Qu'est ce que vous espérez pour Midnight

Le premier qui touche à Sylvanas encore une fois, je lui enfonce un gnome entier et vivant dans un endroit sombre de son anatomie

Elle a rien fait de mal !

1 mention « J’aime »

On propose un deal : Baine contre le retour de Sylvanas et la mort de Theron. :dracthyr_uwu:

1 mention « J’aime »

En vrai c’est la première extension qui sera un revamp d’une région qu’on a déjà visité par le passé, je veux voir comment ils s’y sont prit.

Et concernant la cinématique cgi dans le trailer xbox : je ne pense pas que Xal tuera Lor’themar, je pense qu’elle l’absorbera juste dans le cœur obscur, comme Khadgar

Qu’on leur foute la paix aux dirigeants de la Horde ! C’est vrai quoi 4 suites de chef de guerre et un mort pour l’Alliance faut rééquilibrer tout ça :dracthyr_tea:

Autant j’ai de l’affection pour Magni, autant je comprend pas comment Tyrande arrive toujours à s’en sortir.

ok, son arbre a cramé. Mais elle s’en est sorti.

Donc si lune d’argent « explose »/change, esperons que Lor’themar s’en sorte aussi.

Et Grisetête, ok j’ai envie de gratouiller sa tête en worgen (quoi) mais il s’est pris une mechante fleche et il s’en est sorti quand même.

Mekkanivelle (que j’apprecie hein) il a carrément explosé mais il est toujours debout.

Et Jaina.

Non mais elle. Bon. Voila.

1 mention « J’aime »

Je pense, théorie sortie de mon haut de forme tellement elle vient de loin, que Bli² à rendu le personnage teeeeeellement indissociable de Malfurion, qu’en interne il est impensable de laisser l’un sans l’autre ad vitam.

Et que dans la continuité, Bli² qui n’arrive pas (car trop rentable niveau écriture déjà prête) à tuer ses GROS personnages, qu’il est bien plus rentable de leur coller une étiquette « ressortir quand y’a moyen » que de réellement les tuer.

Pour moi en l’état si quelqu’un doit passer à la trappe c’est un Magni clair et net, son arc d’orateur est clos, il n’a littéralement plus d’utilité même politique au vu du conseil ayant pris la place de dirigeant, on lui fait un baroud d’honneur et pif paf pouf finito pipo.
Mekkanivelle je pense qu’il est littéralement oublié et que la majorité s’en fou tout simplement.
Velen à la limite si on ressort la carte N’aaru avec Midnight y’a un truc à creuser.
Genn, tu peu pas le tuer, déjà il est à la pseudo retraite ET surtout c’est devenu une figure paternelle pour Anduin, je trouve qu’ils comblent assez l’un pour l’autre ce que chacun à perdu et j’ai vraiment pas envie de voir ça se casser.

oh nom d’un Naaruj’avais totalement oublié Velen. Ah non pas toucher à Velen !

C’est surtout que si Tyrande y passe, Illidan sera pas content. Si illidan pas content, illidan plus regarder Sargeras. Si illidan plus surveiller Sargeras heu…

Au point où on en est. Invoquons Sargeras pour tuer l’autre avec ses pieds, on reveille Azeroth, elle nous tue tous en se reveillant. Et voila, apu.

je me doute bien que l’Alliance a détesté l’histoire d’amour entre Malfurion et Tyrande à Legion.

1 mention « J’aime »

Mais elle est géniale leur histoire d’amour, elle nous révèle le plus important pour faire durer un couple… le coma. Oui parce qu’on l’oubli un peu mais Malfurion dans son genre c’est un gars qui a passé des siècles à dormir/rêver, du coup on a presque peur de demander comment leur relation fonctionne :roll_eyes:
et je réalise que si les rôles étaient inversés ça serait sûrement perçu comme glauque…

Je me demande quelle excuse ils trouveront pour le mettre sur la touche cette fois, en théorie c’est l’archidruide vivant le plus puissant, un disciple direct de Cénarius, mais au final on l’aura pas tellement vu en action… à l’époque des Terres de feu ? on va dire qu’il était sur le terrain. Mais sinon : Legion ? il est super allergique au Cauchemar donc c’est à nous de le sauver. Dragonflight ? il faut qu’il reste à Sylvarden pour permettre à Ysera de revenir (au final pour pas grand chose).
C’est un personnage que je ne peux pas blairer, plus que sa femme mais ça ne met pas la barre très haut, et là en retraçant son utilisation j’ai presque de la pitié pour lui :sweat_smile:

Tyrande par contre je m’attend presque à ce qu’ils nous sortent une version lumineuse du Guerrier de la Nuit, parce que s’ils se décident enfin à faire bouger Elune alors ça passera forcément par elle.

