Qu'est ce que vous espérez pour Midnight

Hellooo tout le monde
Je me demandais à l’approche du teasing de l’extension Midnight, qu’est ce qui vous ferait le plus plaisir, ce que vous espérez ??

Perso pour moi, ce serait:

-Une classe basée sur le vide ( spé tank/Dps)

-Le retour de persos qui m’on pas mal manqué: Sylvanas Verassa et lorthemar qu’on a pas vu depuis longtemps

-Que Lune d’argent ne soit pas un hub à la Dornogal, je pense que ce serait plus intéressant selon moi de garder la ville inaccessible à l’alliance ou seulement le centre ville et que le hub soit une nouvelle zone ou Quel Danas par exemple.

Voilà j’attends vos réponses, mercii bcp et bonne journée/soirée

2 mentions « J’aime »

Qu’ils ne touchent pas à un cheveu de Lor’themar. Si on perd encore un dirigeant Horde, je vais manger des cuisses de worgen.
et pas faire non plus le coup de « il est mort mais Thalyssra attend un héritier » parce que voila. Y a des nains qui vont voler.

9 mentions « J’aime »

Mais oui s’il vous plaît laisser nous tranquille ! Même si j’ai un big mauvais pressentiment en ce qui le concerne

La horde est morte donc autant se débarasser des « dirigeants »

4 mentions « J’aime »

Pourquoi on peut jamais se debarrasser des gens de l’Alliance comme je sais pas moi TYRANDE ?

On la balance du haut d’une falaise. Illidan revient. Il s’énerve et POUF nouvelle spé pour les DH.

8 mentions « J’aime »

Non Lor’themar on le laisse tranquille, il est bien là, marié et limite rangé, ce qui il est vrai en fait un bon candidat pour avoir un « accident », ils aiment jouer sur la corde sensible.
Par contre est-ce que Baine pourrait, je sais pas trop, trébucher et tomber dans le Puits de Soleil ? :innocent:
(Petite précision, je n’ai rien contre les Taurens, j’ai même un excellent reroll Tauren, c’est juste Baine parce qu’il est Baine)

Sinon à défaut un chaman tank ? et pour une fois ce n’est que mon second choix au niveau des rêves inaccessibles pour la prochaine extension.
La 3ème spé du DH ça semble plutôt en bonne voie, mais j’espère juste qu’ils n’attendront pas Midnight (ou son pré lancement) avant de la sortir des cartons.

Plus sérieusement, une extension des arbres de talents héroïques, je dois pas être le seul à en avoir marre des pouvoirs empruntés sous la forme d’un artefact, d’un collier ou des liens d’âmes… donc juste rester simple en faisant grandir les arbres existants ça me conviendrait très bien.

Si nouvelle race jouable, je sais qu’il y en a qui continue de réclamer les Hauts-elfes, mais j’ai envie de quelque chose d’un peu plus exotique, comme les Nérubiens (ceux sublimés qui sont clairement humanoïdes) ou les Ethériens, la seconde option n’étant pas si improbable que ça.

Malheureusement c’est un risque, je veux dire si on prend Quel’thalas in-game, en allant des Terres fantômes jusqu’à île de Quel’danas, la région n’est pas si grande que ça. Même en accolant une nouvelle zone marine (je pense à ça vu que les Nagas devraient être de la partie) ça resterait léger. S’ils ne reprennent pas le gimmick de nous envoyer dans des galeries souterraines ça ne laisse que deux options :

1. Lune d’argent en hub et on opérera dans des régions assez éloignées et éparpillées, basiquement Cataclysm version 2.0, avec un hub commun. Pas sur que les hordeux se réjouissent à l’idée de « perdre » encore une capitale en la partageant avec des allys.
  2. Un peu optimiste je le concède, mais ça serait que la refonte touche plus que Quel’talas et concerne toute la portion nord des Royaumes de l’Est, ce qui serait au passage un prétexte pour creuser plus sérieusement la storyline concernant l’Aube rouge.

Après on aura peut-être quelque chose de complétement différent qu’on aura même pas imaginé, qui sait ils arriveront peut-être à vraiment nous surprendre (et en bien, ouep là je suis en mode trop optimiste :roll_eyes:).

+1, on la zigouille puis on fera porter le chapeau au méchant de l’extension, faut juste contacter notre chef de guerre légitime pour qu’elle intercepte l’âme de Tyrande direct et qu’on évite les fuites. Dans la foulée on s’occupera de Baine. :smiling_imp:

2 mentions « J’aime »

Tu veux appeler Garrosh? heu pardon…thrall ? heu pardon…Vol’jin…?

Attendez heu…ah oui. Gloire aux réprouvés tout cela.

A force de vous mettre au service de tarés criminels ça a fini par déteindre sur vous

2 mentions « J’aime »

Spa très prêtre cela :dracthyr_a1:

Ou êtes vous un prêtre ombre ? :dracthyr_a1:

2 mentions « J’aime »

Que seule la première zone soit un recyclage (La zone de départ EDS + terre fantôme quoi) et qu’on ai quand même de nouvelles zones. J’ai vraiment pas envie de passer 2 ans dans des zones qu’on connait déjà mais avec du violet par dessus et pluss de pixels
La spé vide du DH
Un revamp complet du système pvp qui est complètement à la ramasse depuis au moins Légion (RBG complètement morts, 3v3 quasi plus accessible si on a pas déjà des mates pvp, joueurs dispatchés sur 5 modes pvp différents, mode de jeu impossible à apprendre pour les nouveaux, R1 solo pour 5 joueurs seulement par spé, récompenses nulles rien à part la monture glad qui est affreuse cette saison, files d’attente de plus de 20min dans tous les modes)
Et sinon la base habituelle, raid, m+ et maintenant delves

