Qui sauver dans la Horde ? (ou qui sauvera la Horde)

Je ne vois vraiment pas calia diriger les réprouvés, je pense plus qu'elle va avoir sa petite faction à elle de mort-vivant de la lumière. D'ailleur ma vision complête, c'est qu'ils vont occuper les ruines de Lordaeron quand la peste se sera dissipé et du coup l'alliance aura une race allié mort-vivante.

Ensuite, je dois dire que je déteste Calia, et que pour moi elle ne peut ni ne doit diriger les réprouvé. En quoi est-elle légitime pour le faire? C'est peut-être une Ménéthil mais elle n'a absolument rien fait pour son peuple, de plus je rappel q'elle a une attitude similaire à Alleria: "coucou vous êtes mon peuple que je ne connais plus du tout et j'ai pas vraiment pris la peine de comprendre ce que vous avez vécut mais suivez moi on go dans l'alliance". Pas le genre d'attitude qui inspire confiance.

Les réprouvés sont bien dans la horde, ils ne doivent et n'iront pas ailleurs, ils n'accepteront jamais quelqu'un affilié à l'alliance, t'auras toujours quelques personnes pour, mais dans la grande majorité ils resteront horde.

Si l'ont y regarde de plus près c'est un peu pareil que pour les Elfes de sang, l'alliance par le passé a fait preuve d'une forte intolérance et c'est quelque chose qui restera gravé. On dit toujours que la horde c'est les méchants mais au final quand on lit certains avis en jeu de random pnj, on voit bien que les blessures sont toujours très profondes, donc au final la plupart ne suivront pas Calia.
Calia je peux pas blairer non plus, à cause de la pseudo hype infâme pendant des années, tout les "retour de Calia Turalyon Alléria", le tout pour en faire des persos médiocres comme aujourd'hui, beurk.

Wow est et sera toujours meilleur sur ses persos originaux, Garrosh et Varian en tête, le Régent chez les Elfes de sang également. :p
En plus pour revenir sur cett hype autours d'Alleria Turalyon et Calia, les 2 premiers ok ils se sont sacrifiés, mais Calia a rien foutu de sa vie, sauf a légion ou elle a un incroyable rôle de femme potiche au hall des prêtres. Et pour en revenir aux 2 autres, j'ai jamais compris cette hype, c'est pas comme si des centaines de mec se sacrifiaient tout le temps dans cette univers.

À ce compte là, broxxigar (il me semble que c'est son nom) l'orc qui a blessé l'avatar de sargeras a la hache devrait avoir une statue tous les km sur tout azeroth
Je pense qu'il faut avoir connu l'époque de W2 pour Turalyon et Alleria, que je n'ai pas connu perso. Ceux qui ont connu qu'à partir de WoW n'auront pas la même vision je pense.
Ben les souvenirs sont trop loins, mais pour avoir lu 2/3 truc à leur sujet, Turalyon a fait son devoir alors qu'Alleria était déjà bien atteinte. Elle prenait son pied à tuer de l'orc, une vraie folle meurtrière, d'ailleurs pour elle les orc n'étaient pas doué de conscience. Au final c'est pas déconnant qu'elle finisse avec le vide, ce serait pas étonnant qu'elle se laisse submerger un de ces 4.
Thrall n'aurait jamais du partir de son poste ....
Je pense que si les Gnomes travaillent sur le Projet Manhattan, ça réglera le problème de la Horde une bonne fois pour toutes
05/10/2018 20:47Publié par Renhuo
Sinon plutôt que de jouer au jeu des chaises musicales avec le CdG, me vient une idée...

Et si Blizzard nous pondait un "entre-deux" avec Sylvanas.

Je la vois bien rester CdG in fine avec une image plus politiquement correcte (genre c'est ses actions qui sauvent le monde d'un dta ou autre) et du coup elle est politiquement rachetée et reste à la tête de la Horde... mais in-game le joueur pourrait se rendre compte via des quêtes (ou que ça soit lourdement sous-entendu) qu'en fait elle est bien maléfique et continue à faire des trucs pas clean mais discrètement.

Ca permettrait d'enterrer l'antagonisme de la guerre sans faire bouger les lignes et les factions tout en ne niant rien des évolutions fluff. Ainsi pour le decorum et les joueurs Horde traditionalistes (enfin gentils) la Horde resterait respectable et pour les autres les magouilles donnerait un côté badass.

