Laisse les dans leur délire.
J’ai les jeux solo pour ça.
Laisse les dans leur délire.
J’ai les jeux solo pour ça.
Y’a un addon qui indique juste les lieux où on peut prendre les quêtes sans pour autant nous mettre les indications sur la map pour les réaliser ? (genre juste des petits points d’exclamation jaune rien de plus)
Normalement Questie le fait (en allant dans les options c’est personnalisable)
Ok c’est parfait, merci l’ami !
J’aimais bien wow carto à l’époque… C’était un bon compromis pour pas galérer 3jours sur une quête.
Le problème des addons de quête, c’est que tu suis la flèche comme un debile et que tu finis, même si t’en as pas envi, par débrancher ton cerveau et rusher.
Sachant que pour la grande majorité des quêtes, tu peux voir ou tu dois aller sans forcément lire les raisons qui poussent le pnj à te demander de faire cette quête… Y a un côté RP que j’aime bien d’ailleurs : “je me fiche de pourquoi tu me demandes de le faire, combien tu paies?”
c’est a se demander si tu as toi meme joué sur vanilla… beaucoup de joueurs n’utilisaient pas d’addons de ce type. Je connais assez bien la majorité des quetes horde pour me débrouiller sans et je ne mens pas ni suis de mauvaise fois. Quand il m’arrive de bloquer je consulte le site de wowhead, donc il y a toujours des béquilles sans avoir à installer des programmes tiers.
Tu nous refait la même demain avec “ClassicLFG” ?
la seule fois ou j’ai installé un truc genre questie (j’avais mis Wholly et Grail) c’etait pour faire le maitre des traditions mais comme on sera sur classic , je repars avec un bon vieux wow carto a l’arrache. Chacun fait ce qu’il veut apres tout.
Mets toi en PLS, ça te reposera après la piscine
Ca peut être intéressant pour les réput et le pognon de tout clean sinon :0
Dommage que certains nouveau joueurs n’ayant jamais joué sans quest helper ne feront pas l’effort d’essayer de jouer sans pour voir si ça leur plait.
En tant qu’humain ils seront naturellement plus intéressé par la facilité et la continuité.
Peut-être auraient-ils aimé cette aspect de recherche. Mais bon, sans essayer on ne le sait pas.
Rush à toute vitesse le leveling puis rush à toute vitesse les raids.
'Comprend pas.
+1 Et ils seront les premiers à se plaindre et à stop, parce que Classic n’a pas assez de contenu
J’pense garder questie sous le coude pour mes trous de mémoire. J’ai le maître des traditions pré et post cata, mais quelques donneurs de quêtes peuvent sortir de ma mémoire, surtout côté alliance. Ça me permettra de tout faire le plus “au niveau possible” plutôt que de revenir en arrière plus tard comme j’avais dû le faire.
J’ai choisi questie justement parce qu’on peut désactiver les indication sur les maps, je les connais déjà ces quêtes j’ai pas besoin d’un gros pointeur fluo pour me dire que c’est Robert qu’il faut buter. Du coup je l’ai dl, j’activerais de temps en temps pour vérifier que j’ai rien zappé, et zou.
Si je vois qu’il n’est pas fiable (j’ai déjà un doute avec des quêtes de plantes à Teldrassil, mais je me demande si je confonds pas avec du post cata) j’irais sur wowhead pour les contrôles.
On peut aussi utiliser les outlis différemment du “tout assisté”. Et quand bien même certains veulent prendre l’autoroute, ca ne vous regarde en rien .
C’est le contenu HL dynamique qui les intéresse pas le leveling !
Comme ici :
Aller #TrollOFF
Aucun des trois en ce qui me concerne, je ne veux pas altérer mon expérience de leveling et avoir la sensation qu’on joue a ma place en me guidant de manière excessive.
Grand bien vous en fasse si vous décidez d’utiliser ce genre d’addons mais c’est pas ma came. Je ne vérifierai sur internet la position que de tel mob qu’à condition d’y avoir déjà passer trop de temps.
Je peux comprendre l’utilité que peux en avoir les rusher mais les autres si vous y allez pépère autant jouer sans a mon avis, enfin, vous faites ce que vous voulez bien sûr…
certain ne vont s’investir que sur un seul perso et beaucoup n’iront pas au bout .
d’autres vont monter plusieurs perso
les add on ça dépend surtout des besoins, tout le monde n’a pas les même et tout la monde n’a pas la mème vision du jeu.
l’essentiel c’est de prendre du plaisir peut importe comment.
Ou alors ils savent très bien ce qu’ils font et veulent rush la partie qui les intéresse le moins pour profiter au plus vite de ce qu’ils aiment.
Incroyable tout le monde n’aime pas la même chose !
Mais ouais c’est ouf !