Je me suis mal exprimé, de partir sur un pourcentage équilibré des 3 stats 33% en gros
Non la Sub si j’dit pas de bêtise en PvE c’est Crit/Mastery.
En pve faut se sim souvent en sub je trouve. Perso il me collait la mastery au fond et c’était versa crit qui ressortait sur un ilvl 470. M’en fiche j’ai mis de la mastery partout juste pour faire qq evi bien croustillantes
Ah ouais, non, du tout, tu full crit jusqu’à atteindre 50-55% avec si possible pas mal de versa à coté. Pour la hâte 12-15% (donc pas des masses, ça doit correspondre à 800-1000 au score), c’est pas mal et la mastery c’est du bon bonus.
Nope, crit versa
Bah faire quelques évi bien pétées c’est pas mal mais si t’as pas de crit, tu vas pas faire grand chose au final
J’ai fais une Waycrest la semaine dernière, sur Gorak Tul, j’avais environ 80-85% de crit sur tout mes dégâts (93% sur eviscerate), donc avec du strikethrough derrière qui rattrape un peu la mastery et qui en plus influe sur tout tes spells et pas juste evi (ok ça influe aussi sur nightblade mais franchement…), au final ça reste le plus opti.
Edit, je reviens sur un truc :
Je sais pas ou t’as vu ça et de quelles stats tu laisses de coté sur les 4, mais…
33% de crit c’est vraiment peu.
33% de mastery c’est encore pire (d’ailleurs en terme de score, juste le collier au dessus du niveau 90 suffirait).
33% de hâte c’est beaucoup trop
et 33% de versa, bonne chance, ça doit être possible sur un stuff avec pas mal de Versatile et pas mal de versa sur le stuff mais à mon avis tu sacrifies toute les autres stats
Optique pvp de toute façon donc sous sang de l’ennemi
Je suis 0 opti pve et j’en suis bien conscient
Pour pvp je dis pas, j’en ai aucune idée, mais vu que l’op demande pour la spé pve…
Yep c’est bien crit/mastery pour la sub pve, avec full corru mastery
La poly a été nerf pour la sortie de bfa, ce qui fait qu’elle n’est plus égale à la mastery
Dac merci pour vos réponses,
Sinon comme je l’ai déjà dis un petit coup de simcraft ça prend qq minutes
Non, spam débilement sa ShD n’est pas fun, la spé est molle, monotone et inintéressante à jouer.
Après c’est le point de vue de quelqu’un qui connait par coeur la spé depuis 10 ans et qui l’a jouée à haut niveau contrairement à toi donc à toi de l’essayer pour voir si tu la trouves intéressante à jouer.
Redescend sur terre garçon avec ton « haut niveau ». J’ai regardé le peu de log dispo de ton rogue depuis MOP c’est vraiment pas fameux.
J’imagine que t’as du regarder sur warcraft logs sauf que sur MoP, t’as aucun logs alors que j’ai fais du hm sur ToT et du mm sur SoO donc déjà ça part mal et ensuite ma guilde à explosé sur blackrock foundry parce que blackhand était trop dur pour certaines personnes.
Mais quoi qu’il en soit, étant donné que tu n’as rien avant WoD alors que c’est justement de cette période dont je parle… Abstiens toi la prochaine fois, ou alors essaie de comprendre qu’une spé basée sur le random et / ou simplifiée à outrance n’est pas intéressante à jouer et donc ne plait pas à tous.
Et quand ma spé de coeur ne me plait pas, je ne joue pas (ou en tout cas pas sérieusement car aucun intérêt de s’investir). Reste que malgré tout j’ai connu le haut niveau quoi que tu en dise.
Btw j’ai oublié de préciser au cas où… Le pve hl n’est pas apparu à MoP ou WoD