’est complètement différent d’une romance PJ et PNJ. Ceci demande un travail derrière avec des notions de choix que Blizzard ne fait pas et ne maîtrise pas, les choix donnent juste l’illusion mais à ce tarif là autant rien mettre (oui je parle du « choix » Loyaliste ou des deux dragons Noirs pour le choix du Gardeterre). Sans parler qu’il faut une continuité bien définie au fur et à mesure des extensions. Parce que la frustration d’attendre la suite pour SWTOR peut être compréhensible mais imaginez de créer et de doubler chaque dialogue dans trois langues avec les choix différents et les alternatives des romances et des choix des joueurs.
Vu que je suis actuellement sur FF14, je ne pense pas qu’il y en a et TESO je ne sais pas (d’après ce que je viens de voir ce n’est pas le cas).
Jusqu’à maintenant c’est la pire que j’ai faite côté personnage féminin « Vanilla ».
Concernant le conflit Alliance/Horde (oui pour recentrer) je suppose qu’on aura un retour d’une manière ou d’une autre.
Pareil. Enfin je commençais déjà à saturer avec toute la connerie d’arc de Zakel, puis j’ai eu une petite lueur d’espoir en voyant la guerre revenir. Puis comme j’ai dis, dés le retour de la guerre on peut buter de l’Empereur et du commandement à tout va (ou pas) et donc avoir 30 000 galaxies différentes par joueur alors j’ai lâché la car c’était le headshot du côté MMO pour le scénario (alors qu’avant ils s’arrangeaient pour seulement changer notre scénario, sans toucher au global)
Mais je continuais à suivre un peu l’histoire.
Puis y’a le plot twist Malgus vivant et « contrôlé »
Qui du coup enchaine forcément sur un second twist « … mais il se libère mouahahaha ! »
J’ai soufflé et la je suivais même plus le scénar de loin