Questline des vulperin, une honte de plus pour baine

Mais je l’aime bien, elle est gentille, elle me donne des bonbons remplis de fel et du café !

Ouiais sans doute mais mon premier personnage était ma démoniste autant dire que je combine les deux ^^.

Si Nathanos a encore ses attributs masculins et que ça fonctionne… Mais bon encore Calia/Derek et Thalyssra/le Régent je me demande qui conclura en premier. Quoique il y a le ménage à trois de Talia, Anduin et Irion.

Menteur, je t’ai vu à genoux devant Bolvar petit pervers.

Ouiais enfin elle les a abandonner lorsque tatie est venue chercher du bois pour le barbecue géant… Elle a peut-être chercher à se faire une brochette de Baine.

T’as oublié Baine là-dedans :confused:

azshara nathanos sylvanas u.u

et bolvar-onyxia on deja scorer, ca a donner talya

ensuite c’est anduin-irion-baine

talia elle a juste aucune alchimie/relation avec anduin au final
elle a litteralement 1 dialogue de presentation avec lui ^^’

Tu dis des choses qui ne se sont même pas passés,

Ensuite, c’est mal connaitre mon personnage qui a une famille.

avait

jusqua ce que la mort vous separe tout ca ^^

Ce n’est pas toi qui décide.

Ils sont réunis et la différence importe peu.

Fait amusant : le Dk EdN est le seul Dk à avoir canoniquement buté un de ses tuteurs légaux :open_mouth:

1 mention « J’aime »

Mon personnage a été forcer, ne pense pas que ça lui a fait plaisir.

mouaif, tu reste quand meme un cadavre froid dependant a la souffrance qui l’environne ^^’
ca doit quand meme refroidir un ptit peut les ardeur de ta moitier
sauf si c’est une maiev bis, la ca doit carrement avoir l’effet inverse :thinking:

Je pense que tu dois être le seul à n’avoir pas compris qu’on plaisantait ou qui n’aime pas trop l’humour…

Désolée pour cet oubli de ma part :frowning: mais vu qu’on me dit de ne pas jouer avec la nourriture…

T’aime les tentacules d’Azshara, avoue que tu as eu des frissons pendant les try vu le débauché que tu es.

Bon elle aura gagner plus de sa maman dragon que de son papounet tout cramer.

Et un pot de vaseline et un, mais attend une minute sous forme draconique Irion ?

Dommage, elle en a, je veux dire qu’elle aurait été une reine intéressante qu’une copie des reines dites passives des royaumes humains.

tu na aucune preuve u.u

avant oui, maintenant c’est plus compliquer ^^
comme l’histoire de la baignoir avec geralt et le dragon quoi u.u

le personnage peut donner des truc interessant, mais jdit juste qu’au final elle a completement disparue du narratif apres 1 dialogue avec anduin

et que si ils veulent nous les mettre en couple ils ont interet a nous les faire interagir ensemble un minima avant quand meme ^^’

Azy la, si tu t’met à changer les règles aussi… :frowning:

Les Feux Follets c’est pas un peu de la non-mort aussi ?

J’dis ça j’dis rien :crazy_face:

1 mention « J’aime »

Si tu veux faire des trucs sales avec Taylie et Sylmyn en m’oubliant.

Tu sais, Jaina aime voir les choses en grand.

Je crois qu’elle revient en harcelant le pauvre Anduin de question sur son papa.

Ben Genn voulait pousser sa fille dans ses bras hors pour moi se serrait un énorme gâchis. Je vois mieux la petite devenir Reine de Gilnéas à la place de son père. Quant à Talia, les personnalités d’elle et Anduin s’accordent assez bien.

Ca se mange?

1 mention « J’aime »

sort un sabre laser rouge

On est pas damner comme le fait Sylvanas et Arthas.

Toi en tant que dk si en théorie.

1 mention « J’aime »

Je parle en tant que Feu follet… C’est compliquer a lire ?

Sérieux détend toi mec…

2 mentions « J’aime »

il peut pas, rigiditer cadaverique oblige u.u

Non mais à la fin c’est chiant.

Mais bon vu que je suis une saloperie de nature.

Tu vois au départ, je voulais laisser couler mais vu que tu as lancer la première pierre. Je vais prendre le bâton que tu me tendrais. Tu parle de ta condition de Feu Follet mais cette condition n’est plus à prendre dans le sens ou ta classe n’est pas en accord avec ta condition de Non-Mort. Alors ouiais pour des questions de GP, Blizzard ne sait pas fait chier à faire une forme fantomatique EDN pour les DK et le DH qui a lui une âme de démons (revoir les quêtes de départs de cette classe) donc avant de me mettre en pleine poire que je ne sais pas lire. Toi renseigne toi et pète un coup sachant qu’au départ on rigolait.

2 mentions « J’aime »