Que pensez du pvp actuellement en p1 lvl 25?

Le sham heal est complètement a la ramasse hein.
Et je vois pas ou ca tient un raid solo.
Le prêtre et le druide oui.

un exemple parmis beaucoup
https://vanilla.warcraftlogs.com/reports/XTJnQ8dcYD4HKMzZ#boss=-2&wipes=2&start=77686&end=1679818&type=healing

C’est sur c’est loin du hps des druide / pretre mais ca tient le raid

Oui mais c’est du pve. En pvp face à un hard focus d’un gars, genre un war avec 4 mecs dessus, hormis le pretre, quasi personne ne peux le tenir. Parce que le pretre a 3 sorts très fort pour tempo qui sont difficilement contrable. Un druide avec ses hots sera un healer lambda la ou un pretre sera le sauveur/héro/dieu du bg. Et encore c’est pas ça le vrai problème, le vrai problème c’est que ses couts en mana sont faible et qu’il pourra encore healer même une fois oom, la pénitence ne coute PAS de mana. C’est un problème sur une version du jeu ou la clé du combat est dans la gestion de ses ressources. et ce, que ce soit en pvp ou pve.

de toute façon c’est pas un hasard si toute les premades remplisse leur 2 slot heal par du pretre.
Le pretre surclasse le drood heal dans un contexte pvp ya pas photo quand au palheal, cette spé est rester bloquer 20 ans en arrière a devoir cast des truc des enfer alors qu’ on file des kick et des burst via les rune a tt le monde.
C’est simple un hpal pour un cast de 1.5 sec en risquant un kick fatal( ce qui va arriver puisqu’on est plus en 2005 et que les gens savent bcp mieux kick) va rendre a l’issue moins que le tick d’une penance, j’arrive pas a m’expliquer comment les mec qui ont dev le pvp de cette version on pu se dire « c’est ok » lol

1 mention « J’aime »

Je joue druide feral DPS, et le truc qui me choque le plus, c’est que la capacité eclat solaire est bien plus efficace que mutilation, qui est une capacité de mélée…
Le sort eclat solaire fait mieux que les deux dot réuni en forme de felin, pourquoi faire l’utilisation de 3 capacité alors qu’une seul fait tout ?! (mutilation, lacération, griffure)

Le hunt du pet qui d’éclate en 5s de combat… une horreur.

En ce qui me concerne, c’est plus vraiment une découverte, les capacités tape globalement trop fort, et ont ajoute des sorts pour en rendre 2 voir 3 obsolète…

Pourtant un simple petit buff d’honneur sur les points à défendre, avec pourquoi pas un mini buff de stat pour rendre cela attractif…

Il suffisait aussi de faire en sorte qu’il y ait d’autre tache à réaliser que de tuer trois lieutenant.

1 mention « J’aime »

Ce qu’il y a aussi c’est que la map est bcp trop grande, quand j’avais pas la monture je passait 30 min a marcher dans un sens puis dans l’autre en queue de cortege sans quasiment jamais toucher un ennemi. Orneval c’est grand quand tu es a pied franchement ca casse tout.

Un ou 2 camp fortifié a équidistance des 2 villes horde alliance aurait été bien plus fun pour du bus v bus puisque de toute facon c’est uniquement a cela que ce resume l’event

Qui ont dev le pvp ?

Mais les gars ya déjà personne qui s’occupe du pvp de retail, vous vous attendiez vraiment à un équilibrage au lvl 25 de SOD ? :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Le PvP est minable. Que des premade en BG et du twink à mort en plus de classes totalement absurdes par rapport à d’autres. Le démo tank qui peut faire du kitting, le hunt (ai je besoin de dire pourquoi?), le drood pareil avec ses instant…
Bref, il n’y a vraiment plus de version crédible de WoW. (même classic era n’est pas interessant sans nouveautés).
Je crois que Blizzard est surtout doué pour le wokisme de nos jours mais c’est tout

3 mentions « J’aime »

C’était déjà pas crédible en 2005 alors maintenant…

niéh ? les twinks c’est avec des enchants et améliorations lvl 60 :confused:

Y’a que moi qui trouve le rogue éclaté sur cette phase ?
En pvp globalement meme en ayant l’engage je fait rien en fait, toutes les autres classe me controle très facilement et j’ai pas vraiment d’outils pour les contrer
et en pve les degats sont pas terrible et le tanking on va pas en parler
Bon je pense que ca ira mieux a la p2 mais j’aurais aimé m’amuser un peu sans avoir a remonter une autre classe :santa:

Non, du twink c’est s’optimiser à fond pour un niveau donné.
Sans vouloir offenser merci de ne pas présenter de certitude quand on ne sait pas.
D’ailleurs, pour dissiper tout révisionnisme, les premières fois qu’on entendait véritablement parler de « twink » c’était à l’époque pour les types qui restaient au goulet lv19.

2 mentions « J’aime »

Non. Pas du tout.
Les twink c’est juste des persos bloqués a un certain palier et optimisés pour ce palier.
Enchant 60 ou pas.
En l’occurence, ici sur sod ca n’as pas vraiment de sens mais j’imagine qu’il y a déjà des malades mentaux qui twink lvl 19…

1 mention « J’aime »

En pve c’est une des meilleurs classes si ce n’est la meilleure

En pvp c’est très fort mais faut avoir l’engage, sinon c’est compliqué voire impossible ouais

Sur un contenu endgame (même si c’est une phase, on est sur le endgame du palier 1) on parle d’optimisation, les twinks dans wow ça a toujours été des mecs lvl 19/29 qui voulaient faire croire qu’ils voulaient jouer entre eux en bg tout en prenant un malin plaisirs a taper uniquement sur les mecs en cours de pexing .

J’pense que t’es pas assez vieux pour pouvoir sortir ce genre de phrases. laisse ça à ceux comme moi qui été déjà vieux quand le jeu sortait en 2005. Il y a un article sur JudgeHype qui en parle, j’peux pas le link ici mais ce n’est pas de l’optimisation end game. C’est de l’optimisation très spécifique et dans wow jamais au lvl 25. Merci

Les 3/4 des rogue (et encore je suis gentil) sont « bon en PvP » seulement s’ils ont l’engage et full cd, si ils firent leur stunlock tu ne les revois plus avant un bon moment, en resumé ils sont bon en PvP lorsqu’ils n’ont pas besoin de PvP.

N’importe quoi ou alors tu t’es trompé de forum/post

Parce que tu crois que t’es tout seul a avoir été la en 2005 ? Je suis sur les MMO depuis DAOC et sur le premier jeu en ligne avec Phantasy Star Online sur Dreamcast donc t’es bien gentil mais tu repassera hein.
Ensuite j’ai rien compris à ta tentative de rattrapage, ce que je vois, c’est que tu ne sais pas reconnaitre quand t’es en tord. C’est tout.
Le twink c’est s’arrêter à un niveau ou un pallier et s’optimiser à fond pour celui-ci. Point. Pas besoin de brasser de l’air.

En pve voici les logs
ht tps://vanilla.warcraftlogs.com/zone/statistics/2007#sample=7&dataset=95

Le war vient de passer premier sinon c’était le rogue avant (tu peux le vérifier sur ce même site), j’imagine que l’upgrade de stuff finit par faire la diff
D’ailleurs là c’est en ne prenant que les meilleures perf, si on prend les stats overall le rogue est encore premier