Quel cac semble le plus opti pour V3 sur SL?

Honnêtement le rogue est clairement au dessus avec le hunt MM… J’ai 2 potes qui jouent ces 2 classes et même eux confirme que c’est juste n’importe quoi… J’ai un druide heal 180 ilvl ainsi qu’un DH 183ilvl (qui lui à la chance de voir les fufu donc moins de pression contre rogue) mais il faut remettre dans le contexte que le soit disant « use ton trinket et on fait plus rien » est totalement faux… 8 fois sur 10 on a même pas le temps d’use le trinket même en spammant… et les 2 autres fois ça ne fait que repousser la mort de 3 secondes car sauf être un heal tu va difficilement engage un combat convenablement avec 3K de point de vie…

Le war fait mal, mais à juste titre il est war et à malgré tout un certains manque de mobilité, le ret par contre est tout aussi abusé que rogue mais 15 seconde pour 2mn… et tu peux quand même kitte le bonhomme. Rogue tu peux pas et lui c’est à chaque engage

Bref ne pas admettre que rogue est au dessus est soit de la mauvais foi, soit tu es pas bon avec… Choisis ton camp

Après le stuff pvp n’est pas encore sorti il me semble qu’ils remettent un genre de résilience non? Là on est encore en mode prépatch limite

Bonjour

Nerf :
Sub
War
Ret
WW
Hunt précis
Boomkin

Bonne journée

2 mentions « J’aime »

Mon Mage frost rigole quand j’entends que toutes les classes peuvent os.

Je suis d’accord que le fait qu’il ne faut pas uniquement taper le rogue. Le hunt est aussi un sketch, le ret aussi, le feral à des dégâts aussi énormes + un sacré heal, le sp, etc…
Mais vraiment le rogue t’as juste l’impression de te faire gangbanger et de ne pas pouvoir faire grand chose. La seule chose que tu peux faire c’est tout claquer pour retarder l’échéance. Ou alors tu poses directement le clavier et tu admires le decoupage.

Franchement le seul truc a nerf en sub c’est le combo kyrian parce que j’vois pas quel sub peut os un mec sans ça … y a quand même de la mauvaise foi la faut être réaliste.
Si t’enlèves les dégats / burst du sub atm ben la spé revient comme avant; une spé totalement useless.

C’est génial j’ai même plus besoin d’écrire.

3 mentions « J’aime »

Joue feu ? :dancer:
Bientot on va voir les afflis se plaindre de pas pouvoir os

1 mention « J’aime »

Si t’enlèves les dégats / burst du sub atm ben la spé revient comme avant; une spé totalement useless.

Hmmm, franchement je pense que le sub de BfA n’était pas si nul que ça. C’était une spé de set up qui souffrait juste de la comparaison avec le rogue assa qui était un véritable cancer sur pattes.
Je me souviens m’être fait soulever par des Rogue Sub Mage, leur espèce de smoke bizarre était vraiment forte.

Petite update de mon sentiment vis à vis des rogues maintenant que j’ai pris un peu plus de stuff et donc par conséquents de la résistance via la poly.

Ca reste vraiment très fort, trop même? si tu ne réagis pas sur l’open du coup-bas tu te fais vaporiser ^^
Réagir sur le coup-bas en utilisant le trinket doit se faire avec un CC immédiat du rogue sinon c’est la meme sentence qu’en restant stun ahah

Bon après je vois ça de ma fenêtre de moine, j’ai des outils pour répondre et forcer le rogue à jouer plus défensif, au final je pense qu’a stuff équivalent je ne verrais probablement plus ça aussi frustrant que dans mes premiers post

D’un point de vue DK par exemple, les rogues ne me paraissent pas aussi difficile a gérer low stuff qu’avec le moine, idem avec un palouf etc

En résumé, c’est très puissant, on peut faire des choses contre, mais la fenetre d’action est tres courte et les choix limités si on veux survivre ou lui faire mordre la poussière

2 mentions « J’aime »

Contrairement a beaucoup je ne joue pas la spe ou classe op pour me sentir skillé. J’ai toujours joué Frost et je ne changerai pas.

T’as mieux joué si tu as choisi de lvl up un war, rogue ou ret pour le moment.

ouvre ton grimoire tu y verras cheap shot, marked for death, kidney shot, smoke bomb, shadowy duel, enfin des trucs qui servent à autre chose que faire des dégâts, ça s’appelle un toolkit et quand il est comme ça y a pas besoin de dmg top tier.

8 mentions « J’aime »

Je trouve personnellement que tout est déséq’ actuellement et qu’on devrait tous se manger un -30% de dmg.

Je joues chamélio et feral je peux tuer un type en 2,5sec même pas, et franchement je suis pas le pire. Quand je vois mon pote ret 2k5 qui arène et qui détruit 2 personnes en 4sec d’open, ça fait peur.

