J’aimerai savoir quelles sont les solutions que vous envisagez pour permettre à vos abonnés de profiter du service que vous devez fournir sur Wow Classic. 3 serveurs sont virtuellement inaccessibles : 8h d’attente pour Sulfuron, 4 heures pour le second serveur PVP, 3 heures pour le PVE et le dernier serveur, Finkle, injouable car plus de 400 joueurs sur chaque zone de départ (avec un pic sur les zones humaines et elfes, de ce que j’ai pu voir)
En conséquence, nous aimerions savoir quelles sont les solutions envisagées ? Pouvez vous augmenter la capacité d’accueil des serveurs ? Pouvez vous nous donner le nombre de serveur nécessaire (4 pour toute la francophonie contre plus de 40 pour les anglophones, USA comprises) alors que vous gagnez plus avec le francophones (qui payent en euros) qu’avec les anglais ou les américains (dont les monnaies sont moins fortes pour le moment). Le grand minimum serait de nous donner 6 à 8 serveurs supplémentaires, quitte à faire migrer dans quelques mois (je pense que le prix des abonnements payés par des centaines de milliers de joueurs couvrent cela sans soucis, même si je peux me tromper)
Autant Blizzard semble ne pas du tout, mais du tout avoir capitalisé sur son expérience passée, des lancement des BC ou WOLK , voire de certains mercredi du temps de Vanilla, qui ont été une catastrophe entre les serveurs qui plantent, les gens déco toutes les deux minutes, …
Autant nous joueur n’avons pas capitalisé sur cette expérience du fameur “Patch Day, No Play” … à moins que vous ne vouliez tenter le fist 60, ce qui, à mon sens, est totalement débile de vouloir rush un jeu alors qu’on nous repropose pour justement prendre notre temps avec notre connaissance du jeu …Non, on gueule tous parce qu’on est surpris de cette fil d’attente …
Blizzard n’a jamais, jamais, jamais offert la moindre seconde de jeu aux joueurs en cas de défaillance technique … donc ce n’est pas aujourd’hui que cela va commencer, blizzard a bien blindé son CLUF (l’avez vous lu???) et vous pouvez quémander, sacrifiez des Ogres Mages (pratique ca fait deux gorges), … rien n’oblige blizzard à “rembourser” en cas de défaillance technique.
Patientez , jouez à Diablo III, à BFA, ne vous précipitez pas sur WoW classic en pensant que la semaine prochaine vous serez Level 60, full T2 …
Cette génération Y me désole …
La zone humaine sur Finkle est largement jouable actuellement.
En ce moment meme il y a peu de nouveaux joueurs qui pop par rapport aux autres serveurs.
Il n’est pas question ici de remboursement, mais de solution pour utiliser ce que nous payons (un service payant est un service du, quelques soient les conditions d’utilisation. Le droit français prévaut sur les conditions des entreprises) Je ne désire pas me précipiter. Je suis un joueur de la première heure depuis vanilla, je souhaite simplement me connecter et bénéficier de conditions de jeu décente, d’ou mon appel à une solution de la part du vendeur.
Je me moque bien d’être 60 le premier, je monte tranquillement plusieurs personnages, horde et alliance, mais ne pas pouvoir me connecter me semble être matière à discussion et à appeler des solutions.
[quote=“Doublesix-conseil-des-ombres, post:4, topic:20126”]
Il n’est pas question ici de remboursement, mais de solution pour utiliser ce que nous payons (un service payant est un service du, quelques soient les conditions d’utilisation. Le droit français prévaut sur les conditions des entreprises)
[/quote] arrete tout, spé bfm tv et 1ere année de droit, trop fort
Blizzard est une entreprise US, alors si tu veux mon avis il n’a que faire de ton droit français.
On peut gueuler autant qu’on veut, moi le premier,
mais ne commence pas à t’embarquer dans un délire pareil,
parce que t’as perdu d’avance.
Merci de rester calme pour nous en argumentant Je ne sais pas si diviser autant la communauté serait une bonne chose, on aurait des serveurs vide ensuite… Mais augmenter le cap maximum des serveurs en les faisant passer sur des machines plus puissantes ça aurait du être fait, pareil pour le nombre de layer max… Ils inventent une technologie ils s’en servent a moitier en laissant 15k joueurs en file d’attente. A mon avis c’est pas l’envie des devs qui manquent, c’est plus du coté des actionnaires que ça bloque malheureusement.
Ils sont implantés en France. A partir de ce moment là, tu obéis aux législations du pays concerné par ton implantation pour tous les services proposés dans ledit pays.
Ne répondez pas a Derikz, c’est un troll, il ne mérite aucune intention (j’adore qu’il me pense en 1ère année de droit, cela démontre l’étendue de sa bêtise)
je pense juste que te qualifier d’avoir un QI à deux chiffres est déja une grosse errerur, ton analyse économique suivi d’une masterclass sur le droit me fait doucement rire, cordialement
Sauf que les devs ne sont pas en France.
les entreprises blizzard en France ne sont pas responsable du désastre que c’est…
Mais qu’il aille porter plainte pour réclamer son dû si il a du temps à perdre il verra bien. .
Plus de Classique, plus de problème pour Classique!
Laisse le temps faire son œuvre pour commencer. Mieux vaut y aller progressivement. Si tu n’aimes pas ça, attends une semaine ou un mois le temps que ça se stabilise, rien ne presse. Classique sera encore là.
En effet totalement faux. j’aimerais bien montré le screen d’historique mais se foutu forum refuse tout les liens …
Ils etaient meme tres “genereux” a la release sur les jours “offert” et les files d’attentes etaient bien moins importante.
Sur illidant on avait du 4-8k attente, la j’ai lancer le jeu a 17h et je devrait pouvoir joueur d’ici 30-60 min … parfait sauf que je vais allé au lit pour taffé demain …
Mais ton cerveau est désactivé ? On paye pour quelque chose que l’on n’a pas ! On avait prévenue Blizzard qu’on était beaucoup, ils ont rien fait, c’est de leur faute. C’est tout
Pour un des jeux les plus communautaires ça la fout mal puisqu’ils nous condamnent à faire des files de 3h ou être tous dispatchés, pour une organisation qui s’établi déjà depuis plusieurs mois. C’est ça la différence.
Non, faire bouger toute une guilde de serv en une après-midi ça se fait pas en trois messages.
Ce que tu payes n’est pas uniquement pour Classic mais aussi pour BFA et BFA tu peux y avoir accès… (avoir envie c’est différent je sais).
Quand aux conditions techniquement tu as beaucoup de serveur qui te permettent de jouer (FR, EN, DE etc etc) tu as choisi un serveur qui est peuplé et FR (j’ai pris Auberdine pas de soucis). Ils ont prévenu qu’il y aurait des files d’attentes (des grosses files d’attentes). Et ils ouvrent des serveurs au fur et à mesure du temps.
Je pense qu’on peut au moins s’attendre à encore 1 serveur pour le côté FR après il faut avoir envie de changer de serveur mais dans tous les cas tu as des solutions pour jouer.
Là par contre tu t’aventures sur un terrain risqué. D’ailleurs je trouve ça drôle mais le plus souvent ceux qui utilisent le droit comme excuse sont ceux qui Scroll rapidement en bas des conditions d’utilisations et contrats pour cliquer sur Accepter sans lire.