Quelle solution de la part de Blizzard ?

c’est quelque part dans les nombreux paragraphes.

Merci voici un passage intéressant (oui je relis tout) :

BLIZZARD NE GARANTIT PAS QUE VOUS POURREZ ACCÉDER À, OU UTILISER LA PLATEFORME AUX MOMENTS ET AUX ENDROITS DE VOTRE CHOIX, QUE LA PLATEFORME NE SUBIRA AUCUNE INTERRUPTION OU SERA EXEMPTE D’ERREURS, QUE LES ANOMALIES SERONT CORRIGÉES, NI QUE LE CLIENT DE JEU OU LA PLATEFORME NE COMPORTENT PAS DE VIRUS OU D’AUTRES COMPOSANTS PRÉJUDICIABLES.

Wooh…arrête de hurler le troll, il y en a qui ont pas dormi depuis trente heures.

se couche sur le clavier

Normalement, il y a un passage comme quoi Blizzard ne garantit pas la connexion au service.

Erf ouai c’est le copier coller excuse moi ^^ mais au moins ça se lit bien lol.

J’ai surtout vu le passage où on accepte que Blizzard sonde notre ordi quand ils en ont envie pour checker si on utilise pas de logiciels tiers pour tricher ^^.

Si Blizzard remboursait des heures de jeu à l’époque de Vanilla.

On parle de la taxe GAFA que le gouvernement veut mettre en place car des sociétés américaines ne respectent pas notre fiscalité?

1 mention « J’aime »

Aux débuts de Vanilla (à l’époque où la maintenance hebdo était le vendredi) on avait régulièrement des jours (1 ou 2) rajoutés sur l’abonnement pour compenser les « patch day no play ». Après c’est que les royaumes étaient vraiment off, pas parce qu’il y avait des files d’attente sur les 3 serveurs les plus blindés…

Les gens hurlent sur les files d’attentes alors que d’un les serveurs sont lancés depuis seulement 36h, que Blizzard à communiquer énormément sur les files d’attente, que le temps d’abonnement est compatible pour le Retrail (même si vous voulez pas BfA l’abonnement et d’abord pour ça).

Donc oui, Blizzard n’a pas assez prévu dès le début mais en même temps pour se trouver avec 25 serveurs vide dans 2 mois car une fois le “first 60” peu de streamer seront sur Classic.

Donc prenez votre mal en patience, et espérons (ils ne sont pas obligés) qu’il nous fournis 1-2 jours gratuit.

Bah en fait pas mal de gens n’ont pas spécialement envie de patienter. On a patienté jusqu’au 27 août. De mon côté j’ai envie de jouer. J’ai payé, je veux jouer.
Je me vois mal au boulot expliquer à mes clients qu’ils ont payés, mais qu’ils auront ce pour quoi ils ont payé après la date prévue, parce que voilà.

Par contre je suis totalement pour aller jouer sur un autre serveur, quand bien même les potes sont sur Sulfuron. Je voudrais juste que Blizzard nous indique si des transferts de perso seront possible plus tard. Payant ou non je m’en fou, je veux monter mon perso aujourd’hui car j’ai payé un abonnement pour. Je le monterai sur un autre serveur s’il faut, mais je voudrais l’assurance que je pourrais rejoindre les personnes avec qui je veux jouer. C’est tout.

Si ton client signe un contrat sans lire et que sur ce contrat il y a marqué " aucune garantie que ça soit dispo a la date prévue" bah tu peux le rendre en retard c’est ton client qui a fait la connerie.

C’est pareil pour Blizzard et les conditions d’utilisations. Tu peux vouloir autant que tu veux a partir du moment où t’as clique sur Accepter, tu es ok de ne pas avoir tout le temps accès aux services

Pouvez vous augmenter la capacité d’accueil des serveurs ? Pouvez vous nous donner le nombre de serveur nécessaire (4 pour toute la francophonie contre plus de 40 pour les anglophones, USA comprises) alors que vous gagnez plus avec le francophones (qui payent en euros) qu’avec les anglais ou les américains (dont les monnaies sont moins fortes pour le moment).

