Bonjour, il y a un gros problème de scale sur cette quête depuis le pré patch.
Quête : La fin de toutes choses
Il faut tuer 150 soldats et 10 balistes avec un drake, hors depuis le pre patch le scale des mobs ne correspond plus avec les dégats et la vie du drake. Le drake enleve a peine 1/4 de la vie des soldat et 1/10 de la vie des baliste avec chaque boule qu’envoit le drake hors au bout de 2 boule envoyer par le drake, le drake n’a plus de mana il faut alors manger un soldat pour remetre de la vie et de la mana au drake mais le problème est que les soldats et les baliste one shot le drake.
Il est donc juste impossible d’effectuer cette quête, d’autre joueurs sur la zone ce retrouve engalement bloquer au même endroit que moi et donc ne peuvent pas continuer la suite de quête de la zone de départ des DK.
Donc personne pour le moment peuvent faire sortir de la zone de départ n’importe quelle nouveau joueurs qui souhaite jouer un DK.
Requête faites depuis 2 jours toujours pas de réponse.
Je confirme, la quête est infaisable…
Je sais qu’ils ont pas mal de boulot pour l’instant avec War within mais quand on se met à la place d’un nouveau joueur qui découvre wow et qui décide de créer un dk en premier perso je pense qu’ils devraient en faire une priorité.
j’avais deja recréé un DK il y a 3 semaines et je me souviens avoir deja souffert sur cette quete normalement pas trop compliquée
mais là c’est le pompom…
Le dragon crache deux fois fais a peine 3% de degats aux balistes et rien au « vivants »
et je me fait litteralement tuer quand je machonne pour regen…
Y a une politique anti dk mode wotlk ???
Je viens de la réussir, au bout d’une heure. Le plus simple c’est de créer des groupes avec les joueurs présents, ça permet au moins de valider les objectifs à plusieurs… mais clairement le dragon n’a pas été up en même temps que la croisade écarlate.
idem avec une technique vol en rase motte sur une seule balise… 1h30 pour moi
par contre en dragon pas reussi a grouper
heureusement j’avais pas abandonné la quete et pas perdu ma progression…
Il ne semble pas y avoir de bug de connu de nos développeurs avec la quête « La fin de toute chose », néanmoins si le problème persiste, n’hésitez pas à le leur signaler, et ils pourront le vérifier pour vous.
Les corrections de bugs sont généralement publiées dans nos blogs de corrections et de mises à jour, dans la section Actualités du site.
Je viens de retenter le coup. J’ai réussi à faire les 150 soldats par contre les balistes c’est impossible en solo. J’ai donc trouvé un autre DK, on a essayé de kill les balistes, eh bah les kill ne sont pas comptés, on en a tué 3 et ça n’a pas fait avancer notre quête…
Bonjour Yryadorne,
La quête se nomme « La fin de toutes choses… » avec les trois petits points ou « An End to All things… » en Anglais.
J’ai fais un report in-game pour parler justement de ce soucis sans aucun retour. On en parle dans plusieurs sujets de ce forums. Les mobs ont été augmenté en puissance et en vie mais pas le dragon qu’on chevauche lors de la quête. Ce qui fait qu’on peut tirer que deux attaque avant de devoir manger un soldat, que le dragon se fait one shot par les balistes et que les soldats nous tue en deux ou trois coups. De ce fait, la campagne est impossible à faire pour le moment.
AJOUT: Je viens de déposer un ticket au support anglais mais semblerait-il que je ne sois pas le seul à l’avoir fait depuis l’arrivée du pré-patch donc c’est bizarre que les devs ne soient pas au courant du problème.
Je pense que le problème viens carrément de toutes les phases ou tu ne joue pas ton perso j’ai également le même problème sur mop remix, je suis bloqué a la phase ou tu joue Rell Ventenuit, le perso ce fait quasi OS par les trashs
Effectivement, si vous n’êtes pas dans le même groupe s’attaquer à deux à une baliste fait qu’elle ne sera comptée pour personne (c’est moche, mais ça évite de faire tout le travail pour la perdre au last hit).
Par contre, pour avoir testé hier, si vous êtes en groupe c’est faisable (on l’a fait en groupe de 3). Mais oui, elle est compliquée cette quête en ce moment
Bonjour,
Il y a bien un soucis avec cette quête. J’ai trouvé plusieurs personnes qui en parlent sur les forum francais, forum que j’ai regardé après que mon ami qui découvre le jeu, avec un humain DK soit confronté au problème. Au final, il est plutôt déçu pour le moment.
Savez vous quand sera réglé le problème s’il vous plait ?
Merci d’avance.
Salut Vishola,
Je comprends qu’il le soit Perso je revenais jouer après une longue pause et je le suis tout autant.
Comme j’ai dit plus haut j’ai fait un ticket sur le support anglais. J’ai eu une réponse auto qui m’a mis mon ticket en résolu hier soir, j’ai donc relancé. J’espère que ce sera corriger rapidement aussi mais semblerait-il que ce soit difficile de faire passer une info aussi urgente aux devs
Nos développeurs ont identifié le problème avec la quête en question, et celui-ci devrait être corrigé lors de la prochaine mise à jour (11.0.2). Notre équipe ne sera hélas pas en mesure d’offrir une solution entre temps, néanmoins cette MAJ devrait voir le jour relativement rapidement.
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, et vous remercie pour votre patience.
C’est toujours une bonne nouvelle que ce soit pris en compte, merci d’avance pour le travail. Je vais demander à mon ami de faire un ticket pour qu’on lui valide la quête si possible, qu’il puisse continuer à avancer tout de même.
J’ai grande hâte d’être à ses cotés dans la découverte du reste du jeu !
Bonjour tout le monde !
Petit message pour vous partager l’article du support sur le problème de cette quête (à la demande du support anglais) => An End To All Things…