Espérer quoi ? Si tu veux du nouveau contenu tu va sur le live , Classic on y touche pas , le jeux est même pas sortie que vous soûlez déjà pour qu’ils changent tout , vous avez BFA et surement une nouvelle extension dans quelques temps , pourquoi vous soûlez ?
Oula oula du calme. Tu vas tous nous les convaincre de ce que tu racontes
Il a bien précisé que c’est très probablement un bug, la plupart des trucs qu’il balance sortent de la première version bêta, y’a sans doutes beaucoup d’ajustements qui vont être fait les 3 prochains mois.
Alors évitez de prendre tout ça au pied de la lettre, ça va encore bien bouger.
Et dire que y a des gens qui faisaient leurs Sensei parce que ils ont tous clean sur pserver mdrrrrr ils vont se manger une des ses claques quand ils vont arriver sur classic ils vont directement retourner sur le serveur fun mdrr
Désolé mais y a beaucoup de gens qui parlent de modification , d’ajout de contenu etc qu’il faudrait ajouter alors que le jeux n’est même pas sorti ! Ca me tue sans rire , entre la sortie et la “fin” du jeux y aura 6 phases espacés sur plusieurs mois , donc parler d’ajouter de nouvelles choses c’est un peut tôt…
J’espère ne pas m’attirer les foudres de Blibli en écrivant ça mais j’aimerai quand même remercier les serveurs privés (ceux corrects comme nostalrius) pour nous avoir permit de profiter de notre passion pour vanilla durant autant d’années, je pense qu’on peut déjà commencer par ça.
On doit beaucoup à la communauté privé notamment la période Nostalrius qui a débouché vers l’annonce de Classic.
les ajouts j’en veux pas non plus mais le contenu qu’on a pas eu serait une bonne façon de faire perdurer vanilla car sinon tu crois que ça va finir comment un cancer vivant comme sur certains pserv jamais reset en 10 ans où les joueurs sont présent uniquement pour se faire pl du stuff…
Et j’ai très très peur que ça arrive sur offi si ils resetent pas les serveurs ou les passent pas tous à bc ou n’ajoutent pas le contenu qu’on a pas eu…
parce que tu peux me croire ayant vu des discussions sur certains discord sur classic il y a déjà des joueurs qui attendent qu’une chose c’est que les serveurs resetent jamais ou évoluent jamais pour que ça finisse comme ça c’est sure vanilla deviendra easy…
Oui, tout à fait, il faut prendre ces «infos» avec des pincettes.
et @Gløbi, c’est bien de faire un récap, c’est louable, mais faudrait préciser, en gros disclaimer, que ces infos sont catapultées depuis une early beta, probablement plus proche d’une alpha qu’autre chose, et que c’est probablement encore plein d’incohérences, de bugs, et probablement soumis à équilibrage.
Enfin perso, quand je vois qu’à priori, les mobs seront plus tanky, les patrouilles plus teigneuses, des packs de mobs linked, etc etc, je vois ça d’un très bon œil.
Il est ridicule de pensé que juste parce que les serveur aux quels ils ont joué possède des différence de scripts inconnus ( si elles auraient été connus les serveur privé aurais fais leur possible pour les implémenté ) vont leur faire une " claque " avec Classic.
Les serveur privé sont serte pas parfaits et ne sont pas une expérience propre à l’original, ça n’empêche que leurs savoirs dessus pourront être très efficace et que au final les joueur de serveur privé qui ont l’habitude de changer de serveur seront capable d’adaptation. Classic ne sera pour eux qu’un serveur avec ces propre trait qui heureusement pour cette fois, seront Les vrais scripts.
ceux qui ont bougé de serveur en serveur pour tout reprendre de 0 et refaire un progress « legit » eux je leur dit chapeau mais ceux qui vont prendre une claque c’est ceux restés des années sur le pserv fr jamais reset qui est plus une blague qu’autre chose…
et ce poste ci :
reflète mon inquiétude quand à la possibilité que l’offi finisse de la même façon si ils ne prévoient pas de reset ou d’évolution en contenu ou vers bc…
Si si, à terme il faudra y toucher, que ça plaise ou non, c’est logique.
Ils avaient du contenu dans les cartons, et qui sait, cela donnera peut être naissance à une timeline de WoW qui renouera enfin avec l’essence du MMO, par contre il ne faut pas s’attendre à tout ça avant quelques années et seulement si la demande est là.
Oui mais ce que je veux dire c’est que ça sera encore moins facile que sur pserv donc oui ça leur fera tout drôle lorsque ils auront en face le vrai script vanilla