Questions sur la prochaine extension

Donc j’aurai 2 questions, si les démons ne peuvent plus se réincarner à l’infini dans le néant distordu vu qu’ils n’ont plus Argus, ils se réincarnent dans les shadowlands maintenant ? Et comment Ner’Zhul a obtenu l’armure de domination si elle a été créée dans l’ombreterre, il s’est fait détruire son corps sur un autre monde par kil’jaeden et a atteri avec sur Azeroth, donc soit Kil’Jaeden lui a donné et donc la légion a ou avait accès à l’ombreterre, soit il l’a obtenue pendant qu’il traversait le cosmos dans son bloc de glace?

Salut,

Tout d’abord, Argus permettait que la regeneration des démons dans le Néant Distordue soit plus rapide car normalement, cela met plus temps pour un démon de revenir et pour le tuer définitevement, il faut le détruire dans le néant.

Maintenant que l’âme-monde d’Argus est défait au Panthéon, la ressurection des démons revient à la normal.

Et Kil’jaeden, il a déchiqueter Ner’zhul et lier son âme aux armures et l’emprisonnera dans un bloc de glace pour finir par s’écraser sur Azeroth et former a sa chute le Trône de Glace.

Pour l’instant, je ne sais pas comment il s’est procurer les armures si ils viennent d’Ombreterre.

On verra bien, jespere que lexplication sera pas trop wtf.

A ton avis on verra les 2 gul’dan labas ?

Possible pour LE Gul’dan qu’on a jamais rencontrer (le notre) mais les 2 ?

J’espère que ce n’est pas le cas.

Bah ca serait logique les 2 sont morts, ca strouve en boss de raid on va se taper des boss qu’on a déjà tués en version remasterisée, ca serait stylé

Désolé mais je ne vois aucune logique a les voir tout les 2 et le seul raid qu’ils ont annoncer est le Château Nathria a Revendreth et qui est inspirer du Mythe de Dracula.
(Ils avaient même dit qu’ils avaient déjà prévu cette inspiration)

Je crois tu as oublier que le Gul’dan qui est mort a Légion est un Gul’dan alternative, pas le notre qui est mort, tuer par les démons de la tombe de Sargeras dont ils ont prit le crâne et vu que la version alternative est mort, il doit être aller dans l’Ombreterre de sa ligne temporelle

En d’autre terme, il faudrait éviter de parler trop vite et voir comment les choses vont se passer dans le futur.

bah il est mort dans notre ligne temporelle donc oui ca serait logique mdr. et donc ils ont annoncé qu’un seul raid y’en aura qu’un ? j’ai dit “CA SE TROUVE” donc je SPECULE.

La question est à la fois bizarre et étrange.

Ils ont annoncer un raid oui mais cela ne veut pas dire que ce sera le seul raid, au fil de l’extension, il y en aura d’autre.

Ils n’avaient pas annoncer le Siège de Dazar’alor ou le Palais éternelle d’Azshara durant la présentation de BFA, seulement Uldir.

(Et je déteste être seul)

Non sans rire, vous trouveriez ça satisfaisant de combattre les guldan twins dans un raid ? Ou même un seul ?

En deux mot :

Même pas.

Ho moi j’en vois une
Ils sont mort tout les deux, et on à ramené le Gul’dan AU dans notre réalité temporelle.
Et puis mince, le combat serait tellement épique, deux Gul’dan qui se buffent mutuellement U.U

C’est le seul raid « confirmé », mais on sait qu’on va aller buter le Geolier dans l’Antre, donc y croiser plusieurs pourriture de l’histoire ne me choquerait pas plus que ça :man_shrugging:

Tu sais, tu me met en avant dernier boss « Les âmes tourmentées » à la conseil des Klaxxi, juste avant le Geôlier: Différentes phases, différents boss, qui tous ensembles servent à créer un gigantesque boss pour montrer qui se fait tourmenter.
Arthas, les Gul’Dan, KJ, ce genre de personne…
Guest Star en Mythique: Argus le retour de la vengeance, et je suis très content :grin:

Mdr Merci Sylmyn t’as dit tout ce que je pense !!

1 mention « J’aime »

Je ne sais pas si on verra du démon de la Légion dans l’Ombreterre.

Par contre, pour Kael’Thas je me questionne.
On sait qu’on le reverra à Rivenspire, mais n’a t’il pas été “démonisé” par Kil Jaeden afin de revenir plus puissant dans la bataille du Puis du Soleil?

Ou alors il s’agit que d’une corruption gangrenée et il serait resté EDS sans subir de transformation?

Bah…
Si…
La vrai question, c’est est-ce qu’il était vivant?
Mort?
Mort vivant?
KJ était Nécromancien, donc la question se pose réellement :man_shrugging:

L’autre question, c’est "est-ce que si ton corps est démonisé (… ça se dit?), est-ce que ton âme l’est aussi?
Y à trop de questions pour avoir de vrai réponses actuellement je pense :confused:

Pour avoir farmé la Terasse pour passer Exalté Lune d’Argent, je connais quasi par coeur tout son bla bla (c’est fou ce qu’il cause celui là!)

Il me semble qu’il n’est pas mort dans notre combat au Donjon de la tempete.
Son corps a été ejecté dans le vide spatial et récupéré par la Légion, mais à priori toujours en vie (d’ailleurs, je ne savais pas que Kil Jaeden était un Necro).

Ensuite il se souvient de nous pendant notre 2eme affrontement à la Terasse des Magisteres.
Il a l’air un peu plus fatigué, certes, mais peut etre est ce un effet d’une corruption gangrenée, puis meurt disant que ça ne change rien et que Kil Jaeden va reussir.

Mais oui on peut je pense parler de “démonisation” (comme la “chevalierisation”), et c’est ce qui est arrivé aux eredars qui ont suivi Archimonde et Kil Jaeden, ainsi que (en partie) Illidan et ses illidaris

1 mention « J’aime »

Il n’est pas réellement Nécromancien au sens large du terme, mais il savait apparemment utiliser des squelettes…
J’ai plus le détails exact, si Chocola passe par la elle pourra te redire ça vu que je me rappel de ça dans son sujet

Mais il me semble bien qu’il meurt normalement dans le Donjon de la Tempête… :face_with_raised_eyebrow:

Tant de questions sans réponse. Aura-t-il sa tenue emblématique ? aura-t-il les yeux verts, bleus ou dorés ? ou pas d’yeux ?
Aura-t-il un cristal vert au milieu de la poitrine ?
Conserve-t-il sa puissance dans les terres d’ombres ou est-il en charge du nettoyage des wc des vampires ?

1 mention « J’aime »

Aura-t-il toujours son plan plus global???
Après tout, Kil’Jaeden n’était qu’un petit contretemps! :sob:

1 mention « J’aime »

En vrai j’imagine bien son rôle plus ou moins proche de ça, comme il doit expier son péché d’orgueil etc

Ca fait va au toilette un Vampire?

(Roh je voulais faire comme Luffy quand il pose des question génantes au sirenes, mais le mot en 4 lettres en question avec un répétition des lettres C et A est censuré :sob: