Y a trop d'entités immortelles et "surpuissantes" (Bwomsamdi, Nzoth, Eiyr, Roi liche, ...) qui sont contre Sylvanas pour que cette dernière finisse en Garrosh bis et ne continue pas de jouer un grand rôle dans la Horde (voir au-delà).
05/10/2018 19:19Publié par Komette<span class="truncated">...</span>
C'est affligeant.
Alors t'es pas seul à sortir cette fameuse antonomase filoute pour faire passer la pilule d'une comparaison déplacée sur un forum de jeux vidéos, mais c'est incroyablement impertinent et gênant.
gênant oui je comprend que ça puisse etre gênant mais malheureusement mon age et mes souvenirs ...font que voir des personnes tellement fan des idées de Sylvanas me fait peur meme si ce n'est qu'un jeu les reponses de certains sont tres limites !!
Mais t'es attaqué toi xD
Genre ton raisonnement c'est "les jeux vidéos rendent violent" like.
Je sais pas quel âge tu as, mais le fait le plus grave, c'est de penser qu'apprécier un personnage c'est embrasser la totalité de ses idées.
(rip les mecs qui aiment Sauron ou dark vador, bande de psychopathe)
Tous les soirs j'eventre quelques châton pour me détendre.
Mais toujours avec un bon café !
05/10/2018 22:05Publié par ValariosTous les soirs j'eventre quelques châton pour me détendre.
Comme tout pj EdS digne de ce nom
05/10/2018 15:25Publié par Ajaxandriel* Halduron Luisaile
- Général des forestiers, servant les intérêts de tous les Hauts-elfes de Quel'Thalas, sin'dorei comme quel'dorei (confirmé à Legion au hall chasseur)
- Est un forestier comme le régent Theron, mais a l'excuse d'être au second plan pour la pauvreté de son développement, lui (et pourrait le remplacer et faire mieux)
- N'est pas personnellement comptable de la soumission aux Réprouvés, à la Horde sous Garrosh et sous Sylvanas
- A eu le cran de s'opposer ouvertement à Theron lors de l'assaut sur Zul'Aman à Cataclysm (4.1) et accueillir les forestiers de Vereesa
- Moins tyrannique que le Grand magistère Rommath et non-impliqué dans la pollution démoniaque insidieuse du royaume.
- Impatient de voir s'il apparaît lors d'une refonte des Chants éternels en Front de guerre, et si son personnage est respecté contrairement aux autres de BfA...
Sérieusement ? Et je ne vois pas pourquoi l'excuse d'être au second plan pour la pauvreté de son développement, on peut dire la même chose pour Lor'themar qui est mit au second plan en comparaison de Liadrin par exemple.
Je vois surtout que le mec a ouvertement contester les décisions et les paroles de son chef au sujet des HE à Zul Aman et qu'il a fait venir des membres de l'Alliance sur un territoire de la Horde.
Non impliquée dans la pollution démoniaque insidieuse du royaume et par conséquent non impliqué dans la reconstruction de LA.
J'ai l'impression que tu glorifie un maximum Halduron et que tu descend Lor'themar alors que franchement je ne vois pas se que Halduron a de mieux que Lor'themar.
- Halduron est un personnage moins qualifié que Lor'themar (moins bon en politique, en tant que combattant, en tant que stratège, etc), Halduron c'est un Lor'themar en moins bien (sinon ça serait lui le Seigneur Régent et avant le second de Sylvanas).
- Halduron suit totalement la politique de Lor'themar (se que l'on peut reprocher à Lor'themar en politique, on peut le reprocher à Halduron), Halduron et le meilleur ami de Lor'themar et à la même politique que lui (il voulait même que Lor'themar devienne roi c'est dire !). En réalité le seul et unique moment ou ils sont en désaccord c'est au sujet des HE à Zul Aman à Cataclysm et uniquement à se moment.
- Si on se plaint que Lor'themar soit porte-manteau (se que je comprend), franchement avec Halduron ça sera exactement pareil, ça sera même pire honnêtement.
Et puis bon honnêtement je ne comprendrai pas la logique de Blizzard si ils font ça se qui me fait dire que c'est totalement impossible.
Ils ne développent pas Lor'themar au point qu'on le considère comme un porte-manteau (globalement invisible et peu représenté à Légion, BFA), mais ils vont l'expulsé pour un personnage sensiblement identique en moins bien (capacité, puissance, etc) et celui-ci ils vont le développés ?
J'ai envie de dire "bah pourquoi ne l'avoir pas fait directement avec Lor'themar ?" ça me dépasse.
05/10/2018 18:48Publié par Theodora
Les fois ou Blizzard décident de l'utiliser, ça écrase les trois Coursevents réunis et les utilisations de Kael Thas dans Wow (pas celle de Frozen Throne par contre)
Complétement d'accord !
Lor'themar CDG !
Rexxar. J'attends ça depuis W3.
