Que pensez du pvp actuellement en p1 lvl 25?

Bonsoir,
Quel est votre ressenti sur le pvp pour cette phase 1?
Je parle de l’équilibrage des classes, même si c’est assez obsolète vu le lock du niveau 25.
Quelle classe jouez vous? Quelle classe est la plus problématique pour vous?
Je joue mage feu et je ne me pleins pas, malgré les dégâts exubérants des hunts et des paladins, qui je trouve, tapent beaucoup trop fort au vu de leurs kits très défensifs.
Je trouve que le bouclier qui ricoche à distance en hébétant est beaucoup trop fort aussi.
Le demo m’a l’air aussi assez intombable au vu de sa regen et de ses dégats constants

3 mentions « J’aime »

Pour ma part je le trouve trés peu équilibré et beaucoup avantageux pour le coté ally avec les pal et leur bubul.

J’ai pas trop compris le buff des démos et des hunt…

3 mentions « J’aime »

Faut vraiment nerf la forme des loups des chaman tank horde et la mettre level 30 comme pour les druides, ca casse tout le pvp notamment au Goulet.

1 mention « J’aime »

Ho… tout va bien.
J’étais semi afk en chasseur avec mon pet scorpion quand un druide m’as gank et a essayé de me tuer… j’ai observer la scène sans toucher ni a mon clavier ni a ma souris. Mon pet l’as 1v1 tout seul.
L’equilibrage est a revoir je crois.

4 mentions « J’aime »

Sans parler des prêtres heals, franchement ça me dégoute un peu du jeu, j’aime bien pvp sauvage et je prends 0 plaisir honnêtement avec un mage en tout cas.

Ha ben pour le coup je joue aussi prêtre heal et bon, ca tank bien mais ca fait pas mal quoi… c’est pas comme les demo, des veritables world boss ou il faut une stratégie de raid pour en tomber un …

1 mention « J’aime »

avec ou sans lag? que pour le moment je sais pas en fait si j ai un peu joué normalement…

Alors voici quelques points qui me gène après avoir fait pas mal de pvp :

  • Le pet chasseur scorpion qui fait trop mal, qui peux 1v1 sans effort.

  • Le warlock ( je suis warlock ) qui est presque intuable avec ses drain de vie ! Je dis presque car contre des rogues selon la spé, et perso ultra stuff c’est très compliqués même avec pierre de soin et boubou marcheur… contre prêtre c’est un combat sans fin.

  • Le prêtre qui a sa pénitence qui coute presque rien et qui remet 3/4 de barre de vie.

  • L’event pvp qui n’est pas pvp du tout… Dés que sa pop y’a déjà un raid sur chaque point qui tue les boss, ça dur au grand max 5 min pour le terminer ! Les maxi lags durant l’event, coté horde sur living flamme c’est en tour par tour tellement a lag…

  • J’ai remarqué une diminution de certains dégâts entre le pvp extérieur et le goulet ! En extérieur avec mon druide je peux taper presque 100 sur mutiler, en goulet je fais du 70/80… pareil pour sunfire qui est bien réduit aussi ! Visiblement ça le fait sur d’autre classes aussi, comme si y’avait une réduction du à quelque chose ( et c’est pas les 5% du casque warsong qui diminue autant ).

  • Les aspect du loups du chamy qui est trop rapide pour le level 25 ! Du coup coté horde, le druid avec les talents, le chamy, le hunt peuvent prendre le flag et courir vite quand toi t’es la avec tes petits pieds à leurs courir après sans pouvoir rien faire.

  • Les premades en BG ! Presque 1 BG sur 3 je tombe contre une premade ! Et en plus, avec 3 prêtres, au moins 2 ou 3 chasseurs avec pet scorpions… Si ils pouvaient faire en sorte que les premades tombes contre des premades ça serait cool !

