De l’histoire.
Parce que là entre fin SL et fin TTW de l’histoire il y’en a pas vraiment eu, c’était pas épique, c’était pas prenant, c’était pas riche et c’était même pas bien écrit.
On a débuté l’extension avec Xal Atath qui cherche à remplir le Coeur noir, on termine avec Xal Atath qui a rempli le Coeur noir et entre les deux du remplissage de qualité discutable.
SL j’ai détesté cette extension, mais au moins il y’avait une histoire et elle ne m’a pas laissé indifférent, depuis Dragonflight j’ai l’impression qu’il n’y a plus réellement d’histoire, que c’est javellisé, disneyfié.
De toute façon, des 3, Lor’themar, Halduron et Rommath, l’un d’eux va mourir c’est certain
On est les gentils, c’est pour ça
Ce que j’attends en quelques points :
-Une nouvelle classe, brise-sort ou tisse-vide par !
-Les HE et trolls amani races jouables
-Des transmos sur les thèmes du vide et des eds
-Un housing sympa
-Une extension sans timegating et contenu limité dans le temps
-Un lore sympa à suivre avec si possible un retour des quêtes digestes à lire
-Une « refonte » qui n’en serait pas une mais la création d’un nouvelle zone à + large échelle. ça me surprendrait vraiment qu’on ait juste une refonte de l’existant.
-Si possible, un pvp un peu plus équilibré avec moins de dommages que durant l’horrible s2 de TWW
non mais on va tuer personne et pis c’est tout.
Rommath il est capable de cast un tp de masse pour sauver tout le monde non ? Il est pas censé être aussi fort que Geinarde? heu Jaina ?
D’ailleurs quelqu’un avait fait le calcul : deux morts coté ally. (Fandral et Varian) Six coté Horde. (Saurcroc, Cairne, Garrosh, Gallywix, Rastakhan (pour les trolls de zandalari avant qu’on ait sa fille), Et notre bon vieux Vol’jn),
Au bout d’un moment hein, bon hé hein.
Les chaises musicales ca va cinq minutes.
A la limite…On vous donne Baine si vous voulez. Comme ça, ca nourrira toute la Horde.
C’est bien, il faut encore des morts coté horde :o
La robe fendue ? Owi, j’aimerais l’avoir celle là aussi…
Et la mog de Xal évidemment.
On va voir ce qu’ils vont proposer, MoP Remix a proposé des trucs vraiment inédits, j’espère que pour Légion ils vont pas se contenter de recolors.
D’ailleurs en Chine il y a actuellement dans la boutique une mog en mode « Lady Demistricu a la playa », j’espère qu’on l’aura aussi.
A remix on va avoir des items pour le housing, avec un peu de chance tu auras une statue de ses pieds
Qu’ils nous remettent la puissance empruntée, les expéditions journalières ainsi que les quêtes journalières comme à BFA et qu’ils ne résolvent nullement le problème du pick-up dans les instances (les insultes, les leaves) etc. Qu’ils fassent cela et tous le monde ne s’en portera pas plus mal Au passage j’ai voulus mettre des likes à tous vos commentaires ici mais le site nous limite notre audiance
J’aimerais bien un retour d’une table de missions pour ma part.
Franchement c’était bien sympa d’avoir sa petite appli quand t’avais une pause au taf, tu checkais tes missions, tes sujets. J’aimais bien.
Si ça fait comme MOP ya des chances qu’on puisse être lvl Max en une journée, pour le reste vu que c’est limité dans le temps je sais pas s’ils pourront se permettre un truc pareil.
Mais fort à parier que ça sera aussi et surtout du farming de monnaie pour des montures inédites.
Ca veut dire qu’on pourra acheter des montures sans devoir passer par l’épouvantable Eonar mythique…merci d’avance pour ça…
On pourrait peut-être même acheter les sets complets des Eredar d’Argus.
J’ai tellement hâte…
Un cadre pour la blague ça suffira.
Désolé
Je mise un péco sur Sylvanas qui va venir l’aider
Mouais, pas convaincu.
Ils ont jamais tué un perso dans une cinématique comme ça.
ON A DIT PAS TOUCHER.
Alleria a déjà fichu le bazar quand elle est passé coté vide. Alors bon, croisons les doigts que ce soit juste une mise en scène.
Pas forcement sur cette cinématique
Mais ils peuvent nous refaire une Varian / Voljin , on verra
disons que si Alleria devient la chef des forestiers ca veut dire que Halduron est plus la.
Donc ptete qu’il se sacrifie.
Faire péter le puits de soleil ca a déjà failli avec Alleria. Donc bon logique que l’autre tarée veut faire pareil. sans doute pour cela qu’on a « midnight » par opposition au puit de soleil.
Mais y a plein de gens qui peuvent aider :
Liadrin, la cheffe des paladins chez les elfes de sang.
Rommath (quand même)
Thalyssra.
Toute la Horde car on fera un sitting devant lune d’argent.
Halduron.
Sylvanas si elle décide de revenir pour aider, surtout qu’elle a un passif avec Theron.
Alleria car elle sera forcément pas loin de l’autre la.
Bolvar car je sais pas. Au point où on en est.
Je vais finir par croire que les chefs ally ont tellement zero charisme qu’ils sont obligés d’utiliser ceux de la Horde dans les cinématiques/les tuer.
Varian aurait déjà fait quelque chose contre Xal’atath de plus efficace que LUI COURIR APRES HEIN ALLERIZ.
De toute façon, si Theron meurt, Thalyssra devient une Garossh 2.0 direct. vu qu’elle aura plus rien à perdre.
Alleria est d’alignement Alliance, si elle repasse cheffe des forestiers, ça voudrait dire que Lune d’Argent passe chez nous !
C’est pas possible ou alors quelque chose nous échappe !
je copie colle de wow wikia.
Talanas Windrunner - First ranger-general and original wielder of Thas’dorah.
Alleria Windrunner - Mother of Lireesa and her predecessor as ranger-general.
Lireesa Windrunner - Mother of the Windrunner siblings and Sylvanas’ predecessor as ranger-general.
Sylvanas Windrunner - Queen of the Forsaken - Served as ranger-general of Silvermoon during the Second and Third Wars.
Halduron Brightwing - Current ranger-general of Silvermoon.
Vereesa Windrunner - Though not part of the Farstriders or Quel’Thalas’ military, she independently adopted the title « Ranger-General of the Silver Covenant ».
Apres Halduron est celui de Lune d’argent. Possible que ce soit lui qui se casse la pipe.
Ou alors alleria devient car « tu viens de lune d’argent et blablabla ». Vu que quand elle a fait les elfes du vide, elle voulait retourner à Lune d’argent et voir le puits du soleil sauf que le puits a commencé à aprtir en vrille et Rommath a prevenu Theron que c’était pas bon. Donc Alleria a été chassé des terres. (vite fait, je me rappelle plus trop).
Vu que Lune d’argent pourrait devenir « un hub »…pour eviter que l’alliance se tape sur la tronche de la horde sur le territoire de lune d’argent, Alleria devient ranger general comme…« moyen d’éviter qu’on se mette sur la tronche » ?
ou c’est une traitresse.
Ou je sais pas mais bon.
Pas toucher au roi régent.
Tkt, on va sacrifier Sylvanas, car faut bien lui refaire une image x)
Affaire conclue ! Et Anduin avec.
Non, ça veut dire que lune d’argent va passer Neutre à la manière de Bel’ameth.