Et c’est pas « juste » qu’il est bon hein, ret atm ça fait 3 fois les dmg que ça devrait faire. En 3sec en bg j’ai pris 3 patates à 14K d’un ret, c’est juste ridicule. Couplé à n’importe à une bulle, t’es obligé de mourir hein.

Franchement, je pensais pas dire ça un jour, mais perso je préfère affronter un rogue qu’un ret, même en chamélio atm.

2 mentions « J’aime »

Je joue rogue depuis bc l’ami j’veux juste dire par la que y a bien pire regarde les hunt; Je comprend déjà pas qu’il puisse cast une visée et te mettre un 10k direct sans que tu le vois arriver hors que le mage feu ne peut pas le faire avec la pyro…le sp qui met des dégats monstrueux et qui a une énorme tempo aussi, le ret qui te fissure ton écran a chaque courroux, le war est pas mal dans le genre non plus.
Perso j’ai juste peur qu’ils fassent un nerf made in blizz et rendent sub useless d’un coup comme ils ont l’art de le faire.
Pour répondre au post plus haut oui c’était une spé set up mais tu servais a quoi ? a cc c’est tout.
Mise à part une synchro extrême avec ton mate et des switch hyper violent, hyper synchro… Tu faisais quoi en 2v2 si tu jouais pas mage rogue ? si tu jouais rogue heal par exemple ? contre des faceroll dh / heal qui t’implosaient la gueule en roulant leur grosse tête sur leur clavier et en mettant 25 x tes dégats et ta pression ?
T’avais très rarement les damages pour terminer les mecs en plaque sous duel ténébreux, je l’ai joué et même en full burst sous shd les embush mettaient tellement rien… c’était a dégueuler quoi.
J’trouve ça bien qu’elle puisse garder une pression constante et qu’elle reprenne un peu le rôle d’assa pour le coup parce qu’assa on en a trop bouffé la
Enfin bref beaucoup de damages sont insane de toute façon y a pas que le rogue

pas une ligne sur le druide equilibre mdr 66k en 8 seconde tout va bien .

3 mentions « J’aime »

Tout ce blabla pour dire : « Ouais mais le cancer c’est quand même mieux que le sida… »

Ta classe est au top. Si t’en es à essayer de te rassurer parce que Hunt ça peut OS aussi et que du coup y a potentiellement pire que le rogue, c’est assez idiot selon moi.

Pour moi hunt/rogue/drood… c’est tout dans le même panier. Et même plus généralement on fait TOUS trop de dégâts.

1 mention « J’aime »

Mes pauvres petits lock qui ne peuvent plus tank dans le corner de tol viron avec des degats passif et des chaos qui os snif snif il sont obligés jouer une spé moins retard…

le war super atm peut être un nerf dommage mais quand je vois les dégâts du ww les ret sous wings, les visée des hunt ou la mort venir sous un cheap shot je trouve ça fine. Pour une fois qu’on à un war competitif, ouin ouin. bfa c’était pas une bonne extension pour war donc merci de laisser les autres s’amuser un peu

My eyes aka le skill cap des destru sur tolviron et des ML/x

bizarre l’amelio n’est pas cité dans ce post il arrivera bientot je pense :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

ya des choses a ne pas lire c’est grave mais btw tlm est fumer (meme enh) je comprends pas ce débat. sinon j’ai jamais vu de war os des mecs comparé aux autres cac

tous les dégats sont élevés c’est indéniable et auquel cas ce n’est pas tant le problème d’une simple classe plutôt que d’un rythme pas encore bien calé, des sorts de covenants complètement ridicules et globalement d’un stuff pas encore acquis (leg + conduits notamment).

le vrai problème du rogue surtout va au dela de ses dmg il va au niveau de sa capacité à cc et à être disruptif, faut vraiment jouer rogue pour ne pas comprendre que le cheap shot « spam » donne juste envie de casser son écran quand tu vois que t’as passé à peu près tous les cc d’une comp à rogue et que tu t’apprêtes enfin à top ton mate tu reprends un cheap shot 0.8 pcq le rogue est ENCORE sous dance ou bien tu prends un ks 2 point de combo parce que le rogue est en pls à l’idée de voir un cast se terminer. le problème du rogue c’est que tout le toolkit et la capacité de cc a été complètement abrutie avec le temps ce qui fait que même la pire des crasses peut t’afk ce qui était quand même un peu plus compliqué auparavant. en soi les dmg du rogue sont dans la grosse moyenne, ce qui pose souci c’est la faculté de setup un kill avec la pléthore de cc + le covenant kyrian.

1 mention « J’aime »

Que pensez-vous du pal prot? je crois que c’est au dessus de tout ce qui a été cité dans le topic niveau cancer

Hier soir j’en ai rencontré pas mal, ce sentiment d’être face a un mur qui t’arrache quel plaisir :smiley:

3 mentions « J’aime »