Alleria, compte tenu de la centralisation du personnage depuis TWW, a une importance encore majeure dans la WordSoul Saga, ce qui fait que personnellement je ne la vois pas mourir à Midnight.
Et puis faut penser plus loin, Midnight c’est la réunification des tribus elfes sur Azeroth : Même morte, il se trouve que Sylvanas en est une, et pas des moindres. On sait que quoi qu’il arrive, Sylvanas va revenir. Si ce n’est pas pour défendre son ancienne patrie, je ne vois pas quand est-ce qu’elle pourrait revenir dans cette Saga. Il faut penser que cette saga doit conclure 20 ans de Warcraft !
Je pense que conclure le personnage à Quel’Thalas serait un symbole fort : Non seulement que le vide est une menace immense et qui nous dépasse tous, mais aussi pour finaliser sa rédemption et surtout nous propulser plus intensément dans le récit. Perdre Sylvanas, c’est un enjeu qui explose !
Que les devs se souviennent que les Amanis sont pas juste des méchants trolls des forets.
Utiliser leur lore vis à vis du vide pour enfin avoir des représentant Horde utiles face à cette menace… c’est quand même LA tribu qui a pourchassé à mort le général Aqir à travers Azeroth.
Ah mais je suis d’accord que Sylvanas va revenir, mais pour moi elle n’a pas un lien direct avec l’intrigue de la saga, pour ça que je dis que son sacrifice n’aurait pas de sens
A moins, qu’au cours de l’histoire, elle se sacrifie pour empêcher un massacre, mais pas un sacrifice pour arrêter le Vide
Elle est là car c’est une elfe, mais Alleria est un personnage central, Sylvanas sera plutôt un support/perso secondaire pour le plot
Alleria sera moins utile pour The Last Titan à mes yeux ? La menace du Vide sera terminée, on va découvrir une conspiration et peut-être affronter les Titans ? Pour moi, Alleria va mourir à Midnight
Mais oui, avoir enfin les trolls Amanis serait une excellente nouvelle d’un point de vue lore et surtout ça colle parfaitement avec la menace du vide.
Ma seconde envie c’est une refonte complète des RdE et de Quel’Thalas. Avoir enfin les terres trolles entière et non pas seulement en raid (Zul’Aman), voir l’évolution des terres fantômes, revoir Quel’Thalas et Silvermoon au goût du jour est pour moi déjà une satisfaction personnelle qui me hype énormément.
Ensuite, je veux vraiment ressentir la menace dans cette extension cette fois-ci, comme pour Légion.
Le truc qui fait la différence entre Alleria et Sylvanas c’est qu’Alleria, a encore des choses à raconter au détriment de Sylvanas qui est pour moi, un chapitre clos de l’histoire de Warcraft qui entame une rédemption suite à ses méfaits.
On est sur un personnage qui a tout traverser, tout fait pour atteindre son objectif.
Dans ce contexte, Sylvanas à clôturé son arc narratif « principal » : Elle n’est plus la reine banshee (Remplacé par le conseil de Tirisfal) - Elle a accepté sa mort et répare son erreur d’avoir voulu la défier.
On est sur un personnage qui est de nouveau stable, prêt à faire un sacrifice éventuel pour protéger le peuple qu’elle n’a pas su protéger de son vivant.
Que Lune-d’Argent devienne une capitale neutre pour Haut-Elfes, Elfes de Sang et Elfes du Vide. Que ces 3 camps fassent la paix, ou tout du moins, se tolèrent. Je verrai bien des quartiers spécifiques ça pourrait être sympa, genre les Elfes du Vide seraient un peu des parias, je verrai bien leur quartier dans l’Allée du meurtre par exemple. Ceci dit leur réputation pourrait s’améliorer selon les exploits d’Alleria.
Que la personnalisation Haut-Elfe soit officielle (nom, racial adapté) et que cela entraîne plus de personnalisations spécifiques pour les Elfes du Vide et Haut-Elfes.
Pour l’instant je pense à ça…
… Quoi ?? Comment ça je fais une fixette sur les Elfes ??
Nous avons perdu Fordring de la plus misérable des manières … et pourtant ça reste un de mes personnages favoris (En dehors du jeu le personnage a bénéficier d’un bon développement).
