Quelle congrégation allez-vous prendre?

Hello there, confrères et amis DH !

SL arrive à grand pas, et ayant potasser un peu les congrégations, sur leurs histoires et surtout leurs sorts spécifiques, je voudrais savoir quelle congrégation vous allez prendre, et pourquoi ?

Les Venthyrs je pense, que ce soit RP, pour le TP, et le débuff que tu mets quand t’es méta. Ça à l’air très fort en Tank.
Vous savez si le débuff des Venthyrs se met après un rayon ou c’est seulement quand on utilise le sort « Métamorphose »?
Et toi?

Hey !
Alors c’est seulement quand tu te métamorphose avec le spell en question. Ça ne fonctionne pas avec le talent Demonic (ça serait bcp trop pété ^^)
Perso je sais pas encore, j’hésite en Venthyr, NecroSeigneur et Kyrians…

Ah mince! Bon tant pis. Ça change pas grand chose à ma décision.
Qu’est-ce qui te fais hésiter ?

Malheureusement les spells.
Ya de trop gros écarts entre les congrégations, et il est dommage de faire le choix de congrégations pour les spells et non pour le lore, RP ou esthétique.
Je vous gros comme Ogrimmar que des joueurs se feront refoulés dans des groupes car pas dans la bonne congrégation :confused:

1 mention « J’aime »

Cette vidéo va peut être pouvoir t’aider :wink:

4 mentions « J’aime »

justement je pense que ça va encore bouger c’est bien trop déséquilibré pour l’instant, surtout du coté des conduits.

bref reste 2 mois wait & see

Yo yo ! Se sera Venthyr pour moi. Ils sont loin devant pour le moment.
Le spell est bien trop fort.
Que se soit en Pve ou bien en Pvp c’est devant le reste.
Du moins pour le moment !

1 mention « J’aime »

Clair qu’au vu de la vidéo les venthyr ont l’air Pétés de chez pétés… et ca fait chier parce que niveau affect… Ben je serais plutôt allé du côté des fae…

Tu fera attention apparemment c’est un tp de tu doit cast pendant quelque temp avant que tu soit tp, et tu peu te faire kick.

C’est pas comme une tp de mage ou tu click et ça te tp instant.

Venthyr, c’est pas comme si on avait vraiment le choix…

Ben tout coup tout est de nouveau sur la
Table

Perso je penche plus pour Faë dans une optique PvP > PvE,

Bien que Venthir soit ultra OP le fait que cela puisse être dispel le rend facile à contrer en arène, j’aime bien le boost +25% de leech de la traque sans compter que via conduit on peut boost ses dégats de 48% une fois le lien up au rang max, donc ayant déjà des dégats de base plus que correct en ajoutant le boost conduit la baffe devient énorme.
Le vulpin permet quant à lui de peel en ayant une légère regen pv via conduit cela compensera très légèrement le nerf des CD def.

Mais bon ce qui me pousse principalement à faire ce choix de congré c’est surtout le fait de largement préfère la zone night faë !
Et puis après tout comme l’a si bien dit Ayllä avec le report de SL pour équilibrer le HL tout peut encore changer.

1 mention « J’aime »

Bon avec le gros nerf des venthyr je me pose même plus de question ce sera DH night faë :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Le sort des kyrians il vaut quoi par rapport aux autres pour ceux qui ont pu tester sur la béta ?

en PVE c’est au dessus… y a qq personne en Night FAE aussi

D’après les derniers articles de WoWhead ils conseillent venthyr ou kyrian en DH dps et kyrian en tank.

Me concernant j’ai pas changé d’avis ce sera night faë, question lore, skin des spell et je le trouve pas trop mal en arène.

Désagréable cette impression comme quoi blizzard veut forcer Kyrian sur la moitié des spé du jeu … En plus en tank qu’il est fun ce spell ! Un nouveau sigil merci blibli !

Bon ironie mise de coté actuellement malheureusement pour une opti pve en tank pas trop le choix, entre le spell et la potion, kyrian est clairement au dessus et aux vues des changements sur necrolords tu as pas l’impression qu’ils veulent que ça change :confused:

1 mention « J’aime »

C’est trop chaud entre Kyrian et Nightfae j’sais pas quoi faire. Je suis plutot pvp dans l’âme, et la traque à l’air tellement plus sympa et dynamique que le sigil kyrian (même s’il fait mal c’est pas si dur d’en sortir). Mais d’un autre coté cette putin de potion kyrian est trop forte, surtout par rapport au vulpin dont on aura trés peu l’utilité.
Sans compter que pour le pve y a pas photo Kyrian > all… les deux zones ont l’air magnifique c’est compliqué ! Je ferai peut etre en fonction de l’arbre Soulbind qui me parle le plus, on verra…
Vous savez si on pourra monter les 2 et switch de l’un a l’autre en fonction des envies ?

Niveau du vulpin franchement il m’a déjà bien servi en arène détrompe toi !

Que ce soit pour kite défensivement (avec le petit heal quand t’es morph en prime).

Ou tout simplement pour rattraper une target il me semble aussi que tu peux tp quand tu es root ça te libère pas mais te déplace de quoi brain les cac, ça associé à la mobilité de base du DH tu deviens vraiment compliquer à kite ou à chopper.