1 mention « J’aime »

Je ne suis pas contre un retour de Vol’jin, il est supposé reprendre le poste de Loa des rois après tout. Du coup, et purement dans le but de maintenir des bonnes relations diplomatiques avec les Zandalari et leur reine, il faudrait envisager de leur livrer Jaina ou Grisetête, ou les deux :thinking:

Garrosh ce qu’il en reste il faudrait un cendrier, et il a dérapé totalement… fallait être débile pour s’en prendre à des races faisant parti de sa faction AVANT d’avoir éliminer la faction adverse… mais bon les scénaristes l’ont écrit très méchant et très stupide, il n’avait aucune chance.
Thrall… il serait même plus légitime pour représenter les orcs au sein du conseil « démocratique » même pas élu qui dirige la Horde.

Pour rester sur le topic des souhaits pour la prochaine extension, qu’ils n’essayent même pas d’écrire d’intrigues politiques et/ou de luttes de pouvoir. Je m’attend pas à du GoT, pourtant y aurait matière dans WoW sur ce sujet, mais vu le niveau d’écriture ils vont juste bien se rater en allant sur ce terrain. Donc c’est bête mais je préfère encore qu’ils ne tentent rien plutôt que de se vautrer lamentablement.
Je sonne dur là… mais bon j’ai une excuse je me suis infligé les quêtes à Arathi y a pas si longtemps.

Pas notre faute, ça s’appelle WARcraft, on avait signé pour de l’action à la base, pas pour les aléas d’un pavillon en banlieue de la capitale et devoir composer avec le voisinage.
Rien à dire concernant le housing, je ne suis pas franchement intéressé, mais y en a qui le sont alors j’espère pour eux que ça sera bien.

4 mentions « J’aime »

Lolo son destin est scellé depuis qu’il a commis l’erreur de mettre enceinte Thalyssra…

Il a accompli son devoir, mis un polichinelle dans le tiroir, maintenant il va mourir, si les scénaristes sont sympa parce que c’est un body type 1, il aura une mort héroïque

Il va y passer malheureusement, de même que Rommath et/ou le twink là j’ai oublié son nom, le capitaine des forestiers

LA se retrouvera avec un conseil aussi inutile que celui de Tirisfal, avec Vereesa, Alleria et Thalyssra (girl power oblige)

Sylvanas je sais pas, je la vois faire une apparition plutôt que rester définitivement
Bien sûr le retour d’Illidan ET Sargeras (en allié cette fois)

À PART ÇA

Je suis extrêmement hype, j’ai hâte de voir la zone sous invasion du vide et remise au goût du jour
Chants éternels, Terres fantômes

J’me demande si on pourra voir l’invasion du vide depuis très loin dans les royaumes de l’Est ? Genre depuis Khaz Modan voire Strangleronce ?

LA va-t-elle servir de hub ou, vu que Quel’danas et LA sont envahies, vont-ils créer une nouvelle ville sanctuaire (pas Dalaran du coup) ou est-ce que le hub sera dans les terres fantômes ?

Le housing bien sûr ! En théorie énormément de temps à y consacrer

Nan franchement j’ai hâte mais d’une force

3 mentions « J’aime »

Hello,

Ce que j’aimerais c’est pouvoir jouer etherien comme race.

J’ai un peu peur pour le housing car je joue deja énormément tellement j’ai envie de faire de truc donc je vais devoir probablement abandonner des truc pour le housing ou jouer plus :face_with_spiral_eyes:

J’espère qu’on en apprendra un peu plus sur Elune car je reste vraiment sur ma fin depuis shadowland maintenant qu’on sait qu’elle existe vraiment. Et je ne crois pas que Elune soit azeroth vu qu’on l’a entendu parler et qu’ azeroth ne parle pas vraiment avec des mots.

Et enfin un reforge de kaelthalas et l exodar

4 mentions « J’aime »

Un Brutosaure avec le vol dynamique

8 mentions « J’aime »

La transmo de Xal’atath dans la boutique. Svp.

2 mentions « J’aime »

Des mécamégabrutosaures atomiques à tête chercheuse et vol substratosphérique tactiques :smiling_imp:

2 mentions « J’aime »

Sinon au lieu de tuer Lorthemar, qui de mieux que… Sylvanas pour se sacrifier afin de sauver Lune d’Argent !

1 mention « J’aime »

Nan j’vois Alleria se sacrifier en fin d’extension

2 mentions « J’aime »

Alleria va vouloir le faire, empêché par Sylvanas.

La mort est une chose où Sylvanas semble en avoir fait le deuil. Mais elle n’a probablement pas fait le deuil d’avoir échouer à protéger Quel’Thalas durant la 3ème guerre. La symbolique serait parfaite si elle y arrive enfin, ou du moins, donner du temps à tout le monde.

4 mentions « J’aime »

J’espère que tu te trompes :sob: c’est l’un des derniers perso que j’aime avec Tyrande et Jaina entre autres

Même si ça ferait une belle conclusion à son perso, vu qu’elle est morte une première fois là-bas et pour expier ses pêchés commis

Mais d’un autre côté je me demande, que vient-elle faire là ? Autant Alleria a un lien direct avec le Vide, elle a mangé un Naaru même
Mais Sylvanas ? Elle est morte, elle a récupéré son âme, elle n’a aucun lien avec le Vide
En quoi son éventuel sacrifice servait arrêter l’invasion ?

2 mentions « J’aime »