Quelles chances qu’ils changent d’avis ?

Pensez vous possible que Blizzard change d’avis?

Pensez vous que les mecs ont pris leur décision en sachant pertinament que ça déplairait à autant de monde et que ceux qui ne joueraient plus serait compensés par les économies faites sur les serveurs ?

Pensez vous que Roger, gestionnaire des serveurs depuis MOP était encore bourré au brief du matin et que personne ne s’en soit rendu compte.

Parce que honnêtement. Bcp son contre, certes, certains sont pour, certes.
Mais même ceux qui semblent être pour ? En quoi cette décision en est une bonne ? Si vous vouliez jouer avec des anglais ou des allemands (ou autres) rien ne vous en empêchait auparavant dc en quoi ceci est une bonne chose pour vous ?

Et svp, essayons de mettre de côté le fait que dire qu’on est bilingue c’est cool. Partons juste du principe que ceux qui se vantent d’être bîingues ici ne le sont probablement jamais completement.
(Il y a une différence entre connaitre une langue et savoir s’en servir, et connaitre les moeurs, les cultureS, les expressions, le type d’humour d’un pays. Autant d’éléments qui font qu’on peut se lier d’amitié et qui font passer un simple échange où l’on se comprend, à une conversation spirituelle, comique ou autre…)

Vous l’aurez comprit, je suis contre tout ça, je sais me débrouiller en anglais, gérant régulièrement des clients anglophones dans mon quotidien. Mais je suis bien incapable de plaisanter avec un anglais…

Alors j’ai envie de croire, et vous? Croyez vous ?

6 mentions « J’aime »

J’ai juste envie de leur dire :

2 mentions « J’aime »

NON CAR L’argent DOMINE LE MONDE … ACTIVISION

2 mentions « J’aime »

Oui.

Oui.

…C’est très probable.

Il faut entretenir la sh!tstorm.

1 mention « J’aime »

Y’a de forte chance oui. Rappeler vous le « scandale » de battlefield et le fameux « si sa vous plait pas achetez pas » resultat gros flop des ventes. Pareil pour le film Sonic. Tellement de gens on gueuler sur l’aspect du personnage dans les bande annonce qu’ils on décider de refaire son modèle. Si beaucoup de gens sont mécontents il seront obliger de faire marche arrière. A l’heure actuelle avec les réseaux sociaux ce genre de choses peu prendre dès proportions de fou.

9 mentions « J’aime »

SI Blizzard revient sur sa décision.
La petite minorité qui trouve génial les serveurs EU pour tous, on devrait pas les voir sur les serveurs FR, faut qu’ils soient cohérents, mais j’ai comme un pti doute pour la plupart.!!
D’ ailleurs on a pris leur nom, parce qu’un serveur FR a le charme du ptit village, et ça nous promet des jolies séances de taunting. ( ouais, j’parle anglais msieu)

1 mention « J’aime »

Parfois on aimerait faire passer l’aspect social/humain avant l’aspect technique/logistique. Mais c’est pas toujours le cas, et penser que ça l’est relève de l’utopie (ou d’un manque de jugeote).

Maintenant y’a deux issues. Et d’ailleurs ça va peut-être vous rappeler des parallèles récents (lul) :

• Soit la sh!tstorm décolle exponentiellement et Blizzard se sent obligé de calmer les ardeurs en lâchant du lest afin de donner un os à ronger aux mécontents
  • Soit la sh!tstorm s’épuise petit à petit, la grogne s’estompe et arrivera ce qui doit arriver, peu importe le taux de mécontents

C’était l’analyse politique du jour.
Tout de suite la météo (prévoyez votre ombrelle).

1 mention « J’aime »

Pendant que ça gueule sur l’absence de regroupement par langue, on ne s’attarde pas sur la nnerde absolue qu’est le layering, et si une semaine avant la sortie des serveurs Classic Blizzard annonce finalement des serveurs par langue, ce sera banco pour eux.

