Quelques info' venant de la beta sont sorties

C’etait un buff, que tu activais via un sort, comme le racial nain pour les tresors.

sur les stream la regen est abusé non ?

la regen est plus haute avant le lvl 10

Honnetement le fait que le jeu n’évolue pas laisse de la place aux casu pour explorer le contenu vhl. Personnellement je serai surtout co de 22h a 1h ( max ) donc trop tard pour partir avc la plupart des raids (qui commence entre 20h30 et 21h).
Lorsque les joueurs seront mieux équipé et les raid plus rapide les joueurs comme moi ou ceux qui ne sont pas souvent co aurons une chance de voir le contenu endgame (sans que blizz ne nerf tt sa). Si le serveur n’a pas de fin le casu aura une chance d’avoir du t2+ mm si il lui fau 4ans pour y arriver. Plutot que de reset un serveur il vaudrait mieux en ouvrir un nouveau et transférer les joueur sur le premier au bou de quelques temp pour pouvoir en rouvrir un nouveau par la suite…
Je tien aussi a preciser une chose concernant les speedruns, ils ne sont pas née sur pserv, on en faisait deja a l’époque jai connu des guildes hl qui torchai bwl en 2h30. Personnellement je faisait zg en 1h30 suivit de aq20 1h30 aussi et onyxia dans la foulée a moin de 40 ( souvent entre 20 et 30).
J’oubliais, ils vont vraiment remettre la peste d’hakkar? Oo sortez des capitale il va y avoir des attentat a sw et orgri xD

A vous lire j’ai l’impression qu’ils ont corrigés les soucis de la démo et rien d’autre depuis a part de l’intégration de données

Une autre ‘anomalie’ : le buff du prêtre augmente les HP max ET les point de vie au lieu de juste augmenter les HP max.

Je pense qu’il y a encore masse boulot si on veut un truc authentique.
C’est les beta testeurs vont devoir faire des vrais retours.
La date est donc bien justifiée.

La respiration se régénère"trop vite" à vue d’oeil, la barre remonte en 0,5 seconde dès que l’on atteint la surface.
Bon après ça c’est vraiment un détail

Je suis étonné du peu de dégats des tigres sur l’ile des trolls à Durotar. C’était du 3 dgt (tigre level 6) contre un shaman level 6

J’avais le souvenir que c’était plus

Autre bug sur le rogue.
Imaginons un duel contre un war. Tu le sinister strike, 1 point de combo. Tu laches la target du war, tu target un mob à côté, et tu re-target le war, tu perds le point de combo. Par contre, tu fais une macro /target avec le war, tu laches pas la target et tu Throw le porc à côté, tu perds pas le point de combo et tu peux l’évisc’. Pas normal me semble.

Regardant Soda depuis ce matin , j’ai l’impression que la mana hors combat se régénère ultra vite , il est niveau 19 atm et il a limite pas besoin de boire qu’en même pas 10sec il est quasiment full mana , j’avais le souvenir que même à bas niveau , sans flotte c’étais ultra ultra lent à regen mana…

Sinon une bizarrerie niveau mouvement , y a un effet de mouvement / caméra chelou sur les straf , surement du au retrait du moonwalk.

_https://clips.twitch.tv/SecretiveHealthyKimchiDBstyle

_https://clips.twitch.tv/AgileCuteCheeseMoreCowbell

Nice hitbox Blizzard :joy:

Bref heureusement qu’on a une beta, y’a encore plus de boulot à faire que sur un privé…

3 mentions « J’aime »

Il vient de tester le shadowmeld, c’est une blague. En duel, tu vois l’elfe sous shadowmeld en dehors même de la zone du duel xD

1 mention « J’aime »

OMG :joy::joy::joy::joy:

Donc les avis des “influenceurs” à l’annonce des dates de sortie c’était des mensonges…
“C’est bcp plus dur que sur privé !!”
“La régénération est 2x plus lente”
“Les mobs ont des attaques/sorts/résistance/de l’armure en +, ils sont hyper intelligents en +!!”
“L’exp est 2X plus longues à gagner!!”
C’est donc apparemment des conneries, les serveurs privés sont pour le moment meilleures sur pas mal de points… (Et ça me fait vraiment chier…)

1 mention « J’aime »

J’pense qu’ils s’étaient encore plus hype que les joueurs normaux.
Et ces joueurs sont plus proche du fanboy qu’autre chose, donc pas vraiment d’esprit critique.
Laissons le temps à une masse plus importante (et plus objective) d’arriver sur la bêta, on saura vraiment de quoi il retourne à ce moment-là.

2 mentions « J’aime »

Pas mal de gens stream dessus je vous conseil d’aller y jeter un coup d’oeil, vous remarquerez peut-être d’autres choses incohérentes (suffit de taper wow classic stream sur google).

La 1ère phase de cette beta c’est franchement un coup de pub, ils cherchent pas vraiment à recevoir les retours des joueurs. La preuve : Un tas de streamers ont reçu des clefs, très peu de retour à propos des joueurs “lambda”.
Et ses streamers n’ont pas connu vanilla pour la plupart, on peut le voir à leur réactions / avis (là par exemple je regarde _https://www.twitch.tv/oonolive le mec découvre littéralement wow)

En tout cas espérons que la lointaine date fin aout permettra de corriger un maximum de choses, parce que j’ai pas l’impression que ça avance très vite tout ça (en comparant cette beta à la démo payante d’il y a 6 mois)

3 mentions « J’aime »

Classic fera sa sélection naturelle :sunglasses:

1 mention « J’aime »

Heureusement que y a des gens comme Perplexity (venant de private) qui ont accès à la béta et qui font divers test , c’est quand même le principe d’une béta à la base :slight_smile:

“Mais heu les privés c’est pas du tout blizzlike, tout est cassé”

_https://clips.twitch.tv/MuddyQuaintLadiesResidentSleeper => La deadzone est beaucoup trop grande + melee range du tauren bien supérieur à ce que cela devrait être

_https://clips.twitch.tv/BetterBlitheHamKappa => no comment…

:joy:

Sinon le rogue est beaucoup trop broken actuellement sur le beta.
Tu peux garder tes points de combo sur ta main target tout en pouvant CC une autre target avec une macro mouseover

1 mention « J’aime »

On sait que tessayes de te rassurer par rapport a ton xp sur privé, mais cest une beta.
Ce qui signifie qu’on est censés voir ce genre de bugs et les report aux developpeurs pour quils les patchent.

1 mention « J’aime »

On ressent comme un plaisir pervers de ta part à recenser les bugs…

3 mentions « J’aime »