Après d'un point de vue personnel je ne comprend pas pourquoi ça poserait un problème que la Horde soit "méchante", c'est un jeu et jouer les méchants ça peut être sacrément fun. Je comprends pourtant le problème des vieux joueurs Horde qui kiffent et ont monté leur perso avec une idée plus respectable de leur faction, c'est pourquoi je pense que mon idée d'une Sylvanas respectable en extérieur et pourrie à l'intérieur pourrait satisfaire les 2 côtés.

Ouais en gros tu parles de nous faire un Kerrigan bis. Joie, qu'est-ce que c'est original c'est pas comme si Blizzard l'avait déjà fait. Mais au moins ça rendrait le sourire aux joueurs Horde ma foi : leur cinglée de reine liche qui grâce au scénarium devient le dernier espoir de la vie l'univers et tout le reste et hop on lui pardonne tout c'est pas grave elle va nous sauver. Ce serait un tel foutage de gueule que Blizzard en serait capable, c'est le plus triste.
Calia, ce personnage m’insupporte tellement ... la reine des michtos. Après, oué pas improbable qu'elle soit à la tête d'un sorte de caste de réprouvé de lumière tout gentil tout blanc/jaune (comme le puit solaire héhéhééhhéhééhéhéhéhéhéhéhhéhéhéhé). Et puis pour lordaeron, au final, je pense pas que Sylvanas y soit tant attaché que ça, elle a pas vraiment vraiment de vécu, une trentaine d'année? En tout cas c'est pas son fief historique.

Mais si y'a une chose que j'espère, c'est que Nathanos meurt vite xD, (et d'ailleurs sa mort pourrait être le facteur déterminant pour l'évolution de Sylvanas).
Je suis tellement d'accord avec toi kanamsette, la mort de nathanos serait hyper intéressante, mais une mort hors dj raid etc... une mort loristique en sommes, j'aime pas quand des pnj de faction finissent en sac à loot. Même Bénédictus j'ai pas apprécié.
Nathanos pourrait être ressuscité aussitôt, de toute façon.
06/10/2018 14:48Publié par Kanamsette
Mais si y'a une chose que j'espère, c'est que Nathanos meurt vite xD, (et d'ailleurs sa mort pourrait être le facteur déterminant pour l'évolution de Sylvanas).

Je l'ai toujours dit, la prochaine étape pour être une arthas 2.0, c'est de se pointer au pds avec la dépouille de Nathanos pour le rez en liche.
Je n'aime pas Turalyon (trop l'américain type), mais j'ai aimé sa prestation dans BtS. Alleria, je suis sans avis et contrairement à vous, Calia m'intéresse énormément. J'ai beaucoup aimé ce personnage, et je sens que y a un gros potentiel derrière. Après, je n'ai pas connu les Warcrafts. J'étais anti-jeu vidéo à l'époque :p

Quand ils les ressortiront en remasterisé, peut-être que je me les prendrais ;)
06/10/2018 13:49Publié par Shadunke
Je pense qu'il faut avoir connu l'époque de W2 pour Turalyon et Alleria, que je n'ai pas connu perso. Ceux qui ont connu qu'à partir de WoW n'auront pas la même vision je pense.

C'est un peu ça, perso ces personnages sont des madeleine de proust, de meme que ceux de war3 ou encore les "neuf" de wow pour les plus jeunes.

Bon après ca veut pas dire que j'aime forcement leur dénivellement actuel.

Pour donner un ordre d'idée, je vais vous poser une question, qui de kargat ou de Grommash et le plus connu et emblématique selon vous?
Je pense que beaucoup me dirons le second, alors que pourtant les deux sont issu aussi de war2 ou ils avaient le même temps d'affiche. Mais l'un fut fortement mis en avant a war3, pas l'autre
Je pense qu'on a ici un peu la même chose avec alléria et turalyon. Grommash aurait pu finir comme eux!

06/10/2018 13:25Publié par Yakümo
Pas le genre d'attitude qui inspire confiance.

Je vois pas mal ta description sur callia, alors que je pourtant se n'est en rien son attitude. Elle pris le partie des reprouvée "séparatiste" quand elle comprend les attentions de ceux-ci. Pas avant, et ne les entraine absolument pas a faire défection.
Certes sa présence et un éléments déclencheur a tout cela, mais de 1 c'est aussi un peu pas de bol (comment pouvait-elle savoir que certains reprouvé avait cette vision et ces attention?), et de 2 elle était justement la pour apprendre a connaitre se fameux peuple, point que tu cite contre elle.

