Non Lor’themar on le laisse tranquille, il est bien là, marié et limite rangé, ce qui il est vrai en fait un bon candidat pour avoir un « accident », ils aiment jouer sur la corde sensible.
Par contre est-ce que Baine pourrait, je sais pas trop, trébucher et tomber dans le Puits de Soleil ? 
(Petite précision, je n’ai rien contre les Taurens, j’ai même un excellent reroll Tauren, c’est juste Baine parce qu’il est Baine)
Sinon à défaut un chaman tank ? et pour une fois ce n’est que mon second choix au niveau des rêves inaccessibles pour la prochaine extension.
La 3ème spé du DH ça semble plutôt en bonne voie, mais j’espère juste qu’ils n’attendront pas Midnight (ou son pré lancement) avant de la sortir des cartons.
Plus sérieusement, une extension des arbres de talents héroïques, je dois pas être le seul à en avoir marre des pouvoirs empruntés sous la forme d’un artefact, d’un collier ou des liens d’âmes… donc juste rester simple en faisant grandir les arbres existants ça me conviendrait très bien.
Si nouvelle race jouable, je sais qu’il y en a qui continue de réclamer les Hauts-elfes, mais j’ai envie de quelque chose d’un peu plus exotique, comme les Nérubiens (ceux sublimés qui sont clairement humanoïdes) ou les Ethériens, la seconde option n’étant pas si improbable que ça.
Malheureusement c’est un risque, je veux dire si on prend Quel’thalas in-game, en allant des Terres fantômes jusqu’à île de Quel’danas, la région n’est pas si grande que ça. Même en accolant une nouvelle zone marine (je pense à ça vu que les Nagas devraient être de la partie) ça resterait léger. S’ils ne reprennent pas le gimmick de nous envoyer dans des galeries souterraines ça ne laisse que deux options :
- Lune d’argent en hub et on opérera dans des régions assez éloignées et éparpillées, basiquement Cataclysm version 2.0, avec un hub commun. Pas sur que les hordeux se réjouissent à l’idée de « perdre » encore une capitale en la partageant avec des allys.
- Un peu optimiste je le concède, mais ça serait que la refonte touche plus que Quel’talas et concerne toute la portion nord des Royaumes de l’Est, ce qui serait au passage un prétexte pour creuser plus sérieusement la storyline concernant l’Aube rouge.
Après on aura peut-être quelque chose de complétement différent qu’on aura même pas imaginé, qui sait ils arriveront peut-être à vraiment nous surprendre (et en bien, ouep là je suis en mode trop optimiste
).
+1, on la zigouille puis on fera porter le chapeau au méchant de l’extension, faut juste contacter notre chef de guerre légitime pour qu’elle intercepte l’âme de Tyrande direct et qu’on évite les fuites. Dans la foulée on s’occupera de Baine.