Quelle congrégation allez-vous prendre?

en plus la hitbox du pouvoir fae est bien bugguée… des fois tu tapes dedans et ça passe pas, des fois t’es à côté et curieusement ça touche…

Hello, un peu de retard mais si je peux éclairer ta lanterne ! Fae est pas mauvais en PvE, loin de là. Les premiers soulbinds sont très bon notamment un cheat death pour les début de progress c’est vraiment pas mauvais. Son monocible est bon et son multicible aussi du moment que tu arrives à bien te placer et à toucher tes cibles durant ton dash. Au final Fae est le plus versatile puisqu’il est bon de partout. Il te donne aussi un boost de regen non négligeable.

De plus, 3 blink avec 4 secondes de cd entre chaque blink n’est jamais mauvais. Dire que c’est inutile est totalement faux.

Beaucoup de gens se dirigent vers le Fae sur le discord DH actuellement, le problème de Venthyr c’est qu’il devient vraiment viable en M+ que tard puisqu’il faut des packs qui durent pour l’optimiser.

1 mention « J’aime »

Je profite de ce post pour avoir votre avis concernant les liens d’âmes.

Actuellement j’ai choisi pour mon DH tank les Kyrians, j’aime beaucoup les sigils !
Je me pose la question entre les 3 liens possible et même si pour le moment il n’y a que Pelagos et Kleia de disponible, je regarde les talents dispo sur chaque ligne (y compris le dernier palier).

Pour ceux qui ont aussi choisi Kyrian, qu’en pensez vous ?

Le boost de maitrise quand on utilise de sort de congrégation est sympa mais sans être fou non plus par contre je trouve interessant la réduction de dégât magique subit du dernier palier (même si nous n’y avons pas encore accès)

J’ai du mal a comprendre le premier palier de Kléia (Frappes vaillantes), est ce que le descriptif est raté ou cela soignerai bien une cible alliée ?

Ca serai plus intéressant que ca nous soigne nous plutôt qu’un autre, non ?

Mikanikos, je ne peux pas encore me prononcer mais je le trouve bien plus orienté MM+ (a voir avec ceux qui ont testé sur la Beta ^^).

salut,

je suis main tank et sincerement les necro c’est nawak en faite, tellement bon les shield

alors deja le pouvoir de congegation,« chair recomposée » deja ia pas forcement besoin d’un cadavre a coté, tu peux le faire sans rien ca te filera le shield.
Si tu le fait proche d’un cadavre ca te file un ptit bonus suivant le cadavre mais j’y revient plus tard.

je suis 180 et j’ai fais un build pro shield , j’ai donc prit la barriere d’ame.

a mon niveau ca me file du 16k shield tout les 30 scd, la chair recomposé me file environt du 8.7k ( hors metamorphose, si on claque pendant ce temps ca monte a + d’abosrb), quand je parles de 8.7k c’est tout nu, j’ai pas de buff popo ou bouffe.
de abse j’ai 44k HP et en fight je montes facilement a 50% de mes hp en shield

Du coup en combat avec tout ce shield mon heal est trés svt en degats etant donné le self heal du DH je m’auto gere sur les MM0.Sans compter qu’on a le rempart delabré et la douleur déléctable pour encore plus de shield.

quand au canalisé bien avec l’aborsb de la barriere d’ame je peux canaliser pepere sans que a touche mes pv ( bon sauf si je slack dans une grosse zone mais la c’est un autre soucis)

Ensuite l’offrande aux flamme juste lol, tu reduit les degats de 15% sachant que j’ai prit le point d’intermadiaire ( reserve de ressentiment) qui up de 4 scd le buff j’ai 22 secondes de -15% degat ( et de degats)
De plus on tue le demon pour avoir le buff ( et ca va vite a le tuer deux coup de glaives un ptit souffle gangrénée des famille sou une bombe spirituelle et il est plus là) MAIS comme c’est un demon avec chair recomposée= +3% hp donc + de shield.