Perso j'ai toujours un peu osef de callia, j’attends de voir ce que ça va donner cette histoire. Mais dans le fond, c'est une "bien brave fille", qui va justement pouvoir gagner en légitimité sous la conduite de faol.
06/10/2018 19:43Publié par Nainpala
Certes sa présence et un éléments déclencheur a tout cela, mais de 1 c'est aussi un peu pas de bol (comment pouvait-elle savoir que certains reprouvé avait cette vision et ces attention?)

Ouai nan, c'est pas pas de bol, elle dit bien à Anduin qu'elle espère reprendre son trône si y'avait une occase.

Je la vois exactement comme les gens qui achète un clebar parceque c'est nouveau c'est tout mignon, (jparle des réprouvés là), mais qui va comprendre très vite qu'elle saura pas s'en occuper.

Et pour Alleria, même si je soupçonne la !@#$%^- qui arrive pour ou à cause d'elle, c'était un personnage que j'adorais, avec Turalyon, d'ailleurs j'attendais que ça de les revoir. Mais ce qu'elle est devenu me gonfle.

Fin cela dit, on s'éloigne du sujet, insulter Calia cette énorme P... ne nous dira pas qui dirigera la future horde.
Quel problème avec Calia en fait ?

Enfin, à part qu'elle veuille récupérer son trône ?

"T'as trop cru que les réprouvés voulaient un roi ?! À mort la royauté c'est so XVIeme siècle..."

Les héritiers ont pas besoin de hauts faits pour revendiquer des trucs qui leur revienne de droit

+

En fait il y a que les eds qui haïssent l'alliance ici, et pour trois fois rien.
Elle est mignone Calia, mais elle est plus personne. Lordaeron ne lui appartient plus.
06/10/2018 19:58Publié par Kanamsette
Ouai nan, c'est pas pas de bol, elle dit bien à Anduin qu'elle espère reprendre son trône si y'avait une occase.

Hummmmmm, bé non, ou alors après son rez, et pas avant
Et de plus c'est pas reprendre le trône pour le pouvoir, c'est reprendre le trône pour son peuple, l'aider.

Ia quand même une nuance, a t'entendre c'est une harpie qui cherche le pouvoir pour le pouvoir. C'est pas trop ce qui est présenté pour l'instant.

06/10/2018 19:58Publié par Kanamsette
Fin cela dit, on s'éloigne du sujet, insulter Calia cette énorme P... ne nous dira pas qui dirigera la future horde.

Pas faux, perso vu comment blibli part n'importe ou actuellement, je m'étonnerais plus de rien
Hummmmmm, bé non, ou alors après son rez, et pas avant
Et de plus c'est pas reprendre le trône pour le pouvoir, c'est reprendre le trône pour son peuple, l'aider.

Elle le dit en effet après son rez, et pour aider pour aider, bon on peut lui laisser le bénéfice du doute, mais sa passion soudaine pour les réprouvés, c'est chelou.
Ces persos, qui reviennent la bouche en coeur après avoir rien fait, en mode, je suis investi d'une mission divine, parcequ'elle avance ça aussi, avec l'histoire du naaru. Ca me saoule. Et d'ailleurs, à part les quelques mecs qui veulent trahir Sylvanas et la Horde, Velcynda lui dit bien "ba nop lol, merci mais Lordaeron n'existe plus"

(et aussi je l'aime pas, parce que qu'indirectement elle met le feu au poudre )
Oui, logique, une arriviste qui a récupéré une nation après une dynastie millénaire et qui l'a déjà perdue début bfa est plus dans son droit que l'héritière légitime.

Et vos pavés salés sur Calia, c'est un peu de la grosse désinformation quand même. À part revendiquer un truc qui appartient à la Horde (mais qui est une vraie demande légitime, qu'elle avance un peu par accident en se faisant prendre de cours par les événements) vous auriez pas autre chose sous le coude ?

C'est comme les eds qui sont la race la plus partisane et anti alliance de la Horde avant les orcs, au bout d'un moment ça devient bizarre.

Pour une reprise de la Horde sinon : un orc ou Anduin.