Quelles chances qu’ils changent d’avis ?

Je préfère, et de très loin, être condescendant, hautain, méprisant, tout ce que tu veux, qu’être grossier, insultant et exempté de respect comme vous l’êtes. Blizzard vous doit tout ? Vous vous prenez pour le centre du monde ? C’est vous qui avez bâti l’entreprise ? C’est vous qui avez réfléchi à Warcraft, World of Warcraft, Starcraft, Diablo, Overwatch & j’en passe ? Si Blizzard en est là aujourd’hui, c’est grâce à leur travail. Des fans, il y en aurait eu quoiqu’il arrive.

Je ne “suce” pas Blizzard, je respecte simplement le labeur. Plus, en tout cas, que les gueulantes de quelques mecs un peu nerveux sur des forums.

2 mentions « J’aime »

Tu confond certaine chose :slight_smile: Déjà, je ne suis en aucun cas insultant ou grossier, ce n’est pas mon genre et ça ne fait en aucun cas avancer le débat :slight_smile:

Ensuite, PERSONNE ne nie le travail que blibli à fourni pour créer leur univers, mais ça arrive a TOUT LE MONDE de faire des erreurs, et des gens pensent que cette décision de serveur multilingue est une erreur.

Ce n’est pas parce qu’on aime quelque chose qu’on ne peux pas lui reprocher des choses tu sais :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Tu n’es pas insultant ni grossier, d’accord. Mais les autres gus qui suivent le “”“mouvement”"" anti serveur EU le sont, eux, il n’y a qu’à zieuter les thread qui parlent de ça pour s’en rendre compte. Le nier, c’est faire montre de mauvaise foi.

Et oui, ça arrive à Blizzard de faire des erreurs, comme ce fut le cas pour… de nombreuses choses, à mes yeux. (Le PvP de telle ou telle extension, certaines mises à jour, Diablo, blah blah blah, la liste est longue.) Pour autant, même s’il y a certains mécontents concernant l’idée des serveurs EU, rentrez-vous ça dans le crâne : ce-n’est-pas-une-mauvaise-idée. Rien ne l’annonce; il y aurait eu des réfractaires quoiqu’il arrive. Vous auriez eu l’air fins avec vos serveurs fr à 1000 joueurs, après 2 mois de Classic WoW.

Et quand-bien même, vos réactions sont, je vous l’assure, horriblement téléphonées. Vous allez râler, parce que vous ne savez faire que ça, puis le 27 août vous allez vous ruer sur les serveurs Vanilla comme des bovins, parce que ça se passe systématiquement comme ça. Vous n’êtes au-dessus de rien, ni toi, ni moi, ni personne ici. Preuve en est, certains se vantent de jouer à ce jeu depuis 13 ans, à raison de 13 euros l’abonnement par mois. Et vous pensez que vous allez tout résilier comme ça d’un claquement de doigts, pour une histoire de serveur eu ?

Hahahahhahaha. Oui, là, je suis condescendant. Et à raison. :’)

2 mentions « J’aime »

debats de titans
,

1 mention « J’aime »

J’ai déjà fait 7k+ juste en parlant d’un bouton de forum, calmez vous.
Tu permets que je te vouvoies ?

1 mention « J’aime »

C’est surtout l’emploi du “vous” qui me gêne dans tes phrases :slight_smile:

Ensuite, tu dit que les serveurs européens “ce-n’est-pas-une-mauvaise-idée”, c’est juste ton avis personnel, il y a des argument des 2 côtés, ça non plus tu ne peut pas le nier, à moins de faire preuve de mauvaise foi :slight_smile:

C’est dommage d’être aussi désagréable dans tes propos, ça n’engage pas vraiment à la discussion, qui est le but d’un forum. A moins que ton but ne soit pas de discuter mais juste de ridiculiser tes opposants.

A tout seigneur tout honneur. Si vous n’aviez pas été horriblement bêtes et insultants ces 20 derniers thread parlant des serveurs EU, (et encore, à compter, je crois qu’il y en a plus) je n’aurais pas été aussi condescendant.

Décision financière, argent > all donc trés peu voir aucune chance de voir la décision remise en question. Et j’avoue que j’y connait rien en infra mais ça peut ptet leur poser des problèmes pour la date de sortie qui est dans 2 mois

si suffisament de personnes decide de ne pas jouer, la décision financiere devient mauvaise. Vaut mieux lâcher quelques serveur que ne pas avoir de joueurs

Et en plus ça rime!!!

Ça y est le slogan pour avoir des serveurs par langue est tout trouvé😁

Pour qu’un changement d’avis ait lieu, va falloir soit bombarder les forums et réseaux sociaux non stop pendant des semaines (et pas que les Fr), soit faut frapper là où ça fait mal : les $$$.

Genre que tous les gens mécontents commencent déjà par se désabonner illico de wow retail et ne plus dépenser le moindre centime dans hots, ow, hearthstone, etc…
Ce serait déjà un bon début !

Malheureusement, les gens râlent souvent mais quand faut passer à l’action et se “priver” en n’achetant pas/plus, ça devient tout de suite plus compliqué !
Mais si tout le monde le fait par contre…

1 mention « J’aime »

Avec des “si” on met Paris en bouteille. Je me répète : personne ne fera rien, hormis sans doute deux ahuris qui se sentiront utiles en résiliant leur abonnement pour quelque chose d’aussi futile, le reste suivra le troupeau.

J’ai toujours eu un profond respect pour les personnes douées de divination.
Une remarque en revanche?
Sur je ne sais plus quel post tu t’excusais à demi mot d’avoir été hautain mais que c’était en réaction au post virulent de l’op.

Je vais moi aussi faire une prophétie, prépare toi;
Tu ES hautain et SERAS tjrs hautain.

Tu n’es pas bannit et le sera bientôt.
Bonne journée à toi cela dit,

Saint-Antoine est avec toi

1 mention « J’aime »

Je ne serai pas banni, tout simplement parce que je reste courtois. La condescendance n’est pas un motif pour être banni.

Je comprends cependant que tu n’aies pas encore saisi ce concept, vu les multi ban que tu t’es pris depuis.

Conseil : ouvre le dictionnaire

4 mentions « J’aime »

" [P. réf. à l’idéal, à l’éthique, à l’esprit chevaleresque, à partir du xiiesiècle] Attitude physique et morale conforme à l’idéologie courtoise. Cet idéal de chevalerie et de courtoisie qui a toujours été un des secrets désirs de l’Occident (Bloch, Destin S., 1931, p. 131):

1. Sa parfaite dignité de vie, son sentiment de l’honneur, sa modération, sa clémence et son humanité, ses qualités de juriste, non moins remarquables que ses vertus chevaleresques, cette haute sagesse, cette loyauté avisée, cette fleur de courtoisie , cette éloquence ferme et fine (…) font de lui le type même du « prudhomme », c’est-à-dire du parfait chevalier selon la définition de saint Louis, et le représentant le plus accompli de la civilisation française en Orient au treizième siècle. Grousset, L’Épopée des croisades, 1939, p. 342."

Crois-moi, donc, quand je vous dis que je fais montre de courtoisie à votre égard.

Mdr OK, alors quand je parlais d’un dictionnaire, je parlais d’un vrai dictionnaire. Tape sur Google pour voir à quoi ce ressemble, et de ce millénaire si possible

Sale Panda hautain je te déteste.