Quete La deesse vous protege

24/11/2016 19:33Publié par Dékhah
non mais sérieux c'est une extension anti reroll ! si il faut refaire toutes les quetes avec chaque persos ou va t-on ! c'est deja bien long et chiant à faire avec 1 perso alors là c'est le bouquet ! Merci blibli de ne pas donné plus d'acces aux reroll !

Faut bien que tu le pex ton reroll, ça ne change pas d'avant oO
Tu fais juste les quetes de la trame principale avec 2-3 quetes supplémentaire ( une fois les donjon de chaque zone quand tu a la quete ) et comme par magie tu passe de 100 à 110
01/09/2016 17:27Publié par Frimäs
Bonjour,

Je ne sais pas ce que je dois faire pour trouver les larmes d'Elune pour la quete De Domaine de classe "la déesse vous protège".
On me dit d''aller à Val'Sharah et c'est tout. Rien d'indiqué sur la map.

De l'aide svp.
16/05/2017 22:54Publié par Ørochimaru
01/09/2016 17:27Publié par Frimäs
Bonjour,

Je ne sais pas ce que je dois faire pour trouver les larmes d'Elune pour la quete De Domaine de classe "la déesse vous protège".
On me dit d''aller à Val'Sharah et c'est tout. Rien d'indiqué sur la map.

De l'aide svp.
idém, j'ai fait des aller - retour partout dans Val shara et je trouve rien. pas de point d'excamation sur la map ni d'indication. je prend toutes les info que vous avez. merci
non mais sérieux c'est une extension anti reroll ! si il faut refaire toutes les quetes avec chaque persos ou va t-on ! c'est deja bien long et chiant à faire avec 1 perso alors là c'est le bouquet ! Merci blibli de ne pas donné plus d'acces aux reroll !
j'avoue c'est honteux même c'est pour dégoutez les joueurs du jeu , y'a plus aucun plaisirs si tu dois te refarcir tout à chaque fois ..
bonsoir je n ai pas refait toutes les quetes comment faire pour recuperer les larmes d elunes merci a vous pour votre aide*
merci a vous pour votre aide
est ce que cette quete est indispensable pour le hall de classe ou peut-on s'en passer et continuer de tout upgrade sans avoir à se farcir toutes les quetes de la zone si on est deja 110?
Je trouve que pour draenord les quêtes,...ont été tres vites fines, donc oui (moi qui préfère pvp)c chiant mai sa vaut mieux...
Merci pour vos indications ,je mis m'est et c loin d'être finit ^^.
bonjour je viens de de la terminer donc effectivement il faut avoir fait les chapitres de valshara et les larmes d élune apparaissent merci a vous pour votre aide
18/03/2017 11:21Publié par Kemar

Faut bien que tu le pex ton reroll, ça ne change pas d'avant oO
Tu fais juste les quetes de la trame principale avec 2-3 quetes supplémentaire ( une fois les donjon de chaque zone quand tu a la quete ) et comme par magie tu passe de 100 à 110

on peu pex dans les zone de notre choix et donc ne pas du tout passé dans cette zone c'est blibli qui permet la chose alors si apres on doit forcement faire la trame de chaque region qu'il ne nous laisse pas la possibilité de zapé une zone c'est contradictoire....
Alors pour la quête "La déesse vous protège" vous devez tout d'abord parler a "Malfurion Hurlorage" qui se trouve à Lorlathil à Val'sharah et faire la suite de quête (5/7), ça ma prit une petite heure pour tous les faire et ensuite vous devrez défendre le temple d'Elune et ensuite vous aurez les larmes d'Elune juste après avoir défendu le temple que vous devrez les déposer dans le centre de Dalaran
1 mention « J’aime »
Je viens de le faire donc vous pouvez me faire confiance :p
1 mention « J’aime »
perso sa me gave j'aurais voulu debloque les sujet de mon domaine et j'avoue je bloque sur cette quete et me rebouffer encore encore encore (vu qui a 12 classes diff minim) les quete de cette zone non merci la quete est t'elle obliqatoire pour debloquer les 4 sujet de fief par classe ?? ou y a une autre solution merci
Vous n'avez pas besoin de faire les quêtes des différentes zones (Tornheim, Val'sharah, etc.) pour continuer l'histoire de votre Domaine de classe ou pour débloquer vos sujets. :)
03/06/2018 15:29Publié par Yryadorne
Vous n'avez pas besoin de faire les quêtes des différentes zones (Tornheim, Val'sharah, etc.) pour continuer l'histoire de votre Domaine de classe ou pour débloquer vos sujets. :)

et du coup on fais comment? lol
1 mention « J’aime »

Donc on peut récup les larmes d'Elune sans refaire tout Val Sharah ???
Non, si vous voulez obtenir les Larmes d'Elune, il vous faudra faire une bonne partie de la zone, voir même la quasi-totalité de l'histoire de la zone. Si vous savez quoi faire et dans quel ordre, ça pourra prendre 2-3 heures tout au plus, sinon suivez simplement les quêtes que vous trouvez à Val'sharah. :)
Trop cool Yryadorne en gros tu te contre dit....

J'ai farmer sur un perso Val'shara et il faut que je refarme avec mon reroll très peu pour moi.

Si Blizzard est en manque d'imagination, MP moi.

+1 avec moi même.
C’est juste pour dire que ça me gave de reroll …