A cela rajouté le passif du docteur fou( j’ai plus le nom du lien d’ame) qui fait que tu gagne ENCORE un shield lorsque tu tombes sous 50% hp…

Aprés avec le temps on va finir de debloquer l’arbre de talents et la ia un point qui dit que en gros tu canalise= tu regen 2%PV/ scd soit 8% et si tu as tout canalisé tu gagne un buff pendant 4 scd qui dit tu gagne encore 2%pv/scd donc encore 8%.
Sachant que les shield vont aller exponentiellement vu qu’on aura + de pv, + d’agi( surtout pr la barriere d’ame) on va avoir des tonnes de shield, et vu que ce dernier aborsbe TOUT type de degats ( physique ET magique= EZ game

J’ai un pal tank a coté un poil + stuff et sincerement en MM0 je sens la difference, le DH avec tout les shield et le self heal est tellement + safe a jouer

bref pour rien au monde je troquerais toute cette survie pour les kyrians, alors ok le decret fait des degats mais perso je preferes focaliser ma survie, aprés c’est mon point de vue ( et surtout que le +30% degats pendant 22 scd fait bien le taff)

Je suis venthyr depuis 2 semaines et je viens de voir que la plupart des dh opti raid jouent fae
Chez moi ça sim moins haut et tous les guides disent que venthyr est mieux
Jcomprends pas et cest trop tard pour changer jvais perdre mes folowers…
Dégoûté

A aucun moment c’est Fae (hormis pour pvp il me semble).
Si tu veux faire un peu de tout, dps, tank MM+ tu peux aller chez les Kyrian.
Pour être full opti raid c’est bien Venthyr.

Bonjour, d’après vous, on sera viable en raid ou je devrais swap sur mon dk pour tank le raid ?

Je pensais comme toi avant de me rendre compte que la quasi totalité du top100 raid jouait fae pour le raid
Jai donc changé aujourdhui et je perds quelques dizaines de dps mais dans 2 semaines ça repasse devant venthyr grâce à un conduit puissance supplémentaire avec le followers qui donne un cheat death en prime (le 2ème jai oublié son nom)
Et même sur le long terme fae est devant grâce au talent renom 30 de Niya
Les guides judgehype et autre ne sont pas du tout à jour sur ce point ils vous diront au mieux que venthyr et fae sont à peu près égaux alors que cest faux
Même kib le dh de la.guilde strawberry joue fae alors quil est l’auteur du guide sur wowhead préconisant venthyr
Pour un progress mythique fae est bien plus utile
Bien sûr ne prenez pas ça en compte si vous ne jouez pas dans le top100 cest pas mon cas non plus mais jaime être opti
Les 2 cov restent très proche sur du long terme
Jaurais aimé découvrir ca avant ayant joué venthyr 2 semaines ca me fait bien chier de perdre mon avancée

C’est ce que je viens de voir sur RIO, plein de DH ont switch chez les Faes…

Alors si vous voulez savoir par rapport aux guides, pas mal se sont basé sur la béta, Fae était une congrégation extrêmement puissante à un moment de la bêta, puis ça a été nerf donc venthyr est devenu la congrégation favorites.

Actuellement les Fae est prise car elle permet à long therme d’avoir un bon buff de hâte comparé à Kyrian qui donne de la maitrise. Et les dégats de traque sont assez bon également.
Venthyrs est envisageable également avec son sort ET ses lien d’âme mais il semble qu’il profitera de son plaint potentiel que plus tard. J’ai fait le raid hier avec un mec de ma guilde, il est fae, il est 185 alors que je suis 175 et on était souvent coude à coude lors des boss alors qu’il c’est opti le mieux possible.

Donc fae est prit pas pour maintenant mais plus tard

Fae est pris par les top guildes pour avoir un 2eme conduit dps plus tot que chez les autres congrés entre autre
Et le dernier trait de niya est super fort aussi c’est celui qui sim le plus haut

Entre ça et les talents qui différent totalement entre les DH en mm+, bref, on va jouer comme d’hab hein :stuck_out_tongue: