Oui effectivement je ne pouvais pas utiliser l’arme à distance mais je pouvais utiliser l’attaque au cac (attaque du Raptor si je me souviens bien)
Ok moi je parle de pas pouvoir tirer des flèches parce qu’on est « trop près de la cible ».
C’est ironique quand on y pense quand même
Bah perso je trouve ça plus logique au moins à l’arc/l’arbalette.
Pis j’aimais bien mes armes cac surtout en ambi <3
C’était toujours poilant de voir un hunt s’avancer et pis d’un coup tu voyais son gun arrêter de tirer alors que face à lui y’a un mob de la taille d’un immeuble ^^
Entre ça et la main de prot qui les mettait en panique en mode « OMG TOU ME BOOTON SON GRI G PE RI1 FAIR » lmao
Oui enfin ça on te la fait une fois et après t’apprends à faire une macro /cancelaura xD
c’etait plus drole a bc ou mop quand tu jouais bm et que tes mate t appreciais et metais la bop sur ton pet
Oui ! C’était un peu le bizutage pour ceux qui connaissaient pas.
D’ailleurs c’est un truc qui s’est perdu je trouve ça. Le nombre de joueurs qui savent pas faire une simple macro maintenant… Et je parle de raiders mythiques hein, des mecs qui j’estime sont censés être capables de pousser le jeu à son max.
Quand tu gères une guilde et qu’en plein progress t’entends discrètement sur le vocal « bon… euh, on fait comment une macro déjà ? » moi je lmqsjdkughqskduipqsidmqjsldujmq
A la décharge de certains l’écriture des macro a pas ma évolué, y’a plein de nouveaux trucs et d’autres ont disparu.
j’ai énormément joué hunt de tout wow et je peux te dire que c’est à partir de Legion que le gameplay a été le plus profond et « dur » à maitriser.
Le hunt BM c’était quoi ?
dumb foca >80
BW up → on claque tout
WAAAAAWW
vraiment
Et le pvp du hunt bm c’était juste skillé sur la gestion des cc, comme les 3/4 des classes du jeu en fait.
On parle pas vraiment de « gameplay de classe » quand on parle de pvp je trouve. Le gameplay d’une classe il se développe dans le contenu pve et les combats longs, pas dans un format qui consiste à suce-poteau 100h, rota cd et tenter un burst pour assassiner une cible ou attendre que le heal soit si debuff qu’il arrête d’être god-mode.
Je dis pas que le pvp de wow est pas skillé, loin de là je me permettrait pas, mais quand on parle de gameplay de classe on parle de pve pour 95% des joueurs alors ça sert à rien de parler du pvp d’une extension particulière comme si c’était l’exemple générale du gameplay d’une classe.
Juste ta première phrase est un même
OK ta jamais jouer à l’époque ou ta jouer a un niveau très faible
Merci beaucoup j’ai bien ris
Oh Ben t’es revenu ?
C’est marrant on t’entendais plus depuis la preuve que tu ne sais pas de quoi tu parles.
Tu peux t’abstenir tu sais, histoire de pas en remettre une couche
Mdr c’est pas toi qui me sortais que la zone morte du hunt était enlever à wotlk ou encore que t’aimais bien le gp du hunt bm de bfa ?
Je t’invite à relire les posts du dessus, dont le link du patch note datant de fin bc où la zone morte à été enlevée.
Pour ta dernière réflexion, tu peux également relire tous les autres posts et m’indiquer à quel endroit j’ai dit que j’aimais le gp de bfa.
Entre Lenoobie et Umbriel, on est gâtés en ce moment niveau « Je comprends rien au jeu mais je veux cracher sur le bm car c’est la spé du moment ».
C’est compliqué d’avoir plus de 3 neurones connectées pour comprendre que c’est l’état général de la plupart des spés du jeu atm.