L’euro est une fausse monnaie dont personne ne veut. Cela fait des années que la Banque Centrale Européenne créé des centaines (milliers) de milliards avec une croissance européenne atone. Les banques le savent bien et ne capitalisent pas en euros. Alors dire à une entreprise américaine que nos euros valent plus que leurs dollars… Ensuite l’Union Européenne a signer une convention pour porter une charge sur les déficit en cas de (nouvelle) crise financière aux Etats Unis. Qui supportera la plus grosse partie à ton avis ? Le moteur de la croissance mondiale ou le mulet ?

Trop bien, comme ça la taxe sera répercutée sur le prix de vente. Tu le sens comment ton abonnement à 20€ pour la France uniquement ?

J’ai l’impression d’être au taf et de voir passer des demandes de clients et/ou commerciaux qui ne comprennent rien à la technique…

Tous ceux qui ne bossent pas dans le milieux informatique, réseaux, infra, etc sont tellement à mille lieux de comprendre ce que représente le déploiement monde ET en même temps sur des milliers de machines d’un jeu, avec des milliers de connexions simultanées, de devoir gérer ça, les latences, les infra, les sous traitants, et tout ce qui va avec. Et même avec tout le pognon que vous voulez, dans la technique, y’a des couacs, et des imprévus. Ceux qui comprennent pas ça, vous me faites de la peine.

Et c’est pas parce que toi, jean kevin, tu as fait ton petit serveur chez ovh et ton petit site en php que t’y comprend plus que les professionnels.

Y’en a qui parlent de client “mon client il a payé, il serait pas content”. Le client a sûrement payer bien plus que ton petit 13€ par mois…

Les gars, ça fait moins de 48h. TOUS les jeux avec des serveurs ont à CHAQUE FOIS eu des résultats identiques.
Et dans 2, 5, 10 jours, quand la pression sera redescendu, on n’entendra plus personne parler des soucis de serveur.

Sauf quand les dits serveurs seront vides, et que les même jeanjean viendront couiner parce que y’a personne pour jouer avec eux…

Rah voilà, je suis énervé maintenant…

5 mentions « J’aime »

C’est relou en vrai.

Mais oui, chaque release de mmo se sont des files d’attente, ça chouine et 1mois plus tard ça vient pleurer que les serveurs sont vides.
Blizzard a raison d’ouvrir les serveurs au compte goutte, j’ai pas envie d’être dans un serveur vide dans quelques temps.
Allez faire un tour il fait beau en attendant que ça se tasse.

2 mentions « J’aime »

Tu veux des solutions en voila :

1. tu ne veux pas utiliser la solution qu’ils te proposent, tu reste dans ta file d’attente et tu fermes le forum car tes larmes ne feront qu’user ton clavier.
  2. Tu utilises la solution qu’ils te proposent et tu va sur un serv qu’ils viennent d’ouvrir.

Pas de jugement de valeur de ma part je ne défends pas blizzard ce ne sont que des faits.
Arrêtez avec vos “service payé donc dû” on dirait la mamy qui réclame son centime parce que ses lunettes sont pas à sa vue.

1. Tabouret + corde.

Perso si les 2 autres serveurs pvp avaient ouvert AVANT que sulfurion soit lancé je serais deja dessus, je vais pas reset 15h de /played et les quelques po que j’ai stack

Tu perdra plus que 15h à t’entêter mais cela ne regarde que toi, c’est ton choix mais faut pas venir demander des “solutions”.

Je viens pas demander des solutions mdr je crois que tu t’adresses a la mauvaise personne, personellement j’ai juste le seum de faire 6h de queue donc je viens dire que c’est chiant ici

Ah non je ne veux pas le tenter celui là :smirk:

C’est marrant hein,

Mais j’ai l’impression d’être le seul à ne pas raler sur les files d’attentes et de plutot apprécier ce petit evenement de relancement. Je prend mon temps, c’est le jeu, il y a du succès.

Très dur pour blizzard d’anticiper le succès d’un tel événement. Si ils avaient ouverts mass serveurs, il y avait le risque de population faible et d’investissement en l’air.

Bref, je sais pas, soyez tolérants, acceptez la situation, prenez du recul et du temps. Hier j’ai pu jouer 2h00, c’est pas grave. On est dans l’événement.

Suis-je le seul a ètre coolos ou tout le monde est pret a partir en manif devant le siege de blibli?

3 mentions « J’aime »