Qu'est-ce qui va vous manquer ?

Ce qui va me manquer?

Peut être la façon dont l’histoire se déroule (Dialogues sur BFA ou bien l’événement à Sombrivage) Sinon rien du tout !

Nan là les gens faut arrêter la moquette…on peut reprocher énormément de trucs à BfA mais c’est juste illégal de dire que Kul Tiras est « vide de charme ». (Après si tu as pas pexé avec un perso ally je peux comprendre que tu sois passé à côté.)

Voilà ça par contre c’est un vrai souci, et c’est un souci de gamedesign… Couloir pour les donjons, et surcharge pour les zones (les mobs c’est assez pénible).
Par contre niveau exploration pure, encore une fois, Kul Tiras est une merveille.
(Je dis ça mais mes zones préférées restent celles de départ, Vallée des Frigères, etc.)

J’ai forcé pour BfA mais pas tellement.

Le soucis n’est pas graphique, Chantorage c’est mon coup de cœur absolu, mais bien sûr le reste qui l’accompagne.

Même si l’ambiance qui découlent des graphismes soit largement moins « horrifique » qu’avant.

Tout ce qui rentre dans le cadre fantastique et bucolique est réussi.

Enfin bon, j’aimais bien l’ambiance Deuillevent / Kara / plagueland etc…

Les donjons sont couloirs globalement depuis BC et ça me gêne pas dans l’absolu…
Par contre en outdoor on est bien souvent forcé de suivre un chemin (Zul Dazar par exemple et j’ai d´autres zones en tête).

Après le truc qui joue peut être la dedans c’est le trop grand nombre de fly.

Euh, là c’est plus qu’un grand écart que tu propose :grin:

Et puis, pour rester dans le thème de ce qui pourrait nous manquer dans Classic, ben je dois bien avouer que j’aurais pas été contre l’introduction d’un système de haut fait. En revanche, ce serait un tableau unique et propre à classic ! Un peu comme l’est le tableau des hf de Diablo 3.

Perso j’ai été un peu frustré que ma période classic n’ai jamais été fidèlement interprété par le système de haut fait du jeu, et ce malgré de nombreuses màj.