Quete La deesse vous protege

Bonjour,

Je ne sais pas ce que je dois faire pour trouver les larmes d'Elune pour la quete De Domaine de classe "la déesse vous protège".
On me dit d''aller à Val'Sharah et c'est tout. Rien d'indiqué sur la map.

De l'aide svp.
1 mention « J’aime »
Moi aussi je n'y arrive pas :'(
cette quete peux s'accomplir uniquement si tu possendent le coeur de lumiere suite de quete que khadgar te donne
Je l'est deja fait moi
^^
normalement faut que tu retoune a ton domaine de classe et que tu utilise les larmes d'elune dessus après à toi de decouvrir la suite ^^
il faut finir la suite de quetes : jusqu'au bout du couchemar et tu la :)
j'ai un problème avec cette quette l'archimage ne me fait pas de tp ....
1 mention « J’aime »
idem je ne trouve pas comment faire cette quete pouvez vous etes plus explicite dans vos reponses , absolument rien n'est indiqué sur la map pourtant ils disent d'aller chercher les larmes d'elune en Val'ha...rien de bien compliqué logiquement
1 mention « J’aime »
il faut terminer la région de Val' sharah et récupérer les larmes dans la quête finale pour les déposer dans le centre de dalaran avec les autres items et après la quête "La déesse vous protège" se valide automatiquement.
èl faut faire les quete de la zone et la quete des larmes se fait a la suite
Salut alors pour ceux qui on se problème j'ai la solution allez jusqu'au donjon Le Cauchemard D'Emeraude. Devant il y as Tyrande avec son tigre vous avais juste a lui parler et faire cette quête pour accèder à la Larme :) J'espère que cela vous aidera.
2 mentions « J’aime »
13/09/2016 19:13Publié par Stolias
Salut alors pour ceux qui on se problème j'ai la solution allez jusqu'au donjon Le Cauchemard D'Emeraude. Devant il y as Tyrande avec son tigre vous avais juste a lui parler et faire cette quête pour accèder à la Larme :) J'espère que cela vous aidera.


Merci !
13/09/2016 19:13Publié par Stolias
Salut alors pour ceux qui on se problème j'ai la solution allez jusqu'au donjon Le Cauchemard D'Emeraude. Devant il y as Tyrande avec son tigre vous avais juste a lui parler et faire cette quête pour accèder à la Larme :) J'espère que cela vous aidera.


Désolé mais je suis allé devant le raid Le Cauchemard D'Emeraude pas de Tyrande idem pour le donjon Fourré Sombrecoeur, je suis à 7/7 à Val'Sharah j'ai aucune quéte sur la map, je vois pas comment faire
22/09/2016 19:48Publié par Exthalas
13/09/2016 19:13Publié par Stolias
Salut alors pour ceux qui on se problème j'ai la solution allez jusqu'au donjon Le Cauchemard D'Emeraude. Devant il y as Tyrande avec son tigre vous avais juste a lui parler et faire cette quête pour accèder à la Larme :) J'espère que cela vous aidera.


Désolé mais je suis allé devant le raid Le Cauchemard D'Emeraude pas de Tyrande idem pour le donjon Fourré Sombrecoeur, je suis à 7/7 à Val'Sharah j'ai aucune quéte sur la map, je vois pas comment faire


As tu fait les 7 chapitres ? Si oui tu retournes au centre de val'sha ou est ce qu il y a la bataille de la legion juste devant le temple d elune, le fly c'est "Jardin de la Lune" si jamais :) Bref si tu as fini tes 7 chapitres normalement "les larmes d elunes" sont à cet endoit. En espérant t'avoir aidé :)
1 mention « J’aime »
faut récup la quete au jardin d élune qui te permet de récup les larmes d'élune a Dala avec le tp central qui te permet de rendre la quete et de récup les fameuses larmes d'élunes ...
Faut -il faire les 7 chapitres à Val Shara ?
non mais sérieux c'est une extension anti reroll ! si il faut refaire toutes les quetes avec chaque persos ou va t-on ! c'est deja bien long et chiant à faire avec 1 perso alors là c'est le bouquet ! Merci blibli de ne pas donné plus d'acces aux reroll !
Tout est indiqué sur WoWHead, avec un peu de recherches...
Commencer la quête principale de la zone avec Cénarius, puis enchainer les suivantes jusqu'à celle dénommée plus haut.

Have fun !

You get this quest instead of Goddess Watch Over You if you haven't completed the main Val'sharah questline. To continue, you'll have to do the following quests:

1. Cenarius, Keeper of the Grove, starts from Malfurion Stormrage in Lorlathil. You can get there by choosing Val'sharah on your scouting map.
2. Nature's Call
3. Archdruid of the Vale
-> Dishonored
-> The Corruptor
-> The Nightmare Lord
Archdruid of the Claw
-> Frenzied Furbolgs / Totemic Call
-> Awakening the Archdruid
-> Out of the Dream / The Demons Below
-> Entangled Dreams
Archdruid of Lore
-> Solid as a Rock / Death to the Witchmother
4. Return to the Grove / Return to the Grove / Return to the Grove (depending on which Archdruid you finished last; they should all count as completed if you did one.)
5. The Emerald Queen
6. The Temple of Elune
7. Tears for Fears
8. The Die is Cast
9. Malfurion's Fury
10. To Old Friends (use the Extra Action Button to kill stuff)
11. The Demon's Trail
12. (Horde) Love Lost
13. (Alliance) Dark Side of the Moon
14. (Horde) Heart of the Nightmare
15. Reading the Leaves / Given to Corruption (Horde)
16. Softening the Target
17. (Horde) Close Enough to Touch
18. The Fate of Val'sharah
19. The Tears of Elune (starts right behind Tyrande, turned in at the Chamber of the Guardian beneath Dalaran)

After turning in the last quest, Goddess Watch Over You will be completed and you can turn it in at the Violet Citadel in Dalaran.

If you're wondering whether it's worth the effort: The whole "Light's Heart"/Illidan storyline is very interesting lore wise and it continues with a new quest in your order hall every week or so, giving a few 825/840 pieces along the way. I don't know if there will be a big end reward. (Only talking about the Light's Heart stuff, completing Val'sharah will obviously give rep and an 800 chest piece.)
1 mention « J’aime »
Salut j'avais la quête 'Jusqu'au bout du cauchemard' mais je l'ai abandonné. Sauriez vous ou puis-je la reprendre svp?
c est d'un ridicule tout ça pour voler !
il ferais mieux de nous filer le fly de suite parce que leur map en bois c'est trop mal fait,ont a des montures d'un autre monde chien du magma rinho etc....
et ils butent comme des abrutis sur le 1er morceaux de bois et de cailloux.
j ai envie de dire a blizz faitent des maps aérienne arrêtez avec vos map a 2 balles c'est mal fait tout le contenue du jeux est bien mais buter sur des cailloux et ne pas pouvoir monter des pentes a 5% çà la fou mal.