Qui pour le retour du Haut seigneur VAROK SAURCROC ?

Oublié depuis WOLTK, je souhaiterai que Saurcroc reviennent sur le champs politique de la Horde (comme nouveau chef de guerre par exemple)
Personne n'est de mon avis ?
1 mention « J’aime »
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/7960536533
8% des gens apparemment.
Je suis pour a 100%, peu être pas pour être Warchief, ça pour moi ça doit être tout simplement Vol'Jin, ca changerait d'avoir un troll, en revanche, Varok Saurcroc devrait être vmt son second
Il ne faut pas oublier que chaque race a son dirigeant , et même si x ou y est chef de guerre , il faudra un leader ORC, qui siégera a orgrimmar.
Saurcroc a toute les qualités requise pour
Moi je vois parfaitement Sylvanas se faire dégager à la fin de BfA et Saurcroc devenir Chef de Guerre.Les commandes reviendront enfin de droit aux orcs :p. Après Thrall aurait pu reprendre son titre mais cela fait longtemps qu'il s'est détourné de cette voie et actuellement il est très amoindri depuis Legion en tant que chaman.Saurcroc paraît un choix logique et équilibré, il n'est pas trop pro guerre mais en même temps il n'hésite pas à agir pour défendre la Horde et l'honneur de celle-ci. C'est à la fois un guerrier aguerri, honorable, et sage.Même l'Alliance le respecte. Personnellement je serai trop content s'il devient Chef. Je pense qu'il aura un rôle déterminent dans BfA notamment dans le fait qu'à un moment donné le conflit devra être stoppé pour pouvoir sauver Azeroth si nous ne voulons pas la voir mourir.
1 mention « J’aime »
En vue des spoilers de BFA, ça va être très difficile de voir Saurcroc en Chef de Guerre. C'est plus partis pour voir Baine à la place. Sylvanas va dégager, c'est une évidence dès le début de BFA.
1 mention « J’aime »
Je pense que Baine est un bon candidat au poste de chef de guerre, sa relation avec Anduin aidera grandement à une véritable paix entre les deux factions.
Saurcroc est bien mais vieux, c'est aussi le moment pour Blizzard d'introduire des nouveaux personnages et d'arrêter de recycler les anciens encore et toujours.
Ah et gg pour le nécropost.
1 mention « J’aime »
J'apprécie Baine mais je ne le vois pas chef de guerre. Il semble trop "faible" pour s'imposer face aux autres chefs.
Je verrais plutot un retour d'un troll chef de guerre (et pourquoi pas Voljin en esprit, ça serait assez original)
26/06/2018 14:12Publié par Rorschah
J'apprécie Baine mais je ne le vois pas chef de guerre. Il semble trop "faible" pour s'imposer face aux autres chefs.
Je verrais plutot un retour d'un troll chef de guerre (et pourquoi pas Voljin en esprit, ça serait assez original)

Anduin aussi paraissait faible et pourtant je trouve qu'il gère pour son entrée en la matière

Baine pourrait être très bon, malheureusement lui et Anduin apporteraient la paix sur Azeroth et ça n'est pas le but recherché sur ce jeu

à moins d'une élipse temporelle
On avait eu un troll en Chef de Guerre ? AH ! Ah oui ! Vol'jin. Qu'on n'aura vue qu'à la fin quand il meurt. Très grand Chef de Guerre qu'on n'oubliera jamais par son absence. Et sa trahison.

Baine s'impose de plus en plus, il commence même à répondre à Sylvanas et va à Zandalar pour la surveiller. Lorsqu'on lui parle, il nous dit clairement qu'il veille à ne pas voir un nouveau Garrosh naître et qu'il n'hésitera pas à agir si tel est le cas.

Donc Baine en Chef de Guerre, et les trolls massacrés car ils sont des gros traîtres.
#Garroshdidnothingwrong
Donc Baine en Chef de Guerre, et les trolls massacrés car ils sont des gros traîtres.
#Garroshdidnothingwrong

Cogne Drangor puis le traine par le col

Pardonnez le, il est encore jeune.
*Se fait traîner sur le sol en battant des bras vers Hurlenfer en pleurant.*
Baine chef de guerre et en plus il épouse Mayla, voilà, deux leaders comme il se doit!
26/06/2018 17:34Publié par Fenrim
Cogne Drangor puis le traine par le col

Pardonnez le, il est encore jeune

26/06/2018 19:12Publié par Drangor
*Se fait traîner sur le sol en battant des bras vers Hurlenfer en pleurant.*

J'adore ces orcs :D
26/06/2018 17:27Publié par Drangor
Et sa trahison.
Lui, au moins, il est encore en vie.
Enfin, à peu près.
...
Les esprits, chez les Trolls, ça compte!
Trahison? Sauver sa faction et le monde c'est de la trahison?
De quoi parles-tu, Xuanshi ? JE PARLE DE SA TRAHISON ENVERS GARROSH EN LUI VOLANT SON KEBAB GOBELIN !!! VOL'JIN JE N'AI PAS OUBLIE !
Voyons, un peu de courtoisie et de retenue messieurs les orcs.

Sinon oui, je vois bien Baine en chef de Guerre. Il a enfin arreter de pleurer son pere. Je l'aime bien.
Je pense pas qu'il y aura de paix eternelle. Je pense qu'il calmera les tensions qui y a entre les deux camps et c'est tout.
Ça me fait penser, dans ma region, y a un village qui s'appelle comme lui, a chaque fois peux pas m'empecher de penser a wow quand j'y passe.
mais arrêter le prochain chef de guerre c'est forcément galliwix, il a toujours des idées détonantes :D
Ou alors... Galliwid prend le pouvoir par la force, Sylvanas et la horde s'oppose, l'alliance aide, blabla, sylvanas redevient chef de guerre, houra la horde est gentil comme avec vol jin x)