Quelques questions sur l'effort de guerre et l'ouverture

Salut,

J’ai plusieurs questions sur l’effort de guerre :

• Il y a un seul PNJ par capitale pour rendre les objets ?

• J’ai entendu parler de coffre de récompense niveaux 40 et 50, on les obtient ou ? Contre combien de chevaliers ? Quetes repétables ?

• On gagne combien de reputation en rendant une ressource ? (Celle qui rapport 10 chevalières par exemple).

Pour les quêtes :

La quête de l’ouverture des portes demande en premier la tête de Lashlayer, 1 seule par raid c’est ça ?

Du coup pour la plupart des joueurs levent c’est juste rendre des consos ? Genre moi dans mon coin si je veux faire des quêtes (j’ai vu des récompenses sympas dont une recette de cuisine incroyable), c’est mort ?

Et la dernière : « A l’ouverture des portes il y a des boss qui popent, ça vaut le coup de monter un raid pour essayer d’en tag un et de loot ? Ou c’est même pas la peine dy penser ? »

Merci :slight_smile:

Oui et non, ça depend

4 mentions « J’aime »

Alors pour donner une réponse plus précise, en fait oui et non, ça dépend de

2 mentions « J’aime »
  • Les compos de farm pour l’effort de guerre se rendent uniquement à Ironforge/Ogrimmar
  • Les coffres de récompenses sont obtenus soit en rendant les ressources, soit en échangeant des chevalières. Le niveau des items contenus dans le coffre dépent du niveau des ressources rendues ou du nombre de chevalières échangées (de 5 à 30).
  • La réputation ne se gagne pas en rendant des ressources, mais en échangeant des chevalières à un PNJ de la capitale dont tu veux monter la réputation. Et c’est 75 de réputation pour 10 chevalières.

La suite de quêtes pour le sceptre commence effectivement avec la tête de broodlord et est un effort commun de guilde, elle n’est pas faisable solo.

Pas de drop spécifique pendant l’event, par contre ça permet de up la répute d’AQ.

1 mention « J’aime »

Merci :slight_smile:

Et je rajouterai que rendre pour la première fois n’importe quel type de ressources donne automatiquement 10 chevalières, après le nombre dépendra du type de ressources.
Donc il est très intéressant d’avoir au moins un stack de chaque ressource à rendre.

2 mentions « J’aime »

Blizzard qui metle rendu dès 9h du matin comme ça ceux qui travaillent ne pourront rien gagner car tout sera dejas rendu sur leur serveur par des guildes déterminées ( je suis auberdine). Merci bien!
18h ou 19h aurait été bien mieux même si peut être possibilité de crash (et encore cela aurait été encore la faute de blizzard)

1 mention « J’aime »

Ne t’inquiètes pas, tout ne sera pas rendu a 18 / 19h00.

Ça fait plus de 1 mois qu’on connait l’heure et la date, donc c’était tout à fait envisageable de se prévoir sa journée si on veut être sur de pouvoir rendre tout son farm.

la date oui , l’heure j’emets de sérieux doute.
Oui, prendre sa journée juste pour un évent dans un jeu, j’imagine bien l’employeur si ils demandent l’explication. Puis ayant démarrer un emplois le 1er juillet… Je te laisse deviné la suite l’amis

Le jeu prévaut !
Nan mais entre vouloir aller bosser ou devoir aller rendre des compos à un pnj dans un jeu, j’comprends pas qu’il y en ai qui choisissent la première option… T’en fait pas, les employeurs sont toujours compréhensifs. C’est juste celui qui envoi les recommandés après qui comprend mal la situation o/

Y a bien un OPJ dans ma guilde qui ce log discord pendant qu’il tape c’est PV et avant de recevoir un mec en audition…
Tout est possible sur ce jeu, vraiment.

http s://classic.wowhead.com/news=316645/classic-phase-5-arrives-july-28-na-scepter-of-shifting-sands-and-war-effort

Posté le 29 juin, annonçant le lancement de la P5 le 28 juillet avec le reset hebdomadaire des raids.
Après ouais c’est sûr que en venant de commencer un taff, ça limite les possibilités.

Une bonne grosse angine des familles a cause de la clim trop fort, y a que ça de vrai

Le résumé des forums ces dernières années

L’employeur n’a pas à demander ce que tu fais de tes jours de congés… les gens sont libres de faire ce qu’ils veulent :open_mouth: du moment que l’employé ne ment pas en prenant un arrêt maladie, il n’y a rien de mal à utiliser ses congés payés légaux ou ses rtt légaux pour jouer à un jeu vidéo…

Pour les horaires du rendu des ressources, vous avez un lien vers une communication officielle ? Dans ma guilde personne ne sait vraiment si c’est au reboot serveur ou au reset des ID à 9h (ici je lis 9h mais j’aimerais bien voir l’info off pour la linker à mes amis :slight_smile: ). On sait que la tête ne peut être lootée qu’à partir du reset des ID, mais l’effort de guerre ?

1 mention « J’aime »
1 mention « J’aime »