Questline des vulperin, une honte de plus pour baine

Hmmm ils manque vraiment d’imagination pour les intégrations de race alliée…
Mais quand un allié vulperin mourra sur le champ de bataille, est ce que ma Gobeline pourra s’en faire un manteau (chuis sure c’est super doux tellement ils sont fluffy ^^) ?

1 mention « J’aime »

pour moi les vulperin c’est le symptome d’un gros problème de blizzard. Ils savent pas s’arrêter dès qu’ils ont une bonne idée ils l’essorent jusqu’à l’overdose. (Les expéditions, les montures, les barres de reputs etc)
Les joueurs demandent plus de race, pouvoir les personnaliser, je dois dire que les races qu’on a eu sont cool dans la majorité mais les vulpérins c’est quoi après les ratons laveurs à la con de norfendre, les hommes morses?
En tout cas les ogres et les moknatals à mon avis on pourra se brosser.
Puis les races alliées c’est cool mais faudrait les développer quand tu vois que dejà qu’avec les races de bases certaines sont clairement mis de cotée ca laisse peu d’espoir.

3 mentions « J’aime »

mdr les Vulperins de la Horde :joy:
#ForceEtHonneur #LoktarOgar krkrkrkrkr

remarque c’est pas si mal,
on vas pouvoir décorer l’HV de SW avec leurs fourrures après vous avoir bien farmé,
pour l’hiver c’est utile et cute IMHO <3

(à quand les #TortuesDeMerDeLaHorde :joy::joy: )
bon courage à vous les H2 ;3

1 mention « J’aime »

c’est encore un slogan ca?
alors que le nouveau saint patron de la horde, mort pour nos peché, aka sadfag est mort apres s’etre deshonnore, s’etre fait ridiculiser, et avoir montrer la force de caractere/physique d’un blobfish?

:open_mouth:

pour loktar’ogar, bizarement sylvanas l’incarné bien, enfin, sauf le OU XD
mais on nousdit que c’est pas la horde maintenant ^^’

les tuskar? heuuuu
yavais pas un delire chez les us la dessu justement? XD

t’inquiete, la on part pour 2 ans sans le moindre developpement de la horde donc bon ^^

t’en fait des peluche pour les mome moi jdit u.u

par contre ils sont tout ptit, c’est pas pratique :confused:
pas de descente de lit pour autrechose qu’un gnome ou gob de possible :confused:

mais la vrai question, les gangrevulpe quand?

1 mention « J’aime »

Bah en face les mecagnomes eco+ plutot que styme mimiron, pret a balancer a la forge une fois que les cuistots troll ont pris leur part, c’est certain je suis impressionné ^^ au moins Nisha pour les vulperin a montré que faut pas se fier aux apparences et au côté inoffensif.

1 mention « J’aime »

Je me souviens avoir dit autre part qu’une petite bête toute mignonne…

Peut montrer les crocs !

1 mention « J’aime »

J’vois que les ricains sont pas contents dans les comm. de la vidéo et que Baine n’est pas leur perso favoris non plus ^^’

Je pense qu’il aurait été mieux de débloquer les vulp par l’intermediaire des zandalaris ( l’idée que Talanji réunit les races de Zandalar pour en faire une grande faction ) , et comme eux etre en "alliance "

4 mentions « J’aime »

T’es trop grande pour m’atteindre.

1 mention « J’aime »

Bien pour ça que j’ai préciser pour ma Gob :stuck_out_tongue: c’est pile poil la taille !

1 mention « J’aime »

Mouais je suis pas fan du scénario choisi, on aurait pu avoir un truc plus intéressant.

Mais sinon rien de choquant, juste Jabber qui fait dans l’exagération x1000 comme d’habitude et invente des trucs pour pouvoir rager sur Baine. Et ça se prétend salé…

4 mentions « J’aime »

Ce poste est une source de sel a lui tout seul.

Rien de choquant et rien d’étonnant.

4 mentions « J’aime »

Ceux qui bashent gratuitement Baine pour son état d’esprit ont juste des lacunes au niveau du lore Tauren. Il est le représentant d’un peuple pacifiste et vous espérez le voir évoluer différemment. Alors quand il s’est opposé à sylvanas, ça a définitivement condamner le personnage à se faire basher sans raison.
Parce que ceux qui “regrettent” Cairne oublient juste qu’il était dans la même veine, sa citation la plus célèbre “détruire est facile, construire durablement est bien plus difficile”, une devise qu’il tenait d’ailleurs de son père à lui.
Donc ça me fait marrer les remarques comme celles de snoopdog qui essaient de défendre le troll jabber

/hs : petit détail en passant, Cairne devait apparemment apparaitre au séjour céleste , domaine guerrier de legion mais n’étant pas de culture vrykul, ça faisait tache. Il aura peut-etre plus sa place dans un des covenant des terres d’ombre.

7 mentions « J’aime »

Baine a raison, pourquoi on devrait accepter ces p’tite mèrdes? Il a toujours eu de l’avance sur tout le monde, et à avoir les burnes de l’ouvrir quand ça va mal, c’est le seul à s’être opposé à Sylvanas, alors que tout le monde flippaient devant elle. Bref.

Ces vulpérins, c’est le sommet du ridicule, ça fera de bonnes peluches à vendre à l’entrée d’Orgrimmar.

Quelque chose me dit que les zandalari vont finir en mode pandaren. Leur extension est fini, on les range dans le placard.

Tout à fait, comme les chasseurs de démons…
Par contre les DK vont avoir leur seconde heure de gloire…:sleepy:

de ce qu’on sait il vont juste ce faire degommer par sylvanas nan?
^^’

Lol ? Même « Sadfang » agit avant lui, et il l’ouvre vraiment qu’à partir de Derek par ce qu’on attaque une famille « connue » de l’Alliance alors forcément Monsieur est piqué au vif et se sent concerné tout d’un coup :joy:

5 mentions « J’aime »

On fustige les pro Sylvanas mais les pro baine à outrance c’est encore pire. Les vulperins ne font peut-être pas féroce mais ils ne sont pas plus ridicule que d’autres races déjà existantes et jouables. Et Baine qui s’oppose avant tout le monde ? Pour le frere cramé de jaina oui, pour la horde avant non, et c’est bien le cœur du problème avec ce perso IG pendant BFA. J’ai plus d’estime pour Nisha que pour Baine, car elle a pas été écrite avec les pieds.

7 mentions « J’aime »

C’est vrai, c’est vrai. Mais ils ont agit plus ou moins en même temps, Baine deja à Lordaeron il critiquait, suite à l’abandon de Saurcroc.

2 mentions « J’aime »