Qui tuera Nathanos?

Yow,

Nathanos c’est un peu le personnage qu’on déteste tous, et il est pensé pour ça. Ce genre de perso de fini souvent par mourir d’une façon ou d’une autre, et vu qu’on est dans WoW, ça sera surement dans un raid.

Mais si quelqu’un est destiné à porter le coup de grâce, ce sera qui selon vous ? :smiley:

Je parierai sur Talanji, étant donné ce qu’on risque d’apprendre dans le prochain bouquin de Golden :

Spoiler

Tentative d’assissinat de Talanji par Sylvanas et Nathanos?

Mais Tyrande voire même Sylvanas pourraient être de bonnes candidates !

/discuss, donnez vie à vos fantasmes les plus fou ! Il s’agit de Nathanos là.

1 mention « J’aime »

Ca sera moi et mes copains, bien entendu.

Et on se battra pour savoir qui héritera de son manteau.

(je l’aime bien sinon)


Sinon bah, faudra voir avec le bouquin comment ça évolue, cette tentative de meurtre sur loa.

4 mentions « J’aime »

c’est moi qui tuera nathanos.

impossible il est la dernière chose qui lui garde un semblant de santé mental

moi je veux looter sa barbe au porte-peste.

Justement, perso par le fait du bouquin, actuellement je parierai une petite pièce sur Talanji voir même Bwonsamdi.
A voir avec la sortie du bouquin :slight_smile:

je parirai plus sur la mort(x2) de sira, plutôt que nathanos

Tu as probablement raison oui, comme elle est moins « importante » il y a de fortes chances qu’elle y passe plutôt que Nathanos, si l’un des deux meurt.

… Même si je ne peux m’empêcher la mort de Nathanos >)

Mieux encore, qu’ils meurent tout les deux.

2 mentions « J’aime »

Milhouse Tempête-de-mana :mage:

Ouais, il faudrait que je poste cela avec mon gnome plutôt…

1 mention « J’aime »

Wargno
Gnome Mage

Un problème d’identité ?

1 mention « J’aime »

Je ressemble à un gnome peut-être? :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Le personnage avec lequel tu as posté oui.

Bref.

Ouais, mais mon elfe est mon personnage principale maintenant, donc j’écris et lis avec lui, donc j’ai fait un copié-collé, oui, j’expose ma pensée, est-ce que c’est mal? Cela montre que je suis fou? Depuis quand se parler à soi-même à haute-voix est un signe de folie? :crazy_face:

1 mention « J’aime »

On est d’accord, donc.

Personne tuera Nathanos. Tata Sylvie deviendra la nouvelle déesse des SL et Nathanos sera son sextoy attitré :stuck_out_tongue:

/cast Porte de la Mort

2 mentions « J’aime »

Je sais pas qui tuera Nathanos (en admettant qu’il meurt pour de bon), mais le personnage qui le fera aura ma reconnaissance pour un certain temps, même si c’est un hordeux.

Après ce que je trouve « marrant », c’est que d’après ce que j’ai compris, Sira fait équipe avec Nathanos pour casser les pieds à Bwonsamdi.

Y a donc même des forestiers-sombres Sin’dorei/Quel’dorei qui lâchent Sylvanas, par contre, Sira, qui est une Kaldorei est toujours de son coté. C’est vraiment le monde à l’envers.

Tyrande ou Alleria explose Nathanonos devant Sylvanas.
Puis la banshee se fait enchaîner par Bolvar et cie et devient la nouvelle geôlière des SL pour l’éternité eeeeeeeeet FIN!!!

2 mentions « J’aime »

Je crois que les gens qui ne le déteste pas se comptent sur les doigts d’une main. :face_with_hand_over_mouth:

1 mention « J’aime »

Qu’importe qui le tue, ce qui compte vraiment c’est qu’après son âme soit pulvérisée et disparaisse à tout jamais pour qu’on ne le revoit plus sous quelque forme que ce soit :3

OUI
Du bon Drama c’est ça qu’on veut !

1 mention « J’aime »

A partir du moment ou Tyrande et Malfurion, n’arrive pas à le tuer.

A part Jaina qui le glaçonne ( je ne sais pas si sa se dit mais osef ^^ ) pour évité qu’il s’échappe, personne peux le tuer :stuck_out_tongue:

Gloire à Sylvanas, Gloire à Nathanos et Gloire à Putrescin !!!