J’ai jouer guerrier à Vanilla (avec + de 100jours de /played) et clairement sa tapais beaucoup plus fort , tu prenais 3 ennemis pendant ton leveling et sois tu te barrai , sois tu mourrais , des élites on en parle même pas , déjà en soloté un seul en War était un exploit durant le leveling.
En instance il fallait Sheep , Sap, faire très attention au aggro et à sa menace car les reprises d’aggro était mortel etc… casi regen entre chaque packs , c’était un vrai travaille d’équipe et pas de l’AOE à tous va.
Si on à pas sa , on à pas Classic car perso c’est tous ce qui ma fais aimer ce MMORPG est la difficulté, l’entraide , le social.
On en est bien loin aujourd’hui. (me parlé pas des MM+ , tous sa , on se croirai dans un hack n slash) .
Je ne parle pas du tous anglais et c’est dommage mais je propose à ceux qui sont à l’aise d’essayer de crée un gros topic et de l’alimenté sur le forum US pour que les développeurs voit se problème et le règle .
Enfin ceux qui non pas connu Vanilla arrêté de poster pour rien dire, de dire que c’est normal etc… , vous ne pouvez pas imaginé à quelle point le WoW actuelle n’a pas plus rien avoir avec Vanilla, c’est des mécaniques complètement différente et on prenais de sacré baffes au départ et tant qu’on était pas stuff.