Questline des vulperin, une honte de plus pour baine

Euh le rapport entre la maturité et notre « échange »? Je ne savais pas qu’on pouvait cerner une personne au travers d’un forum d’un jeu. Alors je redis exactement la même chose de ce que j’ai déjà mentionner ici (ou autre part), affirmer et spéculer n’est pas pareille. Hors comme je l’ai dit tes affirmations car tu ne spécule ne sont pas neutre. A Légion, ton raisonnement était uniquement basé sur l’hypothèse que les murmures et les citations de divers PNJ étaient en rapport avec elle.

Je pense l’avoir dit aussi que j’en avais marre.

Ca dépend suivant l’interprétation que tu donne sauf que ton interprétation ne tournait qu’autour d’elle. Personnellement j’aurais préférer un développement de d’autres personnages et sous intrigues plus intéressante que Sylvanas.

Alors toi qui te permet de me sortir que je te ferrais des attaques personnelles alors que toi-même tu en fais. Tu ferrais bien mieux mec d’aller prendre tes jolis conseils et te les impliquer car je ne suis pas la seule ici avoir eu à affaire avec tes remarques condescendantes et tes répliques toute trouvé pour te faire passer pour une personne dite intelligente et mature alors que tu cherche toujours la petite bête et la parade pour avoir le dernier mot quand tu es dans une impasse d’ailleurs tu deviens limite soulant de t’en prendre directement aux connaissances des gens et ce qu’ils sont sous prétexte que tu ne sais pas quoi répondre.

Tu veux que je te ressorte tous les échanges qu’on a eu depuis Légion? Je t’avoue avoir la flemme.

1 mention « J’aime »

En attendant que tu n’aies plus cette flemme, ça restera de la diffamation car non, je ne me suis jamais acharné sur un pro sylvanas. Et si tu parlais de toi, je te trouves bien agressif pour ressembler de loin à une « victime »

Si on pouvait se recentrer sur le problème de Jabber &co qui concerne l’incroyable et époustouflant scénario Vulpérin (MDR), ça serait sympa.

Laissez Sylvanas au moins une fois, svp. La pauvre, elle est déjà fort occupée.

Bah le scénario est incroyablement ridicule et indéfendable je trouve.
On ne va pas me faire croire qu’ils auraient pu nous faire pondre bien mieux comme scénario au profit de l’intégration des Vulpérins.

3 mentions « J’aime »

Et puis tant qu’à faire, vu qu’ils ont tout l’air d’essayer de faire de Baine le nouveau visage de la horde ils auraient pu en profiter pour le développer un peu ou alors vraiment montrer en scène le conseil et pas juste notre produit Charal Azérothien.

Parce que dans l’état actuel de ce perso, j’espère qu’ils vont le rendre un peu plus profond et digeste, c’est triste à dire mais je préfère Anduin dans le genre gentil

1 mention « J’aime »

Parce que la gentillesse sied moins bien à la Horde.

Je pense surtout que les besoins du scénario d’introduction de cette race voulait un refus temporaire. Etant donner que Saurcroc est mort, l’alternative n’étant pas grande, Baine était le choix par défaut. Sauf que dans le fond ca contredit légèrement l’idée d’un conseil qui décide ensemble qu’une seule et unique personne. Surtout que même si je ne le considère pas un abruti fini, Baine est loin d’être un personnage qui s’y connait en ressources. Alors Gazleu oui pourquoi pas mais Baine, je ne partage pas les nombreuses louanges que certains lui accorde bêtement sachant qu’il n’est qu’un copier coller de son père en moins bien au final car il ne se démarque pas vraiment du rôle d’un grand chef d’une race dite primitive à la limite son équivalent féminin Haut Roc, elle est “intéressante”. Là ou on peut reconnaître c’est que le petit Anduin a des connaissances politiques, militaires et économiques sur sa propre faction et son propre peuple (l’éducation tout ça ).

jolie resumer du personnage XD

« mmmmm je me demande pourquoi sylvanas organise une reunion des chef de la horde pour parler d’un truc juste apres que j’ai trahis la horde en prennant d’assault un de ses navire pour liberer le frere de ma copine jaina au lendemain de son raid contre nos allier »
"Mmmmmm jme demande pourquoi ces vendeur gob propose des ticket pour l’arrestation du steak alli tien "

oui, baine n’est pas un abrutit, enfin, selon les norme azerothienne qui place saurfag comme un symbole de courage hein ^^’

Ouiais pour ca que j’ai accentué la chose mais je pense que tu te doute de mon opinion sur le burger sur pattes. Enfin on ne pourra pas lui reprocher d’avoir eu dans sa vie une seule phrase remplie de sagesse que j’approuve « La terre-mère est en train de mourir mais nous nous battons ». Sauf qu’après ce dernier casse sa belle phrase avec vouloir la négociation avec nos ennemis après le meurtre du Roi Zandalari. Malheureusement je trouve que le personnage évolue de façon Pro-Alliance malgré qu’il nous remet l’honneur et la Horde en boucle comme un vieux disque rayé.

1 mention « J’aime »

Azeroth qui crève ? Bonne nouvelle non ? Les élémentaires seront plus calmes, les DtA ne pourront plus rien corrompre, la Legion arrêtera de tourner autour de la planète, et dans le futur on risquera pas de crever avec le réveil de Madame Titan.

Tout bénef j’te dis :stuck_out_tongue:

Et à la fin, ils serviront tous la Mort et le Fléaux !!

Gifle sévèrement Sehanine

Alors déjà je ne te permet pas de me gifler car je mord et t’es pas DK toi ?

Avec Tata Sylvie à la tête de tout ce beau monde.
La seule qui a compris que sauver l’âme-monde était une belle ânerie :stuck_out_tongue:

Mais on l’aime tata Sylvie qui veut nous libérer !! On l’aime comme notre toutou Sylmynouchette qu’on voulait tirer par la queue !!

Sois gentille avec Gangretoutou. Elle est en convalescence après avoir usé de son énergie pour faire ce magnifique thread sur Tata Sylvie :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

ca ce trouve, c’est justement dans cette optique qu’il le fait
les dk on une tendance SM a cause de leur statut de dk justement nan? ^^’

ca va tellement etre la fete du slip de nathanos quand tout ca va arriver u.u

Je ne m’incline devant personne.

Même devant Elune ? :crazy_face:

Pas a ceux qui sont lié à la non-mort.