Rexxar est un solitaire, il n'aime pas les gens car il ne leur fait pas confiance. A part quelques exceptions, comme Thrall & Cie. En plus Rexxar a quitté la première Horde à cause des saloperie commise durant la 1ére guerre, alors là avec les réprouvés et le rez de masse. Il a déjà des réticences durant la campagne de Chantorage avec l'Eauracle. Non je ne pense pas qu'il va rester longtemps avec nous.
Et pourquoi pas abolir le poste des chef de guerre?
ça parle de changements et d'évolution à tout va mais ça reste figé sur le fait qu'il faut un chef de guerre par contre :p
ça parle de changements et d'évolution à tout va mais ça reste figé sur le fait qu'il faut un chef de guerre par contre :p
Boarf, Sylvanas nous lâchera un magnifique "La Horde a besoin d'un... Chef de guerre" lorsqu'elle sera destituée, un de ces jours.
A Mop ils avaient mis Vol'jin en avant
Je pense pas que le futur possible chef de guerre soit un personnage quasi inconnu des joueurs comme Halduron ou Galvangar
Les personnages mis en avant sont pour le moment : Nathanos, Baine, Voljin, Talanji, Galliwyx, Rexxar, Rokhan, Eitrigg, Saucroc
A mon avis, il faut piocher la dedans.
A la 8.1 ce sont encore ces mêmes personnages qui sont impliqués, à l'exception de Rokhan et Eitrigg qui ne semblent plus être utilisé.
Ces persos ont tous des défauts en tant que chef de guerre. (Vous me direz Sylvanas est pas en reste de ce côté). Mais ils peuvent évoluer.
Rexxar peut devenir moins solitaire et plus engagés.. Baine peut vivre une attaque sanglante sur son peuple et s'endurcir.. Etc..
Je pense pas que le futur possible chef de guerre soit un personnage quasi inconnu des joueurs comme Halduron ou Galvangar
Les personnages mis en avant sont pour le moment : Nathanos, Baine, Voljin, Talanji, Galliwyx, Rexxar, Rokhan, Eitrigg, Saucroc
A mon avis, il faut piocher la dedans.
A la 8.1 ce sont encore ces mêmes personnages qui sont impliqués, à l'exception de Rokhan et Eitrigg qui ne semblent plus être utilisé.
Ces persos ont tous des défauts en tant que chef de guerre. (Vous me direz Sylvanas est pas en reste de ce côté). Mais ils peuvent évoluer.
Rexxar peut devenir moins solitaire et plus engagés.. Baine peut vivre une attaque sanglante sur son peuple et s'endurcir.. Etc..
On ne sait même pas si au final il y aura encore un Chef de Guerre dans la Horde, il peut très bien ne plus en avoir.
06/10/2018 01:24Publié par ShadunkeRexxar est un solitaire, il n'aime pas les gens car il ne leur fait pas confiance. A part quelques exceptions, comme Thrall & Cie. En plus Rexxar a quitté la première Horde à cause des saloperie commise durant la 1ére guerre, alors là avec les réprouvés et le rez de masse. Il a déjà des réticences durant la campagne de Chantorage avec l'Eauracle. Non je ne pense pas qu'il va rester longtemps avec nous.
Pourtant Rexxar semble rejoindre la Horde à BFA (quête de la brigade à Chantorage et il devient sujet).
Moi je pense qu'aux vu des idéaux identiques mais des différentes notions de l'honneur et de "comment agir" on devrait abolir le système de Chef de Guerre qi ne semble plus fonctionner et former un genre de conseil x)
Désolé mais personne ne convenait mieux que Thrall mais c'était uniquement au moment de rassembler les races, de les mobiliser dans un territoire et de leur donner un objectif à leur existence. Depuis tout ca (Vanilla) même Thrall n'avait pas vraiment d'utilité en tant que chef de faction. Plutot que de toujours mettre UN personnage en avant, que l'on aime ou non, il vaudrait mieux à mon avis mettre en avant plusieurs personnages, notamment Lor Themar que j'aime beaucoup malgré l'absence flagrante de ce personnage (quand il pop il défonce tout niveau charisme en effet) ou encore Baine qui est un Thrall en moins bien mais parce qu'il ne se manifeste jamais, s'il le faisait ... Bref à voir ce que Bli compte faire de la Horde mais on n'a jamais été autant séparé dans nos idéologies (IRL et IG) au saint de la Horde que depuis que Thrall s'en est allé, alors le système de chef de guerre devrait peut-être prendre fin.
Le principale soucis reste le Gameplay qui limite le lore ... Y'a tellement aucune raison pour que Eitrigg serve Sylvanas, ou de même pour mon orc etc...
Le principale soucis reste le Gameplay qui limite le lore ... Y'a tellement aucune raison pour que Eitrigg serve Sylvanas, ou de même pour mon orc etc...
Il y en a une, on est en guerre ! Et comme dit plus loin, ou sur un autre post ... Si la Horde perd la guerre, c'est la fin.
Même si les personnages n'aiment pas Sylvanas, ils n'ont pas vraiment le choix de la suivre pour le moment, jusqu'a ce qu'une opportunité s'offre pour la remplacer, ou qu'elle change.
