Quel cac semble le plus opti pour V3 sur SL?

t’es sur qu’on joue au même jeu ? car moi c’est plutôt le war et le ret qui me donnent un sentiment de spectateur de ma mort, non pas parce que je suis cc mais parce que je meurt en 5 sec sans même avoir eu le temps de set up quelque chose. car au dernière nouvelles un rogue peut pas tuer avec une bulle off. Puis tout le monde critique le rogue mais le vrai problème c’est que pour obtenir le même résultat entre un rogue et un ret ya un skillcap énorme (là ou le ret va press 2 touches le rogue lui doit pas se louper sinon il fera 0 dmg)

2 mentions « J’aime »

j’aurais pas dis mieux, on en parle pas assez des double cac retard qui tabassent un lock sans qu’il puisse faire quelque chose, exemple :

  • tu prends war dk rsham comment tu veux que le lock cast? ya 3600 stops ( triple kick, double stun, le grap, pet kick, stun pet,bref le war, ww dk et compagnie sont au dessus c’est tout ( j’ai pas mentionné le nombre de cds def qu’ils ont )
2 mentions « J’aime »

Surtout qu’ils font pas de set up hein c’est juste du pve constant avec un incap heal de temps en temps

2 mentions « J’aime »

Ca c’est dans un idéal de degats pas trop élevé, bien souvent le vanish est de la partie et mon trinket pvp n’est plus, donc à la ré-engage, conséquence? une mort inéluctable sans avoir vraiment pu faire quelque chose

Actuellement, wall ou pas, reverse ham ou pas, les degats sont plus élevés que la survie, j’ai pas encore rencontré de ret ou de war m’ayant fait la même chose que les 2 ou 3 rogues rencontrés à revendreth.

Est-ce que les war/ret était mauvais? est-ce le monk qui est plus strong qu’eux? on peut y voir tout un tas de raisons, mais une chose est sur il n’y a eu que le rogue pour me down aussi vite, au passage je ne me plaint pas du rogue ^^

J’entends et je comprends, mais ça n’explique pas la sur-représentation des rogues/lock en arène par rapport au war/ret pour ne citer qu’eux

Suivant les matchup considérer que pour un ret le skillcap est inférieur au rogue je trouve ça gratuit, gagner certains combat en ret demande une bonne dose de skillcap et pas juste presser 2 touches

le oneshot sub kyrian a besoin de beaucoup de boutons à appuyer pour le réussir. si tu réussis à le désactiver tu risques plus grand chose pendant au moins 45 secondes
sans réprimande tu peux pas tuer quelqu’un en 4 globals même sous shadowblades
si t’as quelqu’un avec toi c’est immédiat de le désactiver ce go
si tu n’as pas de trinket, ben, que ce soit un sub ou un ret ou plein d’autres classes tu meurs de toute façon sur un petit stun

1 mention « J’aime »

Pourquoi vous perdez votre temps avec cette chialeuse ? a l’écouté tout le monde est op sauf le rogue, ptdlol.

1 mention « J’aime »

War fureur :))))))))

h ttps://prnt.sc/vt2c6n

Ah lala, qu’aurais-je du faire? c’est comme ça qu’il faut dire non?
Résumé, coup-bas et après le screen

Les pal ret, vous pouvez vous réjouir d’être assimilé aux rogues, c’est flatteur mais vous avez encore du chemin à faire :slight_smile:

trinket et utiliser ses cds?

1 mention « J’aime »

47k en moins de 4s, meme sous 50% de reduc c’est plus que mes 22k5 pv
je t’épargne les dégats ajoutés de son compagnon d’arene

Ce n’est pas une plainte, c’est simplement factuel, les rogues sont absolument terrible niveau dégats, trinket un coup bas c’est du pain bénis pour le rogue derrière

Admettons que je trinket et que j’ai le temps de répliquer par un sort de def, il m’aurait été impossible de survivre vu le montant reçu en si peu de temps

Bah honnêtement depuis legion le skill cap des war ret à énormément baissé, ok le rogue c’est pas normal d’os ça je dis pas le contraire mais les ret c’est pire car tu peux pas counter vu qu’il peut bull off ou bop off (bon le rogue peut cloack off aussi mais ça concerne que les caster du coup) et surtout que n’importe qui sait faire ça alors qu’en rogue t’en vois bcp moins faire la même chose (avec tout les bg que j’ai fais depuis le début d’extension tout les ret m’ont os (sauf 2 3 exception) alors que très peu de rogue arrive à le faire et les war ça j’en parle pas car pour moi depuis legion cette classe requiert aucun skill c’est juste du pve (ils prennent même plus la peine de stormbolt le healer)

1 mention « J’aime »

après dans l’os on a aussi le hunt qui est hallucinant avec les visés et le ww donc clairement on peut pas uniquement cracher sur les rogues ça serait grave hypocrite mais par contre oui c’est pas normal les dmg que ça fais (mais ça c’est un début d’extension ça a toujours été comme ça malheureusement)

tu joue pas seul à ce que je sache? tes mates sont la pour peel c’est impossible que tu meurs si vous avez tout use

1 mention « J’aime »

Le mate un dk sous sap, le second adversaire un SP, techniquement j’ai pas eu le temps de réagir, le montant de dégats subis par le sp (14k par le sp durant le coup bas) ajouté à ceux du rogue ont fait que de toute façon je ne pouvais pas survivre

Bref, devant les faits il faut parfois savoir admettre les choses

Donc au final, tout les CàC sont opti pour PvP :slight_smile:

Nan parce qu’à vous entendre, ils sont tous broken et OS tous. :upside_down_face:

(sauf Feral et Amélio apparemment ?)
1 mention « J’aime »

10k dans le topic par un feral, quasi 50% du pv max du monk

ah mais il te manque du gear par contre 150 lol avec 6 de versa tu m’étonnes que tu te fasses ouvrir le crâne xD
btw, le BM c’est cool hein :smiley:

Parce que c’est le cas ? :upside_down_face: :upside_down_face: :upside_down_face:

Oh mais c’est moi.

Plus sérieusement toutes les classes en ce début d’extension ont la capacité de one shot. Brain l’open du rogue et il fait rien pendant 1mn, je te l’accorde c’est pas facile.
On est au top mais on est pas seul.

2 mentions « J’aime »

En l’occurence tout a été tellement vite que brain l’open du rogue se fait au détriment de choses censées…

Clairement dans l’action j’aurais du trinket ton cheap shot et après si tu es réactif me CC à nouveau aussi vite, l’issu du combat aurait été la même avec autant de dégats ^^

A voir avec le stuff et l’augmentation de la poly + légendaire si ça change un peu la donne