Que pensez du pvp actuellement en p1 lvl 25?

Merci de nous avoir appris que les druides et les chamans sont des porteurs de flag !

Et si tu tapes pas avec les memes chiffres en outdoor et en warsong c’est pcq tu tapes sur des mecs full buff en warsong ?

Pas de soucis, n’hésite pas vu que visiblement tu ne fais pas de PVP et que tu n’y comprend rien sur le déséquilibre ! C’est avec plaisir de t’aiguiller sur certaines choses :wink:

UN GRAND OUI, c’est franchement lamentable surtout que ca doit bien faire 15 ans que les jeux multi font ça … Même des jeux de rageux comme LoL l’ont compris, faut peut etre se réveiller un jour.

1 mention « J’aime »

Marrant ça parce que toutes les factions se plaignent de se faire rouler dessus par des premades. Nous sur Lava Lash les ally nous rincent à chaque BG ou presque. Comme quoi y a moyen de les rassembler ensemble et surtout les batailles seraient alors plus intéressantes pour eux.

Concernant les premades
Si je tombe dessus , je ne me plains pas , on est dans un jeu multi joueur ou on doit aussi se bouger un peu pour se monter des groupes
Surtout qu’en ce moment ça prend 5 minutes maximum pour être presque full pour une premade

2 mentions « J’aime »

Les pets du hunt devaient pas être nerf ? Je me prends des 250 en éclair par leur Faucon foudre bordel

Ça va être quoi lvl 40 quand les hunt auront leur courroux bestial +50% de dégats + les 30% de la rune + les 20% des talents, on aura un pet à +100% de dégats pendant 20s qu’on pourra pas fear, j’ai hâte

Si vous n’aimiez pas rencontrer des twink en bg bas lvl pendant votre leveling sur les autres version de jeu vous allez detestez le pvp lvl 25 actuel mdr.
Actuellement en pvp on a bcp de gars full opti qui joue 9 fois sur 10 en premade

Sinon je suis déçu de cette saison découverte sur ce point, je pensais qu’ils allais faire une refonte de la table de loot que ce soit pour pve ou pvp, la pour s’optimiser les mec continue d’appliquer a la lettre leurs larges connaissance d’une version classic connue pour bcp jusqu’au moindre pixel.
A part le raid et quelques item pvp je trouve pas qu’on puisse parler de découverte pour le reste.

Bref pour revenir au pvp les runes boost vraiment bcp trop les capacité de dps et a terme je crains que les healer n’arrive plus a suivre si rien ne leur est donné pour contrebalancer.
Oui le hunt est une aberration comme il l’a tjr été a bas lvl mais j’ai envie de dire que c’est pas la seule, dans les autres phases tout va rechanger a nouveaux et puis de toute facon on sait bien au fond de nous qu’avec des nouvelles runes/les nouveaux build et la monté de stuff/niveaux ca va être surtout la saison d’un grand nimporte quoi pvp

Bref si vous jouer chill et solo je pense pas que ce soit la version adaptée pour vous

Ce qui est bien dommage parce que le côté chill c’est justement un des arguments mis en avant par blizz :rofl:!
Non mais actuellement, c’est totalement déséquilibré mais bon l’important ca sera surtout au lvl 60, voir si ya des nouveau raid, des nouveau bg, des équilibrage, du stuff pvp etc etc.
Actuellement nous ne sommes pas bloqué lvl25 pour le fun ou soit disant pour permettre a tout le monde d’y aller a son rytme (cette grosse balgue mdr ) mais nous faisons bel et bien partit de la beta de classic+. Rien de plus.

Pour le peu que j’en ai fait, ce fut interessant :slight_smile:

Si on peut tout à fait Chill sur cette version. En Bg comme en donjon il faut juste s’organiser un minimum et ne pas y aller la fleur au fusil sinon on va pas forcément passer un bon moment. Mais son on est prêt à créer ses propres groupes pour aller pvp ça se passe forcément un peu mieux. Après oui il y a toujours des féroces qui partent en guilde pour rouler sur tout le monde. Tout comme il y a des serveurs dans lesquels une faction est meilleure que l’autre. Sur Lava Lash on se fait défoncer coté Alliance alors que sur Living Flame l’Alliance pleure régulièrement.

J’aurais bien vu des petits sets pvp au niveau 25, pour toutes les classes et spé ! Même si pas de bonus de set mais genre un full set pour chaque classe/spé vu que y’a plus que ça à faire une fois level 25 ! Autant pvp et farmer les petits sets pour tester les différentes spé des persos !

Pour le coup full honneur et réputation, je me connecte uniquement pour le raid tout les 3 jours … Je me serais bien vu farmer les sets de mon druide par exemple pour tester équi/feral/tank en pvp ! Quitte à être bloqué lvl 25 pendant 2 mois qu’on s’amuse un peu ! Avoir rajouté 2/3 objets pour le pvp lvl 25 c’est un peu pauvre :frowning:

1 mention « J’aime »

Je suis passé révéré et je remet plus les pieds en BG ! Y’a que des premades, y’a aucun plaisir à jouer ! 5 BG 5 Premade ! Merci blizzard.

3 mentions « J’aime »

exactement du même avis ça tue les bg…

1 mention « J’aime »

Entièrement d’accord il ne reste que le PvP sauvage.
Entre déséquilibre des classes, évent « PvP » devenu pve et les WSG ou l’on tombe que contre des premadeq, le PvP va mal et c’est dommage. L’ èvent aurait pu être génial si blizzard incitait vraiment les joueur a se taper dessus

Moi je trouve que le PvP sur WoW en générale n’a malheureusement aucun intérêt toutes extensions confondu. C’est triste à dire mais c’est un truc abandonné depuis déjà un moment la rivalité Horde Alli. Déjà depuis qu’il n’y plus de PvP sauvage à cause des frustré de la vie on se fait chier.

1 mention « J’aime »

Tes messages sont du caviar

Bah j’ai un prêtre 25, le reel probleme c’est pas la pénitence en elle même, c’est son cout en mana. En dj je regen jamais. Si je suis oom je m’en fous, tant que l’aggro se ballade pas trop np je peux tenir mon tank en vie avec 2 ticks de regen…

La pénitence devrait couter le double en mana. Là c’est trop fort. Les drood heals and co valent rien à côté.

1 mention « J’aime »

le druide heal vaut rien ?
Je ne peux que t’invité a check les log, je crois que tu n’a aucune idée du vrai potentiel des différents healer.
Quand c’est pas Jeannette, joueuse depuis 20 ans mais qui comprends rien au jeu qui est au clavier, tkt que le druide heal ca tient le raid en solo ^^’
Pareil pour le shaman, pareil pour le mage, le paladin par contre aucune idée je joue horde.

On parle de pvp. Et au vu du nombre de druide heal en bg, j’en conclus que ce n’est pas top sinon on en verrai partout, u du moins, pas aussi fort que le prétre à l’heure actuel.

j’ai vu mais enfaite c’est pareil, le druide heal en BG il tient le groupe en vie avec 1 hot. la croissance sauvage avec du gear ca rend entre 80 et 30 pv par seconde, par perso.
la vrai différence c’est que t’as pas le fear du pretre.
Je connais très peu de druide qui joue heal surtout, les gens joue feral. Et faut du gear pour le druide heal, le feral t’as pas besoin de grand chose :smiley: