Quete La deesse vous protege

Il n’y a pas de contradiction dans mes réponses. :slight_smile: Vous pouvez ignorer cette quête si vous ne souhaitez pas faire la zone de Val’sharah, et souhaitez faire les quêtes de votre Domaine de classe : les 4 zones des Iles brisées ne sont pas nécessaire techniquement pour finir l’histoire de votre classe.

Néanmoins, pour les joueurs qui souhaitent terminer la quête, ou obtenir la récompense (anciennement d’ilvl 800) qui est offerte avec l’obtention des piliers, il suffit de compléter les quêtes que vous trouverez dans la zone (de Val’sharah).

Bien entendu, si vous n’aimez pas cette zone, vous pouvez tout à fait passer à une autre zone, ou faire d’autres activités, comme des Champs de bataille par exemple, des combats de mascotte, etc.

Bon, je me permet de up. Mais si, c’est contradictoire comme réponse.
Si on veut les larmes d’élune : on doit faire toute la zone
Si on veut finir l’histoire de la classe : pas toute zone.

Sauf que l’histoire de la classe nous demande les larmes d’élune, donc on doit faire toute la zone.

Surtout que moi, j’ai eu une bonne surprise. Je vais chercher les trois archidruide, je fais leurs quête, et d’un coup plus rien. J’en ai plus, et je suis qu’à 2/7.

J’étais dans la même impasse et je viens de trouver la solution :
Il suffit de terminer la quête « Larmes d’Elune » disponible dans le Val Shara.

Cette quête est accessible par suite de quête à partir des quêtes de 3 archidruide qui dobouchera à la suite de quête avec Tyrande et Malfurion.
Vous faites les quêtes jusqu’à la quête « Larmes d’Elune ». Et la tu sera débloqué.

Inutile de faire toute la zone, je viens de finir la quête, et je n’en suis qu’a 5/7 dans le Val shara.

ce commentaire ma beaucoup aider merci

Pour avoir les « Larmes d’Elune » pour le domaine de classe, il faut faire les 7 chapitre de Val’sharah. Bon jeu