Questie / azerothautopilot ou classicCodex

tout est dans le titre

Aucun des trois :stuck_out_tongue: 20.

4 mentions « J’aime »

Y’a une autre possibilité aussi, faire fonctionner ton cerveau :rage:

6 mentions « J’aime »

Je dirais plutôt qu’il y a la possibilité de faire fonctionner son cerveau avant de balancer un tel « taunt » qui manque bien d’intelligence.

14 mentions « J’aime »

Wow carto (20 carac )

6 mentions « J’aime »

les 3 sans probleme , bcp parle mes soit ne savent pas ce qu’est vanilla soit sont de mauvaise fois et vont vite les dl .

2 mentions « J’aime »

Troll ? En quoi savoir lire les quêtes où repérer rapidement la phrase « à l’ouest de » c’est ne pas savoir ce qu’est Vanilla ?

En attendant de ce que j’ai pu tester sur le stress test ces 3 addons ne sont pas 100% fonctionnel selon certains critères :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Si c’est un troll bravo. Sinon je pense que c’est surtout toi qui ne sait pas ce qu’est Vanilla.
Tu sais à l’époque il y avait un intérêt à lire les quêtes ou autres.
Bref c’est un long débat, mais dire que les gens sont de mauvaise foi…

3 mentions « J’aime »

Certaine quête (assez rare cela dit) ne t’indique pratiquement rien. Je me souviens d’une quête à Loch Modan, tu dois trouver un PNJ, sauf que la quête t’indique « pret du Loch » … tu sais, le loch qui fais juste la zone entière + les île du milieu … EN gros tu dois fouiller toute la map x)

Cela dit, je préfère tout de même jouer sans addon et m’amuser a explorer … je trouve ça bien plus rigolo que de suivre un curseur vert :slight_smile:

8 mentions « J’aime »

C’est ça qui était fun, parfois tu tombais sur des trucs de fou ^^ ou simplement un décors magnifique. Où alors tu fais pas gaffe et tu meurs parce que t’as aggro un pack de mobs qui étaient planqués dans un coin.

6 mentions « J’aime »

Ces quêtes sans grande précision sont rares et effectivement je trouve aussi bien plus sympa de chercher les objectifs soi même.

Mais bon, si des joueurs ont envie de se gâcher leur plaisir de jeu pour se désabo dans un mois c’est leur problème.

6 mentions « J’aime »

En fait ces joueurs sont dans une optique différent. Ils se focus uniquement sur le level max et veulent rusher le leveling. Chacun sa façon de jouer j’ai envie de dire. Perso je préfère profiter du leveling de Vanilla qui est outrement plus immersive que celui de retail :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Effectivement ces quêtes avec peu d’indication permettait d’avoir un autre type de quête que simplement : Tuer X, Ramasser Y, Récolter Z

Puis Investiguer et rechercher

Si les gros rusheurs veulent rush c’est leur choix. Tant qu’ils ne viennent pas 2 mois après pleurer pour avoir la suite alors que certains seront tranquillou à jouer et auront encore énormément de choses à faire

2 mentions « J’aime »

Vous êtes fatiguant , Vanilla est un jeu qui à 15 ans, si vous ne connaissez pas les quêtes et que vous voulez les lires grand bien vous fasse, mais on est pas tous dans cette opti. Certaines personnes ont faites et refaites les quêtes des millier de fois et veulent juste ce genre d’addon pour être sûr de ne pas oublier de quête …

Pour répondre à l’auteur, je te recommande Questie, AAP est pas mal buggué ( côté ally du moins ) sur classic, malgré la mise à jour

7 mentions « J’aime »

Merci Engelinà exactement mon cas j’ai du faire X rerolls durant Vanilla et je vais me prendre Questie pour être sur de faire absolument toutes les quêtes de ma zone.

3 mentions « J’aime »

Est-ce que questie fonctionne avec le jeu en VF?

Pour les donneurs de leçons, j’ai refait les quêtes il y a quelques mois sans addons, j’ai donc déjà fait ma redécouverte.
Je peux vous dire qu’il est embêtant de rater des quêtes et de devoir bash du mob pour compenser

1 mention « J’aime »

Non. Pas sur le stress test :slight_smile: une fois sortie de la zone du départ

Si vous voulez Questie, vous allez devoir jouer en Anglais

1 mention « J’aime »

Oui il fonctionne avec sa dernière maj :slight_smile: Testé et approuvé

1 mention « J’aime »

Je viens de les tester et je pense que Questie peut etre un bon compromis entre decouverte et efficacité. Excellent jeu à toi.
STdL

1 mention « J’aime »

Je n’ai aucun souci avec les joueurs qui veulent rusher, je conçois même sans peine le plaisir qu’il peut y avoir à optimiser au poil sa progression pour aller vite.

Mais Azeroth auto pilot, c’est le degré zéro du jeu, du coup clairement là j’ai du mal à avoir le moindre respect pour les joueurs qui y ont recours.

2 mentions « J’aime »