2 mentions « J’aime »

La vérité c’est que votre gueulante n’a pas lieu d’être & que vous allez tous jouer à Classic quand ça sortira. Les pseudo-pétitions de ce genre aboutissent rarement à quelque chose, en particulier quand il est question d’une multinationale dont le chiffre d’affaires est suffisant pour acheter chacun d’entre vous et ce sur 26 générations.

Vous écrivez beaucoup, mais pour peu. Vous êtes juste des gros poissons dans des petits barils.

6 mentions « J’aime »

Et toi ton post sert à rien et est totalement inutile. Qu’est ce que tu dirais de juste disparaître vu ton inutilité ?

2 mentions « J’aime »

Non c’est toi…

Vieux, on est ok avec des serveurs EU ou FR.

1 mention « J’aime »

Inutile de l’insulter, surtout qu’i la raison, malheureusement, on ne pèse absolument rien pour blizzard, notre avis ils s’en moquent pas mal.

Cela dit, s’ils refusent de nous donner des serveurs par langues, t’en fais pas qu’on va s’arranger avec les autres pays pour se réserver 1 (voir 2) serveurs afin que tout les français se rejoigne dessus … Et tant pis pour les anglais / Allemands / autre qui rejoidrons noter serveur, ils vont devoir s’adapter … C’est triste de penser comme ça, mais ya pas d’autre solution.

Si blizzard en a rien à faire de notre avis qu’est ce que tu fais ici? Soyez cohérent avec ce que vous dites si ça sert à rien de discuter venez pas pourrir l’espace pour ceux qui pensent qu’on peut discuter avec Blizzard

Non mais, vous n’allez arriver à rien, en fait. Vous allez vous plier comme vous l’avez fait devant Battlefield, comme vous l’avez fait devant Call of Duty, comme vous l’avez fait devant Fifa.

C’est bien beau les gueulantes, les whine qui durent quelques semaines comme : “J4EN AI MARRE DE CETTE ENTREPRISE, BOYCOT”, pour ensuite ramper servilement de sorte à acheter le jeu à sa sortie. Dégonflez vos chevilles, vous êtes, comme nous tous, dans le moule de la société de consommation. Ce qui agace, là, ce n’est même pas que vous ayez raison ou tort, c’est que vous vous preniez pour des espèces de Gilet Jaune d’Internet alors que vous n’êtes rien d’autre que des joueurs ingrats et mécontents, qui paieront quand-même leur abonnement BfA le 27 août de sorte à jouer à Classic.

PS : Les modérateurs, dev ou whatever de Blizzard, si vous passez par là, (ce qui est impossible) continuez ce que vous faites. Les quelques réfractaires finiront par rentrer dans le rang, ne vous inquiétez pas.

1 mention « J’aime »

Franchement y a encore besoin de preuve de l’inutilité de ce gars au débat?

Il n’y a que la vérité qui blesse. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

C’est magnifique, après les sjw on a les BlizzardJusticeWorker :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Faut pas que Blizzard oublie que si ils sont là c’est grâce à nous !
Pourquoi croyez-vous que Blizzard essaye de faire des économies ? Car après wotlk, ils ont commencé à nous perdre à petit feu puis à nous perdre dangereusement. Et cette annonce est ultra dangereuse !

Ca c’est de l’argument :stuck_out_tongue:

Plus sérieusement, ton message transpire le dédain envers la communauté. Peut être qu’on sera pas entendu (en fait ya de grande chance, mais passons), mais c’est ce n’est pas pour autant qu’il faut se montrer aussi hautain, je préfère largement essayer de comprendre les 2 camps avec leur arguments pour voir ce qui peut en ressortir, c’est bien plus enrichissant.

De plus les « quelques réfractaires », ca représente quand meme 3000 post côté anglais et 6000 posts côté allemands (je ne dit pas qu’il y a 3000 et 6000 personnes, LOIIN de la, mais c’est juste pour te donner une idée de l’ampleur du truc)

1 mention « J’aime »