Qui pour le retour du Haut seigneur VAROK SAURCROC ?

pas cohérent
pour s'en !@#$%^ plein les poches comme le souhaite gallywix faut rester dans l'ombre des autres
#Gamonwarchief
J'ai tenté de provoquer Sylvanas en Mak'gora, mais j'ai pas trouvé l'option à cliquer sur son portrait, bon sang !
Galliwyx, on a pro-Macron ici?
Ca sera Baine le prochain chef de guerre c'est gros comme une maison, Sylvanas lui laisse des initiatives et c'est pas pour rien.

Quand elle aura fait ce qu'elle avait à faire elle lui laissera sa place pour pouvoir reprendre son trône de Dame Noire et se consacré aux réprouvés tout simplement. Elle même sait que c'est pas fait pour elle, elle est là parce que Vol'jin lui a demandé. Pour l'instant Baine est encore dans les jupes de Sylvanas mais elle va le forcer à prendre ses responsabilité en lui montrant qu'être gentil c'est bien mais pour servir les interêt de la Horde il ne faut pas qu'être gentil justement. Et puis c'est le seul à pouvoir rassembler tout le monde après les erreurs qu'elle a commise. (Le seul aussi à pouvoir lui pardonner, parce que bon c'est gentils les Taurens. <3)

On aura deux jeune chef pour les deux factions, un temps de paix car ils sont bon potes et pour on sait pas encore qu'elle raison la guerre va de nouveau survenir après ce temps de paix. (Faut bien nourrir le conflit Horde/Alliance)
Si vous pensez que l'Alliance en aura fini avec sylvanas par une simple destitution, vous vous trompez lourdement.
J'ai du mal à imaginer les elfes de la nuit accepter bien gentiment une simple paix après avoir perdu leur foyer, du coup difficile d'imaginer Sylvanas simplement quitter son poste et retourner vaquer à ses occupations.
27/06/2018 14:06Publié par Rëdd
J'ai du mal à imaginer les elfes de la nuit accepter bien gentiment une simple paix après avoir perdu leur foyer, du coup difficile d'imaginer Sylvanas simplement quitter son poste et retourner vaquer à ses occupations.

Tout a fait d'accord avec toi , les elfes de la nuit ne sont pas tyranniques mais ne sont pas non plus soumis, apres ce qu'ils ont prit dans la tronche, ils vont vouloir sa tête
Je pense que ça se fera après de lourdes pertes des deux coté après BFA. Tout comme Grisetête à pas eut le choix de collaborer avec la Horde à Légion quand Varian l'a décidé et bien les EDN devront la mettre en sourdine si Anduin décide de collaborer avec Baine. Le Roi de l'Alliance c'est Anduin, pas Mafurion ou Tyrande. Et puis auront bien assez le temps aussi de reconstruire leur foyer de leur coté.

Sylvanas devra rendre des comptes, si elle donne sa place ça sera forcément pour y gagner quelque chose en retour, des terres pour les réprouver et qu'on les laisses tranquille en échange de leur loyauté + son trône de chef de guerre. C'est quelques chose qu'elle peut tout à fait négocier avec Baine et obtenir au moins qu'Anduin ferme les yeux en bon prêtre qu'il est.
27/06/2018 14:37Publié par Arsènaë
les EDN devront la mettre en sourdine si Anduin décide de collaborer avec Baine

C'est encore plus illusoire de penser ça. De un, Anduin est loin d'être un dirigeant tyrannique imposant sa volonté, de 2, si il se met à dos ses alliés pour faire la paix avec ses ennemis, il risque de pas faire long feu (ça pourrait être intéressant comme option après tout)
Et si en plus les réprouvés "gagnent" un nouveau terrain, ça risque de mal passer. Il faudrait vraiment une victoire écrasante de la horde pour arriver à ce genre de conclusion.
Mon avis est que Sylvanas va mourir, mais pas forcément en sac à loot.
D'ailleurs je vois bien Grisetête mourir également durant cette extension.
Qui a dit qu'il allait l'imposer durement ? Justement c'est ce qui assoierait l'autorité de Anduin, pour en faire autre chose qu'un enfant Roi. Une main de fer dans un gant de velours.

Si la Horde arrive a l'objectif que Sylvanas s'est fixée (donc conquérir Kalimdor) c'est tout a fait probable qu'on en viennent à ce que chacun vive de son coté un moment sans déranger l'autre tout simplement. Les rancunes seront tenaces mais on peut les enterrer quelques temps le temps que tout le monde se remette, elles ressortiront quand l'occasion de se refaire la guerre se présentera.

