Question : gestion des signalements?

Bonjour à tous,

Ayant crée un post dont le but était de résoudre des problèmes de bug exploit et d’anti-jeu, je suis étonné de savoir que Blizzard ne se soucie pas de ce type de comportements.

Un jeu c’est avant tout un loisir, un amusement… mais vu l’intérêt porté, pourquoi perdrais-je encore mon temps à répéter pour la Xème fois sur hacks@blizzard.com) ?

La proposition de @Thruvror de faire le signalement en ligne n’apporte malheureusement rien de nouveau puisque le joueur à été signalé à plusieurs reprises. Il y a encore quelques années, un signalement pareil demandait des actions immédiates mais actuellement c’est un laisser aller, triste destin.

La création d’un sujet sur le forum, sert aussi à signaler un problème récurrent et pour ceux qui subissent les mêmes pratiques d’émettre leur avis. Je rappelle que c’est de l’anti-jeu et que Blizzard est sensé prendre des mesures. Le nom du joueur, permet simplement de retrouver l’historique du personnage et de ses actions, vous avez alors toutes les informations nécessaires pour le bannissement temporaire.

Par contre, ce n’est pas du tout que ce soient les joueurs qui doivent entreprendre une démarche descriptive ET en anglais pour résoudre un problème lié au jeu. Doit-on comprendre que les signalements n’aboutissent à rien et qu’il faut être quadrilingue pour avoir une chance de remonter les bugs ou hacks ?

Cya later alligator,

Bonjour Boustifaille,

Vous pouvez absolument utiliser ces forums pour discuter du jeu et des comportements des joueurs, néanmoins nous n’autorisons pas les signalements de triche ou de comportements inappropriés (ces forums ne sont pas là pour lyncher publiquement quelqu’un, que ses actions soient réellement hors charte, ou non).

Si un joueur a été signalé en jeu, nos équipes s’occuperont du signalement lorsqu’il sera reçu, et nous prendrons alors les sanctions appropriées. :slight_smile: S’il s’agit d’un bug qu’un joueur utilise, la correction du bug en question pourra éventuellement prendre plus de temps.

Nous ne pouvons cependant hélas pas donner de détails concernant les sanctions que nous pouvons prendre (ou non) à la suite d’un signalement, cependant si vous pensez qu’un comportement hors charte continu, n’hésitez alors pas à le signaler en jeu de nouveau.