Quel avenir pour Classic ?

J’aime Classic.
Une seule chose me tracasse et m’empêche de profiter un max.

Prenez ma main et faisons un petit bond dans le futur. Nous sommes à la fin de la phase 6. Que fait-on maintenant ? Est-ce que du contenu inédit va sortir ou bien nous allons revivre BC, WOTLK etc ?

Si du contenu inédit sort : je suis ok car moi ce qui me plait c’est la base de WoW et je ne veux pas qu’on y touche. Je veux du nouveau mais on conservant ce qui a marché un jour et qui je l’espère ou l’imagine, marchera toujours.

Si on part sur BC, puis WOLTK etc : je ne suis pas du tout ok, on va forcément, et cela progressivement, perdre le WoW de base et si c’est pour revenir petit à petit à la version actuelle autant aller directement sur BFA.

Je sais pas si ça inquiète autant les gens que moi mais j’ai du mal à m’investir sans certitude quant à l’avenir de Classic. J’ai l’impression que tout le monde joue en ce moment sans se poser ces questions comme si Classic c’était pour toujours.

Tu vois les chose comment toi ? Tu veux revivre extension après extension ou tu veux comme moi garder la base de Classic et voir du contenu inédit sortir comme sur BFA mais sans jamais rien changer aux sorts, aux mécaniques etc etc ?

2 mentions « J’aime »

Bonjour, moi personnellement, je souhaite revivre l’expérience de l’époque. A partir de la phase 3 le jeu va devenir encore plus intéressant, monter plusieurs reroll, les métiers, connaître chaque donjon par coeur, y’a déjà beaucoup de choses à faire. J’espère qu’ils ne sortiront pas les phases trop vite car la plupart des joueurs ont je penses 30-40 ans . Donc on est beaucoup prit irl ^^

4 mentions « J’aime »

ok… next doublon ?

3 mentions « J’aime »

On sait pas encore. Les deux sont possibles selon Blizzard je crois.

Sinon j’espère qu’on aura les deux ! Du contenu inédit pendant qu’ils finissent de préparer BC. J’ai commencé à BC, toute la nostalgie est pendant cette extension pour moi.

3 mentions « J’aime »

Vous vous posez bien trop de questions, go jouer.

12 mentions « J’aime »

Je reprend le boulot dans 5 minutes, j’ai l’temps pour un petit donjon tu penses ? :smiley:

2 mentions « J’aime »

Sur rétail oui, pas sur Classic :stuck_out_tongue:

6 mentions « J’aime »

on se pose tous la même question… ^^ Je voudrais pas revenir à retail, mais malgré tout (je suis pas un joueur des origines) retrouver mop/wod me plairait bien. Chasseur et Disco étaient over OP à WOD, j’aimais bien ^^ Et puis le chasseur à wod il était super utile à Cognefort sur la plupart des combats. La encore de la nostalgie, mais j’avoue que je serais aux anges qu’ils sortent de nouveaux contenus en gardant cet esprit, ce style classic.

Il me reste encore l’équivalent de 8 mois de jeu sous forme de PO sur mon compte retail, j’attends :smiley:

Prends plutôt la mienne et reste avec moi dans le présent, à savourer l’instant, et les petits moments de bonheur que peut t’offrir le jeu et sa communauté, à chaque connexion.

Tu verras, la vie est beaucoup moins compliquée quand on laisse le passé où il est, et qu’on accepte de ne pas imaginer le futur, illusoire par nature.

9 mentions « J’aime »

oui

ça fait 15 ans que Vanilla vit sur serveur privé je me fais pas de soucis pour Classic.

1 mention « J’aime »

Franchement vous nous pompez l’air à polluer le forum avec ces topics qui parlent de la même chose en double en triple, quadruple, c’est ultra pénible… ça vous arrive de remonter le fil du forum, faire des recherches un minimum avant de poster ou mieux, se renseigner direct auprès des annonces de Blizzard ?

Le jeu est sorti y’a un mois à peine vous avez déjà peur de son avenir, vous êtes sérieux, mais vraiment sérieux ?!?

Vanilla tourne sur serveur privé depuis des années sans aucun problème, rien que ça devrait vous rassurer un minimum mais non faut chacun votre tour venir une énième fois faire de la lecture d’avenir, la P6 mais t’es vraiment sérieux ? T’auras peut-être lâché le jeu d’ici là qui sait et même si tu y joues encore on aura le temps d’en discuter quand blizzard fera d’éventuelles annonces à ce sujet, à mon avis eux-mêmes ne savent pas quoi faire et franchement après un mois de la release, ben on s’en cogne les rouflaquettes sur du gnome en brochette de ce qu’ils pensent, on profite, alors profite aussi :wink:

4 mentions « J’aime »

je pense qu’ils ont organisé un concours de commentaires… celui qui aura pull le plus de gens possible gagne.

La vraie question est de savoir si ça up la pêche IG ? :rofl:

3 mentions « J’aime »

Une belle philosophie de vie, merci pour ton message :slight_smile:

Deja ouvrir Hyjal pour le niveau 60, avec le raid 40 “la bataille du mon hyjal” niveau 60.
Je up la peche sinon :slight_smile:

Y a rien de compliqué, vanilla, bc, wotlk et rebelotte jusqu’à l’ehpad.
Les autres extensions n’existent pas.

1 mention « J’aime »

Écoute si les gens restent et que la même chose à répétition convient c’est quand même royal pour Blizzard :joy:

Y a bien des gens qui font des donjons dans 20 difficultés différentes.

Là tu touches un truc que je déteste sur retail.

On prend les mêmes (sujets) et on recommence … Vous ne voulez pas changer de temps en temps ?