Ils n'auront pas le choix de collaborer pour la reconstruction du cercle Cénarien et oeuvrer a la guérison d'Azeroth c'est dans l'intérêt de tout le monde et même Magni le fait comprendre, la planète ne se remettra pas seule de sa blessure contrairement au Cataclysme. Sylvanas était parfaite pour contrer la menace du vide mais pour la guerison d'Azéroth ce sera Baine qui sera le meilleurs chef de guerre.
les warfronts en kalimdor sont là pour rappeler que même privés de leur capitale, ça va être un peu plus délicat de déloger les edn, donc le plan de sylvanas est pourri de base, il y aura jamais un kalimdor full H2.
Sylvanas ne pourra pas juste se retirer après toutes les saloperies qu'elle a faite. Anduin focalise le conflit sur elle pour une bonne raison, il fera la paix avec la horde oui mais pas en protégeant la banshee.
Je veux pas de retour, je veux du neuf.
27/06/2018 15:30Publié par Arsènaë
Si la Horde arrive a l'objectif que Sylvanas s'est fixée (donc conquérir Kalimdor)

Je pense que c'est plus utopique qu'autre chose, Lune d'argent ne se téléportera pas en Kalimdor et l'Exodar non plus aux RdE (quoiqu'il a plus de chance de bouger que LA).
Evidement qu'il y aura toujours des bases Alliance, pour la même raison que nous auront toujours Lune d'Argent à l'Est. C'est pas compliqué de comprendre que conquérir veut dire surtout avoir le monopole maximal sur un continent, ni l'un ni l'autre l'auront entièrement d'aucun coté ça serait trop facile.

Evidemment qu'elle va devoir justifier ses atrocités mais elle ne crèvera pas pour la bonne raison qu'ils ne feront pas Garosh bis et elle a une fan base trop importante, c'est un des personnages les plus charismatique de la Horde. Même commercialement ça serait stupide.

En plus il faut bien une raison pour rallumer la mèche quand l'occasion se présentera, les rancunes sont tenaces et rien que pour ça ils la garderont. Sans compter le lore tout autour de ses soeurs. Puis y a l'histoire des réprouvé du Conseil Désolé et de l'assassinat+ le rez de la soeur d'Arthas qui n'en restera pas là. (Anduin n'est pas intervenu pour ne pas mettre à mal la paix qu'il essayait d'obtenir, preuve qu'il est parfaitement capable de tendre la main pour arrêter le massacre alors que tout les autres veulent sa tête.)

Après tu peux bien penser ce que tu veux, un avis c'est subjectif prends en et laisses en. Juste ne m'impose pas le tiens de qualifiant le miens d'illusoire, ne t'enflamme pas pour si peu. ;)
27/06/2018 15:44Publié par Kveld
Je veux pas de retour, je veux du neuf.

on est d'accord sur ce point.
Genn peut trés bien être remplacé par un autre worgen, pourquoi pas une femelle, mettant à l'honneur le rework de la race (peut-etre même Tess qui se découvre worgen?)
Et Sylvanas, sa base de fan la rend-elle intouchable ? qu'en pense Garrosh ?
Je trouve qu'à bfa, le personnage tourne en rond en mode lich queen donc après cette extension, j'ai du mal à me dire qu'elle évoluera, tout en abdiquant de son statut de chef. On peut être agréablement surpris mais un conflit sans perte majeur (je parle pas des capitales, ça se reconstruit), ça serait assez fade.
De toute façon si elle survit à BFA je veux plus entendre parler de Valkyr.

La fanbase de Garosh est plus faible que Sylvanas, tout simplement parce que c'est une elfe, c'est une femme. C'est la touche sexy de la Horde lol c'est con mais c'est véridique. Puis justement on a vus la drama autour de la mort et le massacre du personnage de Garosh, ils Vont certainement pas recommencer. x')
Ce qui dérangeait avec Garrosh c'est pas réellement sa mort, mais la tournure qu'à pris le personnage avant.
Après la possible mort de Sylvanas n'est qu'une supposition parmi tant d'autres, on essaye juste d'imaginer à quoi pourrait ressembler le scénario de BfA.
C'est pour ça que je parlais de sa mort et du massacre du personnage à la fois, franchement j'étais la première déçus. Un peu comme le manque de développement de Gromash d'ailleurs ...