Qui est asmongold ?

A ce qui paraît c'est grâce à lui que la demo a été prolongé au 12 ,mais qui est vraiment ce youtubeur ? Quand je veux Check sur YouTube des vidéos de classic on voit que lui .
J'aimerais juste savoir qui il est si quelqu'un a des infos merci beaucoups.
Streamer connu notamment pour son sang chaud
08/11/2018 21:05Publié par Gløbi
Streamer connu notamment pour son sang chaud

Merci pour t'as réponse .
Je le suis pas trop. Mais il a pas l'air d'avoir une mauvaise mentalité pour ce que j'ai vu. Il est bien en phase avec les idées "nochange". Par contre je plains les joueurs qui seront sur son serveur. Ça sera l'émeute. Il va être suivi par une quarantaine de personnes constamment.
Asmongold est l'un des guerriers US les plus connus du jeu notamment pour ses streams, sa collection d'objets in-game, ses 29 000 pts de haut-faits et plus de 1400 jours de jeu. Le nolife par excellence à la limite du stéréotype tant il l'incarne bien, la chambre avec des restes de nourriture jusqu'au plafond...
2 mentions « J’aime »
Asmongold est l'un des guerriers US les plus connus du jeu notamment pour ses streams, sa collection d'objets in-game, ses 29 000 pts de haut-faits et plus de 1400 jours de jeu. Le nolife par excellence à la limite du stéréotype tant il l'incarne bien, la chambre avec des restes de nourriture jusqu'au plafond...

Mon dieu !
Presque 7 heures de wow en moyenne tous les jours depuis 14 ans.
Tu parles d'un nolife !
1 mention « J’aime »
09/11/2018 14:17Publié par Wesleys

Mon dieu !
Presque 7 heures de wow en moyenne tous les jours depuis 14 ans.
Tu parles d'un nolife !

Plus de 7h car il a commencé en 2006 le jeux. Il a passé en réalité un tier de son temps depuis sur wow.
En tout sa tronche apparait trop souvent dans mon fil youtube et je suis même pas abonné !
6 mentions « J’aime »

J’savais pas le terme nolife existait encore, Asmongold vit de sa passion, il s’amuse autrement dit, il gagne extrêmement bien sa vie, j’sais pas si on peut qualifier ça de nolife, il l’a vit juste de la façon dont il l’entend et par ailleurs j’pense qu’il est plus heureux qu’une très grosse partie de ceux qui " ont une vie " si ça sous entend se lever comme un pigeon tout les matins pr faire le même taff pcq nous sommes esclaves de la vie :slight_smile: Tout bien réfléchis je donnerai bcp pr avoir sa vie ^^ Bcp d’heure sur le jeu n’est pas incompatible avec des amis irl

14 mentions « J’aime »

Je veux pas entrer dans le débat…

Mais 7/8h par jour à jouer à un jeu vidéo (toujours le meme depuis 12ans) seul dans sa chambre dégueulasse… C’est une vie de mer**.

Tu dois trouver ça cool car tu dois avoir 16ans…

7 mentions « J’aime »

Chaque fois qu’il stream il a plus de 25k viewer, son compte en banque doit être bien bien blindé et visiblement il est plus qu’heureux de sa vie donc je pense pas que sa vie soit si nulle que ça.

Streamer c’est un métier aussi hein, j’sais bien qu’on est sur le forum Classic mais on est aussi en 2018.

5 mentions « J’aime »

Tout à fait et chacun voit midi à sa porte si ça lui va tant mieux pour lui…

2 mentions « J’aime »

Exact, et personne n’a à juger de la vie des autres, surtout si celle ci n’impacte pas celle de qui se permet de juger.

1 mention « J’aime »

Nope J’ai 22, t’es juste dans le délire " jeu = only fun détente " et donc tu n’y attaches pas plus d’importance que ça, contrairement à certaines personnes.

Et tu te méprends sur mes dires, je n’ai jamais dis " j’ai envie de jouer 10h par jours à wow pendant 20 ans et gagner ma vie avec stream " Mais l’idée de gagner ma vie en étant streamer de jeu vidéo oui. Moi même j’me demande comment il s’est pas lassé de wow mais temps qu’il s’amuse, np ^^

Sans vouloir être offensant j’imagine que tu as 0 xp sur le jeu, c’est souvent le cas de la part de commentaire comme le tien, je le dis juste objectivement.

2 mentions « J’aime »

En fait a 22ans j’admirais Boris Vian… Et pas Laintime (même si il roxait). Du coup, a 31ans j’ai du mal à comprendre que l’ambition de certains soit de gagner leur vie en faisant le guignol sur les internets…

Pour ce qui est de mon XP sur le jeu, je vois pas en quoi je serais offensé… J’ai monté mon premier perso mi-vanilla et en effet ,pendant que des mecs finissaient AQ40, moi je glandais sur mon hunt lv40…

2 mentions « J’aime »

Parce que tu comprends pas que le streaming c’est aussi un métier comme un autre maintenant c’est surtout ça ton soucis je pense.

Un gars qui stream 7-8h pour gagner sa vie (et Asmon j’pense que de ce coté là il est assez peinard) c’est pas plus dévalorisant qu’un autre métier surtout quand ton métier c’est aussi ta passion.

3 mentions « J’aime »

En fait moi je me pose toujours la question de quels sont les débouchés dans ce genre de profession. C’est quand même des métiers ou il faut sacrément se poser la question de savoir rebondir dans les 3-4 prochaines années (voir moins car le public est très difficile).

Bon c’est le cas dans la plupart des métiers, mais particulièrement dans ceux là je trouve.

Après c’est pas plus con que de rester 8 heures par jour devant un PC à répondre à une hotline (comme je l’ai fait pendant des années…)

1 mention « J’aime »

Bha regarde un gars comme Lirik, le mec ça fait je sais pas combien de temps qu’il fait ça, le streaming en est qu’à ses débuts donc y’a moyen d’avoir une bonne “carrière” dans ce milieu, pas mal de streamers sont là depuis des années.

Après la concurrence est rude, pour 300 personnes qui tenteront de percer dans ce milieu il y en aura peut être 3-4 qui réussiront à en vivre.

Ce qui me dépasse un peu, c’est surtout l’intérêt qu’on peut trouver à regarder des gens jouer à des jeux vidéo ?

Suivre un streamer, c’est à dire le regarder tous les jours jouer à un jeu … Là je vois pas. Je vois mal comment on peut perdre davantage son temps, à vrai dire.

Sinon, l’aspect “blindé de thunes” des streamers, bof. Ou alors on estime qu’à 1500-2000€ par mois, on est “blindé de thunes”.

2 mentions « J’aime »

Tu sais, je ne comprends pas non plus l’intérêt de regarder le sport professionnel à la télé ou d’aller dans un stade et payer 15$ le hot-dog pour rien voir…
On appelle ça du vampirisme de performance? Regarder comment je suis un grand sportif, je regarde du sport. Hourra! mon équipe a compté un but, je suis tellement bon…

Les combats de robots gnomes, ça, ça a de la classe. J’aurais bien dit aussi gobelins mais, bon! ça passe son temps à exploser avant même d’avancer.

3 mentions « J’aime »