Voila pour le moment les choses qui m’ont gênés coté pvp… c’est qu’un avis perso mais je pense que certaines choses sont communes à tout le monde :slight_smile:

5 mentions « J’aime »

non mais en vrai, en l’état c’est complètement n’importe quoi…
ils hotfix des tas de truc mais ils touchent pas a ce p***** de scorpid qui 1v5 solo ?? franchement des fois je me demande si ils fument du crack dans les bureau de blizz.
en ce qui concerne le prêtre franchement il n’as strictement rien d’abuser et sa pénitence tu peux la kick sans problème.
par contre le scorpion, ben en fait t’as rien a faire a part subir. ca fait péter un câble.

Y’a que mage rogue war ( posture def ) qui peux silence je crois donc ça reste très peu , je parle coté ally ! Et si toutes les premades jouent avec au moins avec 3 prêtres plutôt que d’autres healer c’est qu’il doit quand même être bien au dessus de la moyenne ! Après je me trompe peut être, mais le coup en mana/regen de vie est assez disproportionné je pense !

L’event PVP est nul, comme tu l’as dis c’est majoritairement du PVE. Si au moins il n’y avait pas de lag alors peut être.
Les WSG sont frustrant et déséquilibré.
Cependant le PVP sauvage, le vrai, celui où tu camp à ratchet ou bien à ashenval entre deux events, est très amusant, je ne fais d’ailleurs plus que ça, pendant mes croisades il y a toujours d’autres joueurs venant me prêter main forte ce qui résulte à une véritable guerre de territoire et c’est très amusant.

3 mentions « J’aime »

Déjà équilibrer le jeu au lvl max est un très gros défi, mais les joueurs qui demandent des fix au lvl 25, vous êtes cramés du cerveau. Cela n’est pas équilibré, ne l’a jamais été, et ne le sera jamais, et osef.

2 mentions « J’aime »

Rien de mieux que le sauvage ou de rester 19 et farmer le goulet actuellement

1 mention « J’aime »

Ca pleure ca pleure comme en 2004 avec le war fumé back in day mdrrrr.
Les assistés qui veulent du fix direct ca fait pitié

Ce qui est sûr c’est que c’est bien plus dynamique que du 25 sur Era, et c’est plutôt cool. ça va prendre du temps pour les fix et tout ça mais on a le temps justement de up plusieurs classes pour s’y essayer.

J’suis juste déçu qu’ils aient pas sorti le nain chaman et le UD paladin… j’aimerais tellement jouer chaman heal mais étant haï par pas mal de hordeux de Classic à cause de mon gameplay légendaire :rofl: j’ai pas envie de changer de faction pour healer ces gens qui me détestent :rofl:

c’est sûrement la version de wow la plus plaisante à laquelle j’ai eu l’opportunité de jouer.
J’aimerais seulement que ce soit une version classic vanilla +++
Je m’explique vite fait…
Que l’on est quand même un certain confort, avec les fonctionnalités d’un jeu récent. Avec une recherche de groupe pve, pvp (sauf raid).
Des PDF de 30 minutes, un codex pour les donjons, les rune en jeu, les mob ect… Et aussi pourquoi pas des hf…

5 mentions « J’aime »

Je suis d’accord avec ton point, mais le problème c’est qu’ajouter de petites fonctionnalités comme tu le demandes bah va amener notre fonctionnalité et ça va se suivre et au final on va moins sentir « l’âme » Classic. Qu’est-ce que j’aimerais ça qu’ils ajoutent les banque de guilde ou la recherche de dj (celle de BC), mais je me dis que chaque petit changement enlève cette essence même de classic.

Pour répondre à la question d’origine : je me plais bien en pvp, mais niveau optimisation c’est très déséquilibrer, les paladins sont beaucoup plus fort que nos chamans, les scorpions des hunts qui peuvent 1v1 certaines classes haha, bref, mais comme dis c’est du niveau 25 donc je ne vois pas trop le but de fixe ça quand dans maximum 5-6 semaines on va partir sur une P2.

Le fait que chaque faction et classe ait ses forces et ses faiblesses en fait finalement un équilibre pierre/papier/ciseau bienvenu.

En ce moment, le paladin, sur cette P1, est plus beaucoup fort et utile que le chaman en pvp. Bienvenue.

Je lis qu’au goulet. Le chaman écrase tout avec sa forme de voyage.