Nathanos c’est un peu le personnage qu’on déteste tous, et il est pensé pour ça. Ce genre de perso de fini souvent par mourir d’une façon ou d’une autre, et vu qu’on est dans WoW, ça sera surement dans un raid.
Mais si quelqu’un est destiné à porter le coup de grâce, ce sera qui selon vous ?
Je parierai sur Talanji, étant donné ce qu’on risque d’apprendre dans le prochain bouquin de Golden :
Spoiler
Tentative d’assissinat de Talanji par Sylvanas et Nathanos?
Mais Tyrande voire même Sylvanas pourraient être de bonnes candidates !
/discuss, donnez vie à vos fantasmes les plus fou ! Il s’agit de Nathanos là.
Tu as probablement raison oui, comme elle est moins « importante » il y a de fortes chances qu’elle y passe plutôt que Nathanos, si l’un des deux meurt.
… Même si je ne peux m’empêcher la mort de Nathanos >)
Ouais, mais mon elfe est mon personnage principale maintenant, donc j’écris et lis avec lui, donc j’ai fait un copié-collé, oui, j’expose ma pensée, est-ce que c’est mal? Cela montre que je suis fou? Depuis quand se parler à soi-même à haute-voix est un signe de folie?
Je sais pas qui tuera Nathanos (en admettant qu’il meurt pour de bon), mais le personnage qui le fera aura ma reconnaissance pour un certain temps, même si c’est un hordeux.
Après ce que je trouve « marrant », c’est que d’après ce que j’ai compris, Sira fait équipe avec Nathanos pour casser les pieds à Bwonsamdi.
Y a donc même des forestiers-sombres Sin’dorei/Quel’dorei qui lâchent Sylvanas, par contre, Sira, qui est une Kaldorei est toujours de son coté. C’est vraiment le monde à l’envers.
Tyrande ou Alleria explose Nathanonos devant Sylvanas.
Puis la banshee se fait enchaîner par Bolvar et cie et devient la nouvelle geôlière des SL pour l’éternité eeeeeeeeet FIN!!!
Qu’importe qui le tue, ce qui compte vraiment c’est qu’après son âme soit pulvérisée et disparaisse à tout jamais pour qu’on ne le revoit plus sous quelque forme que ce soit :3