Questions avant de revenir sur Classic Era

Bonsoir,

Je veux reprendre le jeu sur Classic Era mais je me pose quelques questions…
Des joueurs peuvent peut-être y répondre ?

  1. Est-ce que Classic Era est toujours « actif » ?

Si non bah dommage et si oui :

  1. Quels sont les serveurs les plus actifs (les PvP ou les PvE ?)
  2. Est-ce qu’il y a de l’entraide pour le pexing (quêtes/dj) ou des guildes qui aident les nouveaux ?
  3. Est-ce qu’il y a des guildes qui arrivent à faire des raids ? Si oui, chacun peut jouer ce qu’il veut ou si je veux jouer ma chouette on va encore me voler dans les plumes ?
  4. Et pour finir, y’a encore des champs de bataille ?

Merci par avance de vos réponses !

Coucou !

  1. Oui
  2. Aucune idée de l’activité sur PvE, mais PvP il y a une base dans les deux factions
  3. L’entraide est assez présente au global
  4. Il y a des raids dans chaque faction, pour la chouette tu cherches un peu :stuck_out_tongue:
  5. Oui, tout les jours

Plus d’info concernant les serveurs PvP FR ici > Classic ERA - Serveurs PvP francophone

2 mentions « J’aime »

J’apporte ma pierre à l’édifice. Je joue sur Auberdine côté alliance.

  1. Oui
  2. Aucune idée pour les autres serveurs mais côté Auberdine Alliance, je trouve qu’il y a de l’activité.
  3. On organise des donjons bas level. Dans certains cas les hauts levels viennent aider lorsqu’on arrive pas à monter un groupe legit. Pour te donner un exemple, cet aprem il y avait un groupe qui se faisait Monastère. Il y a un Discord pour organiser les sorties en donjon entre autre.
  4. On fait des raids ZG et j’ai entendu parler de l’organisation prochaine de raids AQ20. J’ai l’impression que l’ensemble des joueurs sont assez open. Ce qui compte étant de s’amuser avec sa classe.
  5. Oui, tout les jours + discord pour s’organiser à faire pop des vallées d’alterac ou des bassins d’arathi.

A bientôt in game !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.