Quelles chances qu’ils changent d’avis ?

Je suis persuadé qu’au fond de lui le mec est persuadé d’être spirituel et bien au dessus des autres.

C’est bien, continue comme ça, t’es le plus fort.

Je pense que Blizzard n’aurait jamais écrit un post bleu officiel si il n’était pas convaincu de leur décision, je suis sur que, malheureusement, nos réactions étaient attendue “Oula, ça va gueuler mais tan pis” se dit il juste avant de poster.

Possible.

Mais je me dis qu’il est aussi possible qu’il ne se soient pas attendu à un tel mécontentement.

C’est simple. Sur youtube il y a 2 videos qui parlent du sujet.

L’un est pour, l’autre contre.
Celui qui est contre accumule 5 ou 6 fois plus de like que de dislike.
L’autre accumule les dislike.
La grande majorité est quand même bien dégoutée. Ca doit quand même avoir un peu de poid

Aucune mais j’ai envie d’y croire.

Très peu de chance malheureusement.
A mes yeux la décision est tellement bête que si il y avait ne serait-ce qu’une chance infime qu’ils reviennent en arrière ils l’auraient jamais annoncé, ils savaient bien que ça n’allait pas plaire.
Mais bon, on a bien vu récemment que niveau communication c’était pas des lumières, donc on va continuer d’y croire.

T’es à la fois désagréable,tu repetes toujours la méme chose à en avoir la nausée mais tu n’as rien compris.
La clientèle visée n’est pas uniquement celle de Bfa qui en grande partie se fout de classic. Pour eux, classic c’est du bonus., la plupart y viendra en touriste.
Celle visée, est la mienne, celle qui était disposée à payer un abo uniquement pour jouer à classic, pas à bfa, wod, que sais je encore.
Et si tu n’arrives pas à comprendre que ce public, en veut pour son argent en l’occurence un serveur dans sa langue…

Eh beh, lourd troll mec.

Gnagna vous rampez servilement infâme paysan que vous êtes gnagnagna, je suis un individu de basse extraction, sorti du dernier cloaque infâme pour venir faire popo allègrement sur internet gnegne.

Alors précisons, le troll étant de bonne facture, il est nécessaire de vous mettre en garde, ô lecteur.
Malgré l’aspect quelque peu grandiloquent de cette logorrhée de saltimbanque, sachez messieurs et mesdames, qu’il ne s’agit de rien d’autre que d’un tissu de popo, odorant et nauséabond.
Soyez certain, cet homme dit des âneries, faire entendre vos appréhensions quant à leur idée - strictement économique - de faire un serveur pan-européen est utile. Cela remonte à leur HQ où ils prennent après d’encore plus mauvaises décisions. Espérons que pour une fois, ils n’aillent pas trop loin dans l’idiotie, ce qui n’a pas l’air gagné.

Le meilleur moyen reste encore de continuer à poster, non pas que ça prenne de l’ampleur mais qu’ils comprennent qu’il s’agit d’une chose qu’une bonne majorité tient à coeur (il s’agit de faire un tour sur les serveurs anglais et allemands pour s’en rendre compte - aussi pour constater ce genre de troll haut en qualité qui spawn en nombre, attiré par ce genre de polémique comme les mouches par le popo).

3 mentions « J’aime »

ça serait surtout inconcevable qu’ils ne changent pas d’avis au vue du mécontentement général dans toute l’EU (même les anglais) et impopularité de leur décision qui va au contraire même de l’essence communautaire de wow classic/vanilla souhaitée

Le pire c’est qu’il est évident que tu es assez intelligent pour te rendre compte que tu es détestable.

Si c’est ton plaisir de venir ici pour prendre tout le monde de haut et penser que tu es le seul à détenir la vérité… chacun trouve son bonheur où il le veut/ peut…

Merci pour le compliment, il semble en effet que je sois intelligent.

La Culture, c’est comme la confiture mon cher Testdefoudeu.

Oui oui, encore une phrase proverbiale à deux balles pour essayer de prendre à contre-pied mes réponses, à défaut d’arguments.

Au suivant.

T’enflammes pas mon grand, j’ai juste dit que tu étais assez intelligent pour connaitre la portée de tes mots.
Mais continue comme ça, dans peu de tps tu seras le mec le plus aimé de ce forum.

Rah bon sang, l’avis de personnes que je ne connais pas dans la sous-catégorie d’un forum français, c’est vraiment ça qui m’importe.

je ne vois aucunement pourquoi tes réponses mériterais un semblant de contre argumentation.

Mais je suis heureux que tu puisse te masturber sur tes propres mots.

Comme on dit par ici " Once a wanker always a wanker. "

1 mention « J’aime »

C’est quelque chose ce forum tout de même :face_with_monocle:

Eh bien tu vois, Kikitouttruc, (de la haute volée, ton humour) tu arrives finalement à parler anglais. :wink:

A dans deux mois !

Oh Crois moi L’anglais ne va pas me dissuader de jouer.

Par contre des troll comme toi surement ! :heart_eyes:

Allez a dans deux mois et please fait en sorte de rester Alliance le PVP sauvage c’est toujours bon. :smiling_face_with_three_hearts:

Oui oui, au plaisir de te faire ragequit le serveur Classic quand on t’aura bousillé 40x d’affilées. ^^

Tu feras une belle gueule empaillée au-dessus de ma cheminée, à côté de celle de Mixtrucmachin et son 2k2 qui date du Crétacé supérieur.

Je suis pas certain de trembler des genoux devant un mec donc le premier HF de donjon date de MOP .:joy::rofl:

1 mention « J’aime »