1 mention « J’aime »

Moi j’dis, on sacrifie Yrel

1 mention « J’aime »

Mais c’est pas ce que font les druides à longueur de journée ? :dracthyr_a1: Ronfler en forme d’ours ? :dracthyr_a1:

D’ailleurs c’est quand la dernière fois qu’on à vu papy ? J’ai plus souvenir depuis Légion :dracthyr_a1:

Bhaaa Illidan l’air de rien je me demande si c’est pas le premier à avoir eu cette fameuse retraite « chui pas mort j’fait insérer action »

1. Pas d’coma, pas d’dispute
  2. Pas d’dispute, pas d’divorce
  3. Pas d’divorce, pas d’palais
  4. Pas d’palais, pas d’palais

Je te trouve vachement suspect de dire ça avec ta capuche de cultiste :thinking:

1 mention « J’aime »

Ni oubli ni pardon depuis la mort de Vol’Jin

Ah mince ! J’ai été découvert

J’ai relancé le Culte des Damnés

2 mentions « J’aime »

J’veux bien un prospectus, je songe à changer de branche.

2 mentions « J’aime »

Tu n’es pas déjà une vielle branche ? :dracthyr_a1:

Si (et je dis bien si) on a cette « fameuse » troisième spé du DH, il se peut que ce cher Illidan fasse quelque chose.

Ou alors, heu. Bah zut.

…Bon qui se désigne volontaire pour menacer Tyrande pour le faire revenir ?

Lor Themar comme tous les dirigeants de la Horde est devenu transparent, pourtant lui il avait le potentiel de briller.
Ce que j’espère surtout c’est qu’ils ne lui fassent pas le même traitement que Danath Trollemort lors du patch sur Arathor où ils l’ont massacré et Thrallifié.
Ils ont prit un type badasse, qui agit avant de discuter, et ils en ont fait une mauviette tolérante et indécise qui ment sur l’histoire des Arathi en affirmant des bêtises comme quoi les principales valeurs des Arathi sont la « tolérance et l’acceptation », mec, tu t’appelle TROLLEMORT, tu descend des rois barbares d’Arathor, de ceux qui se sont battus férocement contre les trolls pour se faire une place dans le royaume de Strom.

Ils ont pas intérêt à faire subir le même sort à Lor Themar, le guerrier qui furax que Garrosh ait fait péter une bombe de mana sur des civils a ragé dans sa salle de conférence en envoyant valser une table d’une seule main.

1 mention « J’aime »

Illidan peu très bien rester avec son best friend Sargeras, je rappel qu’ont a des cerveaux dans la horde, entre les gobelin et les mort vivant, ont pourrait ptète craft un ptit DH supplément troisième spec. Les ud dans le rôle de professeur Utonium ( la daddy des super nana ) en mode " Du sucre, des épices et des tas de bonne chose ( bonne chose étant certainement des dépouilles de démon ) " et les gobelin en mode, rayon oculaire explosif toussa toussa.

1 mention « J’aime »

Comme les gnome se font rare pour le Gnomeball et le gnomeburger, je propose un substitut, c’est à dire le gobelin pour le gobeball et le goburger

2 mentions « J’aime »

Autant je n’ai rien contre le Goboball, mais le Goburger?
Déjà je suis végétarienne, j’entretiens ma musculature de guerrière avec des shaker protéinés et allant dix fois par jour à la salle.
Mais en plus, même pour les races carnivores de la Horde, QUI osera manger de la cervelle ultra polluée de Gobo?
…Hmm…
Peut-être la ligue des gourmets réprouvés?

Moi je préfère le vulperin, le gobelin a un arrière goût metalique et pollué.