C'est marche ou crève, un peu.
En vrai si Sylvanas est écartée je verrais bien Nathanos.
Sachant que c'est un des personnages les plus développés actuellement.
Qu'il peut prendre un peu d'indépendance déjà mis un chouia en scène.
Qu'il y a juste à lui faire arrêter d'insulter tout le monde.
Qu'il permet de garder les Réprouvés dans la Horde.
Que les Valkyrs peuvent toutes mourir et fini le rez réprouve.
C'est la fin de rien du tout.
Anduin est chef de faction en face. Genn déteste juste Sylvanas. Tyrande et Mlfurion détestent juste Sylvanas. Les nains et les gnomes sont...bah de bonnes poires.
Vous croyez que c'est un hasard si Sylvanas seule fait toute les cochonneries et qu'on ne voit quasi que des Réprouvés ?
Sachant que c'est un des personnages les plus développés actuellement.
Qu'il peut prendre un peu d'indépendance déjà mis un chouia en scène.
Qu'il y a juste à lui faire arrêter d'insulter tout le monde.
Qu'il permet de garder les Réprouvés dans la Horde.
Que les Valkyrs peuvent toutes mourir et fini le rez réprouve.
. Si la Horde perd la guerre, c'est la fin.
C'est la fin de rien du tout.
Anduin est chef de faction en face. Genn déteste juste Sylvanas. Tyrande et Mlfurion détestent juste Sylvanas. Les nains et les gnomes sont...bah de bonnes poires.
Vous croyez que c'est un hasard si Sylvanas seule fait toute les cochonneries et qu'on ne voit quasi que des Réprouvés ?
Nathanos est un exécutant, je le vois pas trop diriger un peuple mais je peux me tromper.
Je reste persuadé que Calia pourrait diriger les réprouvés (et les faire revenir à Lordaeron). ça pourrait créer un lien indéfectible entre les humains et réprouvés, ce qui donnerait tort à Sylvanas sur la capacité des peuples à faire une paix durable.
Si bfa doit apporter un dénouement, c'est surtout pour que chaque faction y trouve sa place sur azeroth. Pas pour réduire à néant une faction ou l'autre.
World of warcraft n'inclue pas forcément un conflit H2/ally mais ça peut aussi bien etre la croisade d'yrel ou la menace du vide, bref, la guerre ne s'arretera pas même si les 2 factions se coordonnent (cf legion)
EDIT : A noter qu'à la 8.1, il y a le retour de Grizzek Fizzwrench et Sapphronetta Flivvers (2 personnages attachants de bts, qui montraient là aussi que des liens pouvaient être crées entree goblins et gnomes)
Je reste persuadé que Calia pourrait diriger les réprouvés (et les faire revenir à Lordaeron). ça pourrait créer un lien indéfectible entre les humains et réprouvés, ce qui donnerait tort à Sylvanas sur la capacité des peuples à faire une paix durable.
Si bfa doit apporter un dénouement, c'est surtout pour que chaque faction y trouve sa place sur azeroth. Pas pour réduire à néant une faction ou l'autre.
World of warcraft n'inclue pas forcément un conflit H2/ally mais ça peut aussi bien etre la croisade d'yrel ou la menace du vide, bref, la guerre ne s'arretera pas même si les 2 factions se coordonnent (cf legion)
EDIT : A noter qu'à la 8.1, il y a le retour de Grizzek Fizzwrench et Sapphronetta Flivvers (2 personnages attachants de bts, qui montraient là aussi que des liens pouvaient être crées entree goblins et gnomes)
A mon avis ils n'ont pas transformé Calia pour rien.
06/10/2018 12:17Publié par ShadunkeA mon avis ils n'ont pas transformé Calia pour rien.
Le Fusil de Tchekhov est ton ami ! Sauf que hélas, parfois blizzard ne respecte pas cette règle, du tout.
Remember Mal Ganis, qui devait avoir un rôle déterminant à ICC. Sacrifié sur l'autel des Lordaerons fag.
06/10/2018 09:58Publié par RorschahEDIT : A noter qu'à la 8.1, il y a le retour de Grizzek Fizzwrench et Sapphronetta Flivvers (2 personnages attachants de bts, qui montraient là aussi que des liens pouvaient être crées entree goblins et gnomes)
\o/ La chuis happy !
06/10/2018 12:31Publié par Theodora06/10/2018 12:17Publié par ShadunkeA mon avis ils n'ont pas transformé Calia pour rien.
Le Fusil de Tchekhov est ton ami ! Sauf que hélas, parfois blizzard ne respecte pas cette règle, du tout.
Remember Mal Ganis, qui devait avoir un rôle déterminant à ICC. Sacrifié sur l'autel des Lordaerons fag.
Je veux dire que comme par hasard, elle est devenu Réprouvée, et comme par hasard elle est l'héritière légitime de Lordaeron. Perso je serais pour. Avoir un vrai héritier Menethil.