Tu peux ne pas être d’accord avec les propos que j’ai, mais me sort pas certaines absurdité, ou essaye au moins d’argumenter pour me contredire (et encore une fois non la zone morte existait jusqu’à cata, mais en-tête toi si tu veux, tu t’enfoncer vraiment)
Quand on à plus d’argumentation l’insulte est facile, c’est même un classique.
Être satisfait du gameplay du hunt bm faut le faire quand même.
Ça m’étonne pas de voir la simplification du jeu quand on vois se genre de réponse.
Oui, d’accord. Le patch note ment, t’as raison.
Moi j’ai des arguments et des preuves toi t’as rien, mais t’as toujours raison, c’est pratique. J’attends toujours une quote ou je dis explicitement que le gp actuel est cool d’ailleurs.
Tu me dira à quel moment je t’ai insulté, dire que tu ne comprends rien au jeu n’est en aucun cas une insulte mais un constat.
Ensuite, je ne suis pas particulièrement satisfait du BM actuel, mais au moins j’ai l’honneteté de reconnaître que c’est un gameplay qui fonctionne, dispose d’une synergie entre les spells, et au final, c’est ce qui compte à mes yeux : Que les touches sur lesquelles j’appuie aient une certaine cohérence entre elles.
De toute façon, il n’y a qu’à regarder le minmax ici pour se rendre compte que l’écart entre les bons et les mauvais BM est présent à la même échelle que pour toutes les classes (l’écart entre max et min est en général de 40, quelle que soit la spé, l’écart entre upper quartile (25% les plus hauts) et lower (25% les plus bas) quartile est ± de 20).
CF : h ttps://www.warcraftlogs.com/zone/statistics/24
Ensuite parler de gameplay compliqué, bon, wow n’a jamais été compliqué, mais on va te laisser t’en donner l’illusion, ça a l’air de te faire plaisir.
Ouais si tu joues à un niveau très casual, certains trucs peuvent paraître compliqué, une fois que tu t’intéresse à une classe, quelle qu’elle soit, aucune n’est compliqué, c’est un assemblage de tricks / interface / etc à connaître pour maximiser l’ensemble mélangé à de la pratique.
Ça prouve simplement que des joueurs sont optis et pas d’autre.
Pour savoir si l’écart de niveau joue beaucoup faut mettre :
- 1 joueur moyen sur un bm 475
- 1 joueur skill sur un bm 475
Les 2 connaissants la strat et faisants les memes mécaniques sur le boss.
Et la tu verras si la spé est skillcap ou pas.
Quand je rentre des vac jte fait des screen et vidéo si ça te fait plaisir
Alors arrête de défendre l’indefendable 2 min
Bah moi aussi je peux te faire un constant, le gp du hunt à été charcuter c’est un fait.
Et me fait pas des comparaison comme quoi ya des hunt qui on plus de dps machin, ya toujours eu des mec que ça soit avec 10 ou 40 binds qui utiliser que 20%de leur sort,sachant que maintenant les donné sont complètement faussé avec les proc passif azerith/essences/traits (et dans mon exemples c’est ilvl equivalent, full sockets, sinon bah mdr)
Alors oui je peux comprendre que t’ai pas tourné la page, et que ça te chagrine que j’attaque sur un sujet sensibles, j’en conviens.
Le trucs pénible c’est que défendre des chose simpliste, bah on se retrouve avec des gameplay fade et du coup un jeu globalement plus simple. C’est une bonne chose ? bah je trouve pas.
Alors oui toutes les classes niveau gameplay maintenant sont très faciles à prendre en mains, et le hunt bm et en haut du panier malgré que tu essaye de me convaincre de l’inverse.
et pour l’exemple le pve c’est plus difficile donc le gameplay doit être simple, alors j’ai 2/3 question :
-pourquoi ne pas faire les 2? (strat et gp), ttu verrais une différence de niveau encore plus énorme entre un bon et mauvais joueur non ? Y’auras toujours une sensation de progression, même après le clean du raid entre autres non ?
-d’un point de vue pvp, cette réponse est complètement égoïste tu ne trouve pas ?
C’est quoi un joueur « moyen » et un joueur « skill » ?