Et Varian … que dire. Je me vois encore regarder la cinématique et perdre mes moyens après son « Pour l’Alliance » devant Gul’Dan. Terrible, mais qui a rendu le récit très captivant ! (Bien que Légion à 1000 défauts d’écriture).
Sinon autre chose, je m’attends à voir les Haranirs à Midnight. Tout porte à croire que le contenu qui leur étaient liés a été « scrappé » à The War Within et visiblement c’est la réunification des tribus elfiques à Midnight, donc ça me choquerait pas de les voir là bas et pour la suite de la saga.
Ah oui Fordring, je l’avais oublié Je pensais à Varian et Vol’jin (même s’il meurt pas tout de suite)
Ah je suis extrêmement déçu pour eux, ils étaient quand même dans le trailer ! Le lien manquant entre les trolls et les elfes
Et j’avais vu sur Wowhead que des options de personnalisation existaient
Et paf plus rien, quelques interventions en saison 2 mais plus rien
On en sait si peu sur eux, et y a encore tellement de questions en suspens, notamment ces étranges racines (un arbre monde ?) qui nous endorment quand on s’approche
J’espère oui également les voir !
La refonte totale de quel’thalas en version HD, et les zones qu’on a pas encore visité (à l’Est et à l’Ouest des terres fantômes)
nouvelles races Hauts-Elfes pour l’Alliance et troll des forêts pour la Horde.
le système de talents héroïques plus poussé, car pour l’instant je ne trouve pas ça ouf, on nous avait vendu TWW autour de cette feature.
Des améliorations sur le système de bataillon (toutes les reps liées au compte, possibilité que tous les perso puissent skip les campagnes de toutes les extensions et tous les patchs une fois qu’elles sont terminées sur un perso, etc…)
Je n’attend rien, comme ça s’il y’a une bonne surprise je serais surpris en bien.
Mais il y’a une chose que je souhaite voir disparaître du jeu parce que ça ne fait que lui nuire dans tous ses aspects:
-Le DEI.
Une version remaster du T5, si ça fini en set de saison, comme le T20 qui renouvelle le t6, je leur serais reconnaissant.
C’est déjà dans le jeu, donc pas beaucoup d’effort à fournir.
une super maison de compette avec de jolie déco j’aimerai avoir mes persos inactif dans la maison ou des peinture deux pouvoir faire des chambres décorer j’èspère aussi avoir de toute sorte de chaise pour les gnomes etc des décos lors des fetes. un coiffeur un transmo une banque a domicile. voir meme possibilité de utiliser nos déco de dreanor le fief des musique dans la maison d’auberge.
ensuite des races alliés car le terestre était bof je trouve sa nul que en tout cas au moment que j’écris ça on a pas ue une seconde race alliés. pourquoi pas des races alliés.
des transmo vide violette en non mm+ un peu changer et faire que le mm+ ce soit le truc sacrée.
des coiffures pour les races alliés elfe du vide et non alliés des tatoos.
des places de persos en +
des fond de bataillons plutot faction, et raciaux genre elfe de sang dreneai a exodar on mets tout les drenei ou un fond auberge plutot neutre.
une histoire beaucoup plus imersive et moins de patch raplapla a faire deux trois quetes et fini.
pourquoi pas une nouvelle classe ou race classe mais pas comme les dragons je veux pouvoir voir un beau persos tout équiper lol .
pourquoi pas de nouvelle spé au classes existante pour rafraichir : ex
pretre heal ombre dh du vide démo spé avec le sang voleur que avec des pistolet genre coboy tracer
un mode neutre vraiment que on puisse aller a hurl avec un h2 sans ce faire taper etc anfin de facilité les partie en dj raids recherche sans obligé de avoir 4 h2 et un alli ou qu’il change sa.
mordernisé les quetes des départs changer le monde entier moderniser les villes perdu oublié. ex re crée darnasus lol ou gilnéas en faire une vraie ville nouvelle quetes de dépards des worgen les meme depuis cata serai temps de changer et pareil pour les autres races.
que auduin reprenne le trone revoir un peu les persos emblematique.
la panthère a deux place a ailes au comptoir sa je veux !
Bien venue de la part d’une réprouvée à qui il lui manque toutes ses dents
Sinon oui please sacrifier jaina ou tyrande que l’alliance se calme un petit peu