Si aucune nouvelle classe ni nouvelle race n’est proposée, l’extension ne m’apportera aucun intérêt.
Je souhaite la destruction, pure et simple, d’Orgrimmar et de Hurlevent, poussant les forces des deux factions à se regrouper dans des bastions secondaires pour y survivre face au Vide.
Peut-être pas Hurlevenent ou Orgrimmar, mais peut-être Teldra… OUPS
S’il y’a un truc que je souhaite.
Vous voyez les visions horrifiques, ce qui se rapproche plus du rogue-like ou du souls-like dans ce jeu.
J’aimerais que l’open world ressemble à ça.
C’est à dire qu’il soit plus difficile, mais qu’il y’ait de la recherche dans le gameplay environnemental, que l’exploration soit récompensée.
Car même si l’histoire est nulle, TTW a un monde extérieur qui a reçu beaucoup d’amour, mais on ne peut pas l’apprécier pour une raison assez simple.
Il est, trop, facile.
Et c’est une plaie dans les jeux modernes, parmi les jeux ubisoft que j’ai, le seul que j’apprécie parce que son exploration est sympa c’est Fenyx Rising, que j’ai envie de nommer le SEUL bon jeu assassin’s creed, mais il partage l’un des gros problèmes des jeux ubisoft, il est trop facile.
Et quand je dis trop facile, c’est si facile qu’en difficulté maximale la difficulté cauchemar, le jeu ne vous résiste plus passé la troisième heure et un stuff en main.
Wow c’est la même chose, l’open world n’est pas à la hauteur de ce qu’il devrait être.
On ne respecte un adversaire que lorsqu’il vous fait mal, un ennemi contre lequel vous avez du mal à passer, c’est un ennemi qui vous marque.
Plein de jeux modernes sont trop faciles, beaucoup, beaucoup trop faciles, la norme n’est pas là. Vous ne cherchez à optimiser votre gameplay que parce le jeu vous résiste. Je sais que pour chercher de la difficulté il faut aller en mm+ ou raid, mais le niveau facile à super facile dans wow c’est du niveau 1 au niveau 80.
C’est pour ça que Classic a été apprécié, pas à cause des graphismes pourris, pas à cause des features mal pensées et des gameplays mal faits, non juste parce que le jeu vous résiste au moins un peu.
Qu’ils lancent l’extension à 23h30.
Pour la déconne.
Oh bah non attends, on aurait pas les questions de « minuit de quel jour ? » posées 56 fois pour être vraiment sûr de chez sûr.
Minuit du jour où tu balances ta catapule sur Hurlevent.
Ah purée, c’est vrai qu’il va falloir encore s’appuyer ça…
Minuit, c’est 00h00, c’est la première minute/seconde d’un jour donné.
Là j’écris c’est vendredi 18/07, jusqu’à 23h59 et 59s ça sera encore le 18 du mois, à 00h00 on sera le samedi 19/07.
Alors je balance pas ma catapulte, j’y tiens.
Ou alors, me faudrait une plus grosse catapulte pour catapulter la plus petite…
Naaaan, je préfère lancer des grosses pierre ou des gens, c’est mieux.
Ah, si c’était si simple.
Tu te contentes de catapulter un nain tenant une bombe à peste entre les mains, comme ça, si le tir n’est pas bon, le nain peut corriger pendant le vol en jetant la bombe à chancre sur la cible.
Et si le nain meurt c’est pas grave, j’en ai plein de rechange de nabots maléfiques, c’est pas une espèce en danger.
Non catapultes plutôt un Terrestre, en cas d’enquête tu pourras dire que c’était une erreur tu l’avais confondu avec un rocher. Par contre vu les chiffres eux sont une espèce menacée.
perso j’attends plus rien Blizzard
nouvelles extentions + cher avec moins de contenu
le discours comme quoi les tanks vont tank ont stop leur mettre des trinkets dps pour que 3 mois apres finalement OSEF et tous les tanks se build en full dps
fatigué de leur double discours mensongé fatigué de leur recolors fatigué de leur events copié collé bourré de bug, je payes pour du nouveau pas pour tourner en rond dans un truc ou j’ai passé des heures et des heures
fatigué de els voir lecher les pompe des chinois avec des events des montures specials ect… quand toi ca fait 20 ans tu payes meme pas un merci rien que dalle
bref vivement ash of creation
Apparemment ils vont tester quelque chose comme ça sur légion remix
Peut être que ça arrivera sur midnight aussi
Une refonte war mais comme d’hab je vais l’avoir dans le baba.
Hello,
Perso j’attends les Hauts-Elfes et la classe druide jouable sur cette race.
Vous pouvez lire mon post ici :
Bonne soirée
Un vent de fraîcheur comme Légion mais j’y crois pas du tout.
Vous, au moins, vos chefs gardent leur sang-froid…
Je rappelle les faits :
- On a une ancienne prêtresse qui, depuis qu’un certain arbre est parti en fumée, ressemble plus à une chasseuse de démons qu’à une servante d’Élune.
- Un jeune roi qui a entendu un “cri” et s’est mis à vivre sa meilleure vie en mode Jeanne d’Arc.
- Et un barbu qui a perdu sa malédiction… mais pas l’occasion de lever une chopine.
A deux doigts de troquer ma barbe pour de longues oreilles pointues doté d’une démar… hum je m’égare.
Pour revenir sur le sujet : voir comment nos anciennes zones vont évoluer et ce tant attendu Wow’steria Lane
Aucune attente ou presque. Ca evite les déceptions.
Le housing ne m’interesse pas le moins du monde, pourtant j’avais bien aimé celui de NW. Mais c’est trop tard, et inutile pour moi sur Wow.
Plutot que nous pondre nième race alliée avec les « Eau elfes » (ils sont aquatiques ceux là?) ou que sais-je comme autre copié/collé, qu’ils ajoutent une tétrapétée de personnalisation pour toutes les races actuellement si pauvres et oubliées, et qu’ils fassent sauter une fois pour toutes les raciaux en passant (et les vulpérins/mécagnomes/ud, parce qu’ils sont moches !)
Tant qu’ils sortent une classe qui possède une spé dps mêlée je serais content.
J’imagine que ce sera le tour du briseur de sort.
J’espère aussi des zones sympa et variées pas comme a l’époque de dragonflight.